(je m'occupe du prénom en fait) ARGH MON DIEU AMIS QUEL HONNEUR :bow2: je choisi les Eliott alors, mais je peux aussi modifier cette parties si tu veux ?
Ok va pour les Eliots ! C'est comme tu veux ! En fait c'est juste que si elle fréquente les mathers ça te ferait pas mal de liens négatifs avec les Eliots vu que c'est vraiiiment la guerre entre les deux maisons (genre les mathers qui taguent les murs des Eliots "Sales friqués de merde" "Eliots aux chiottes" etc MDR)
J'ai adoré le personnage ahahah :sifle: Au moins on sait qu'on peut l'amadouer avec du chocolat !
Si tu as la moindre question n'hésite pas Amuse-toi bien parmi nous et je vais t'attribuer un parrain/une marraine au cas où. Préviens-moi que tu as fini les modifs, que je déplace le sujet dans la bonne section N'oublie pas d'aller réserver Holland maintenant que tu es validée.
Bravo ! Tu intégreras donc les ELIOTS après bizutage !
Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !