Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(( yujin )) ◇ let's dance til our feet hurt - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

(( yujin )) ◇ let's dance til our feet hurt

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(( yujin )) ◇ let's dance til our feet hurt - Page 2 F1ec359bf4eeba1cf0ae9df8073ca6e2
Je veux pas danser. Pas dans cet état là. Pas alors que tout dans le comportement de Yura indique qu'elle n'en a pas envie, et qu'elle est gênée, là, tout de suite, maintenant. Alors je lui demande directement. Pourquoi est-ce qu'elle ne me dit rien ? Depuis quand est-ce qu'on a atteint ce stade où elle ne me dit plus les choses importantes ? Je suis frustrée, énervée, mais surtout triste quand je vois son visage se décomposer. Yura qui lutte contre les larmes. Yura qui joue les filles fortes, et me fixe de son regard brillant quand elle avoue finalement, la voix brisée: « Je ne peux plus danser, j’y arrive plus… » Sourcils froncés, je n'attends pas une seconde de plus pour aller prendre sa main, et l'entraîner vers l'extérieur du bar. C'est bon, j'ai plus le coeur à faire ça. Je récupère nos affaires avant de rejoindre l'extérieur, l'air frais me fouettant le visage, alors que je fais quelques mètres avec ma meilleure amie pour nous éloigner de la foule. Et enfin, je viens lui faire face. « Comment ça tu n'y arrive plus...? Qu'est ce qu'y a Yu ? » Mon ton est doux. J'veux pas l'accuser, je veux pas la forcer. Je veux juste qu'elle sache que je suis là pour elle, toujours. Pour elle, pour Lara, ça sera toujours comme ça. Les copines avant le reste. « Parles moi... Tu sais que j'suis là pour toi. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(( yujin )) ◇ let's dance til our feet hurt - Page 2 Tumblr_niuaq9e6GW1r5j4buo1_400
Je suis débordé pas les émotions, j’ai tellement appris à vivre caché avec ce secret que je ne sais même pas si je vais être capable d’en parler à mon amie, pourtant je suis si proche d’elle que je n’aurais pas de raison de ne pas le faire. Sa main dans ma mienne, je quitte enfin la piste de danse pour me retrouver à l’extérieur. Je sens l’air frais de la nuit venir fouetter mon visage et j’arrive à nouveau à respirer un peu plus calmement. Je croise le regard de mon amie qui me questionne, elle en assez de jouer et veut savoir. Je sais bien comment elle est, jamais je ne serais obligé de quoi que se soit mais elle ne lâchera pas l’affaire afin de savoir quoi faire pour m’aider et là-dessus, je ne peux pas la blâmer, je suis pareil. « Comment ça tu n'y arrive plus...? Qu'est ce qu'y a Yu ? » Les larmes me montent aux yeux, j’ai beau essayé de lutter de montrer que je suis forte, je laisse tout exploser devant une soo-jin qui ne comprend rien. Mes mains viennent se placer sur mon visage pour me cacher vieux réflexe asiatique. « Parles moi... Tu sais que j'suis là pour toi. » J’essuie rapidement mes larmes pour lever les yeux vers le ciel regardant les étoiles, prenant une grande inspiration avant de répondre. « A LA.. Ça ne s’est pas réellement passer aussi bien que j’ai pu le faire croire… » Comment parler de ça, comment raconter cette histoire, je ne sais pas par où commencer. Par fin peut être. « J’ai assisté à un meurtre, Soo.. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(( yujin )) ◇ let's dance til our feet hurt - Page 2 Tumblr_inline_ojh9bl6JJ71sc3ygs_400
J'ai besoin qu'elle me parle, qu'elle me confie ce qui semble la faire souffrir au point de ne plus vouloir danser. J'ai grandi avec Yura, j'ai toujours vu combien elle aimait la danse. Alors là ? Il ne peut y avoir qu'une bonne raison pour laquelle elle ne voudrait plus aller sur la piste. Et son regard fuyant parle pour elle. Alors, je la confronte. Je sais que ça fait mal, je sais qu'elle veut pas, mais si elle balance pas ce qu'elle a sur le coeur, comment elle pourra passer à autre chose ? L'air frais me passant dans le dos une fois arrivées dehors, je l'écoute, quand enfin, elle prend la parole. « A LA.. Ça ne s’est pas réellement passer aussi bien que j’ai pu le faire croire… » Je penche la tête sur le côté, ne comprenant pas sur le moment. « Qu'est-ce qui s'est passé ? » Vas y Yura, dis moi. Crache le morceau et libère ce poids de tes épaules. « J’ai assisté à un meurtre, Soo.. » Et là, je me fige. Est-ce que j'ai bien entendu ? Un meurtre ? Le regard rivé sur elle, je l'entraîne avec moi vers la voiture, me doutant que la soirée est finie pour nous. Autant rentrer au chaud. Une fois montée dans la voiture, je lui demande directement à l'abri des oreilles : « Qui le sait ? T'as prévenu la police ? Il s'est passé quoi ? » Puis la seconde suivante, je la prends dans mes bras. « T'aurais du m'en parler... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(( yujin )) ◇ let's dance til our feet hurt - Page 2 Tumblr_niuaq9e6GW1r5j4buo1_400
Je me tiens les bras, les frottant comme pour me rassurer. Je ne savais pas trop comment parler de ça, replonger dans ses souvenirs qui me hantent, n’était pas chose simple. En regardant son expression, je vois bien qu’elle ne s’attendait pas à une telle annonce et si longtemps après mon retour d’LA. Peut-être que j’aurais dû en parler plus tôt à mes proches qu’ils m’auraient aidé à trouver une solution et rien que le fait d’en parler m’aurait fait du bien mais j’étais enfermé avec mon secret, de peur que l’on me retrouve si quelqu’un venait à ébruiter l’affaire. Rapidement, elle m’attrape par le bras pour m’entrainer vers la voiture, après avoir traversé un petit groupe de personne, je me glisse dans la voiture coté passager pour retrouver Soo du coté conducteur, qui me fixe avec les mêmes grands yeux. « Qui le sait ? T'as prévenu la police ? Il s'est passé quoi ? » Si seulement.. « J’en ai parlé vite fait à Edgar.. Mais je ne peux pas prévenir la police.. Il.. Je ne peux pas Soo sinon il pourrait me retrouver. » Je ne suis vraiment pas clair dans ce que je raconte mais tout se bouscule. Sans hésiter un instant elle s’approche de moi pour me prendre dans ses bras. Un léger frisson parcours mon corps laissant les larmes retenues couler à nouveau. « Je suis désolé.. Je n’y arrivais pas.. Je suis désolé. » Je ne suis pas du genre à me plaindre sur mon sort, j’ai toujours était un petit bout de femme forte mais cet événement à chambouler ma vie et ma façon d’être.  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)