Invité
est en ligne
Invité
Je veux pas danser. Pas dans cet état là. Pas alors que tout dans le comportement de Yura indique qu'elle n'en a pas envie, et qu'elle est gênée, là, tout de suite, maintenant. Alors je lui demande directement. Pourquoi est-ce qu'elle ne me dit rien ? Depuis quand est-ce qu'on a atteint ce stade où elle ne me dit plus les choses importantes ? Je suis frustrée, énervée, mais surtout triste quand je vois son visage se décomposer. Yura qui lutte contre les larmes. Yura qui joue les filles fortes, et me fixe de son regard brillant quand elle avoue finalement, la voix brisée: « Je ne peux plus danser, j’y arrive plus… » Sourcils froncés, je n'attends pas une seconde de plus pour aller prendre sa main, et l'entraîner vers l'extérieur du bar. C'est bon, j'ai plus le coeur à faire ça. Je récupère nos affaires avant de rejoindre l'extérieur, l'air frais me fouettant le visage, alors que je fais quelques mètres avec ma meilleure amie pour nous éloigner de la foule. Et enfin, je viens lui faire face. « Comment ça tu n'y arrive plus...? Qu'est ce qu'y a Yu ? » Mon ton est doux. J'veux pas l'accuser, je veux pas la forcer. Je veux juste qu'elle sache que je suis là pour elle, toujours. Pour elle, pour Lara, ça sera toujours comme ça. Les copines avant le reste. « Parles moi... Tu sais que j'suis là pour toi. »(Invité)