Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySKYLAR-JEAN ISLEEN ROMANOV + holland roden - Page 3
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

SKYLAR-JEAN ISLEEN ROMANOV + holland roden

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:trollface: SKYLAR-JEAN ISLEEN ROMANOV + holland roden - Page 3 1881463262
se smiley franchement SKYLAR-JEAN ISLEEN ROMANOV + holland roden - Page 3 1881463262 SKYLAR-JEAN ISLEEN ROMANOV + holland roden - Page 3 1881463262 SKYLAR-JEAN ISLEEN ROMANOV + holland roden - Page 3 1881463262
j'hésiterai pas SKYLAR-JEAN ISLEEN ROMANOV + holland roden - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH SKYLAR-JEAN ISLEEN ROMANOV + holland roden - Page 3 3850463188

Bonne chance pour ta fiche hanwii

Have Fun ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue ! :dance:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci vous deux et j'adore vos avatars SKYLAR-JEAN ISLEEN ROMANOV + holland roden - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-YO SKYLAR-JEAN ISLEEN ROMANOV + holland roden - Page 3 2157042859

Alors tout est bon (juste t'as oublié d'remplir le champ des prénoms MDR Mais à la limite c'est pas grave ahah.)

Si j'te valide pas c'est qu'tu m'poses un dilemme pour la maison.. Genre gros dilemme. MDR En fait, Skylar a vraiiiment tout d'une Eliot alors j'l'aurais volontiers envoyée chez les bleus, seulement le fait qu'elle fréquente les mathers ça coince surtout avec Andy comme président en fait MDR.

Et parallèlement je lui trouve pas trop de points communs avec les autres cabots d'autant plus qu'elles sont en surnombre... Mais c'est clair que si elle va pas chez les Eliots c'est la maison qui lui irait le mieux.

Donc (sois-en flattéééée tout le monde n'a pas cette chance) je te laisse le choix en fait, dis-moi si tu préfères les cabots ou les Eliots. En gros si elle fait quand même la fête avec les mathers (et que ça se sait) ou pas... xD !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(je m'occupe du prénom en fait)
ARGH MON DIEU AMIS QUEL HONNEUR :loukas: hanwii :bow2:
je choisi les Eliott alors, mais je peux aussi modifier cette parties si tu veux ? SKYLAR-JEAN ISLEEN ROMANOV + holland roden - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais t'as vuuu hanwii

Ok va pour les Eliots ! C'est comme tu veux ! En fait c'est juste que si elle fréquente les mathers ça te ferait pas mal de liens négatifs avec les Eliots vu que c'est vraiiiment la guerre entre les deux maisons (genre les mathers qui taguent les murs des Eliots "Sales friqués de merde" "Eliots aux chiottes" etc MDR)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Holland SKYLAR-JEAN ISLEEN ROMANOV + holland roden - Page 3 3850463188

Bienvenue !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aaanh ton vava **
merci SKYLAR-JEAN ISLEEN ROMANOV + holland roden - Page 3 3850463188
'fin bref, je vais vite modifier cela alors ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es validé(e) !
✓Félicitations
J'ai adoré le personnage ahahah :sifle:
Au moins on sait qu'on peut l'amadouer avec du chocolat !

Si tu as la moindre question n'hésite pas hanwii Amuse-toi bien parmi nous et je vais t'attribuer un parrain/une marraine au cas où. Préviens-moi que tu as fini les modifs, que je déplace le sujet dans la bonne section ♥️ N'oublie pas d'aller réserver Holland maintenant que tu es validée.

Bravo ! Tu intégreras donc les ELIOTS après bizutage !

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATARS
BIZUTAGE
FONCTIONNEMENT DES POINTS
DESCRIPTION DES GROUPES
LISTE DES DCS
RELATIONS & TOPIC
CHATBOX

EDIT : J'avais pas fait attention mais t'as aussi mis qu'elle était de 1980, soit qu'elle a 32 ans XD
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)