Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(( yujin )) ◇ let's dance til our feet hurt
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €


(( yujin )) ◇ let's dance til our feet hurt

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(( yujin )) ◇ let's dance til our feet hurt F1ec359bf4eeba1cf0ae9df8073ca6e2
Je passe te chercher dans une heure, on sort ? C'est pas comme si je te laissais vraiment le choix, à vraie dire. Une fois mon téléphone à nouveau déposé sur mon lit, je retournais me maquiller et me préparer à faire ma première sortie depuis mon retour du Summer Camp. Et évidemment, hors de question de faire ça sans Yura. J'avais la très nette impression de ne pas être sortie avec elle depuis des lustres, encore moins pour danser, et c'est le genre d'hérésie que je ne peux pas laisser passer. C'est ainsi qu'une heure plus tard, je me pointais devant l'appartement de beauté fatale pour la récupérer tout sourire, et rouler tout droit vers une boite de nuit spécialisée dans les VRAIES danses, pas où tu sautes dans tous les sens en espérant que ça ressemble à quelque chose. Nope. Une fois garée et sortie de la voiture, je venais enrouler mon bras autour de celui de ma meilleure amie, toute enjouée alors que je nous entraînais vers l'entrée et donc, la consigne où il faudra déposer nos affaires. « Ca fait trop longtemps qu'on est pas sorties toutes les deux. Comment s'est passé ton été ? » Dis moi tout, et je t'interdis d'omettre le moindre détail.

@Yura Nam-Kim
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(( yujin )) ◇ let's dance til our feet hurt Tumblr_niuaq9e6GW1r5j4buo1_400
Je me laisse tomber sur mon lit mon portable dans ma main, lorsqu’il vibre laissant apparaitre le nom Soojin « Je passe te chercher dans une heure, on sort ? » Était-ce vraiment une question aux finales, connaissant la demoiselle la réponse était bien évidemment non. Je lui envoi rapidement une réponse et me relève pour aller me regarder dans le miroir « Oh non dieu Yura tu as une sale tête, il va falloir bouger un peu pour ressembler un peu à quelque chose. » J’envoie vite fait balader mes fringues pour aller prendre une douche. Je prends soin de me préparer même si je ne sais pas du tout où elle compte aller. Une touche de maquillage, j’ai tout juste le temps d’essayer de donner un peu de volume à ma longue chevelure avant d’aller rejoindre ma meilleure amie dans sa voiture qui m’attend tout sourire en bas de mon immeuble. Je passe le trajet à la taquiner et surtout à lui faire cracher le morceau sur notre destination mais rien. Arrivé, je ne connais pas du tout cet endroit mais je me laisse entrainer. Je confis mes affaires à une jeune femme qui me donne en retour un bout de papier cartonné avec le numéro du casier où j’ai laissé mes biens.  « Ça fait trop longtemps qu’on n’est pas sorties toutes les deux. Comment s'est passé ton été ? » Je rentre à l’intérieur de la boîte et découvre un tout autre univers. « Euh j’ai été au Canada pour voyager un peu et j’ai bossé, un peu de baby sitting pendant l’été. » Je suis complètement amoureuse de ce lieu, les gens sont tous en train de danser mais ils ont tous un style bien à eux pas comme une boîte ordinaire. Je reporte mon regard sur ma belle accompagnatrice. « Mais toi raconte moi un peu ton summer camp, j’suis sûr que tu as plein de chose à me dire » lui faisant un clin d’œil, y’a toujours des choses sympa à savoir sur ce genre de voyage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(( yujin )) ◇ let's dance til our feet hurt F1ec359bf4eeba1cf0ae9df8073ca6e2
Passage obligatoire par la consigne, le temps de déposer veste, sac, et autres effets personnels susceptibles de plaire aux pickpockets, et j'embarque Yura en enroulant mon bras autour du sien, l'interrogeant ainsi sur son été tout en jaugeant sa réaction face au lieu. Et de toute évidence, ça lui plait. « Euh j’ai été au Canada pour voyager un peu et j’ai bossé, un peu de baby sitting pendant l’été. » Bwah, boring, l'été c'est fait pour s'éclater. « Du baby sitting ? Reeaally ? J'sais pas, l'été ça rime avec fêtes, beaux garçons, alcool et glaces au bord de la piscine ! » Bon, j'crois que je viens de lui donner un aperçu de mes vacances à moi. Et alors qu'on descend les marches pour rejoindre le bar et la piste de danse, elle m'interroge à son tour. « Mais toi raconte moi un peu ton summer camp, j’suis sûr que tu as plein de chose à me dire » Un sourire en coin sur le bout des lèvres, je l'embarque jusqu'au bar d'abord, histoire de préparer l'ambiance. « D'abord, tu choisis un verre, je t'invite. » Et aussitôt, je commande une tequila sunrise, avant de m'accouder au bar, pour commencer mon récit. « Honnêtement, j'ai passé le Summer Camp classique : couchée 5h du matin, levée midi, piscine, cocktails, garçons, filles... » Oopsie oopsie. Un rire mutin m'échappe, avant de récupérer nos verres pour en tendre un à Yura. « Honnêtement, j'suis encore dans le mood, et je sens que la rentrée va piquer. » Retourner derrière un bureau en cours quand tu n'as qu'une envie, c'est faire la fête... outch. « On boit ça et on va danser ? » dis-je finalement en désignant la piste, où quelques personnes dansent tour à tour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(( yujin )) ◇ let's dance til our feet hurt Tumblr_niuaq9e6GW1r5j4buo1_400
Non mais, je ne peux que rire face à sa réaction lorsque je lui décris mon été. « Du baby sitting ? Reeaally ? J'sais pas, l'été ça rime avec fêtes, beaux garçons, alcool et glaces au bord de la piscine ! » « Mais qui te dit que le papa n’était pas sexy ?! » dis-je en lui faisant un petit clin d’œil. A vrai dire j’avais surtout rendu un service à un ami qui avait besoin de quelqu’un pour garder sa magnifique créature. Arriver au bar, je m’accoude contre celui-ci attendant le récit des aventures de ma chère bestfriend. « D'abord, tu choisis un verre, je t'invite. » J’attend qu’elle face son choix pour commander la même chose. « Honnêtement, j'ai passé le Summer Camp classique : couchée 5h du matin, levée midi, piscine, cocktails, garçons, filles... » J’ouvre grand la bouche pour lui donner un coup sur le bras, j’ai tendance à faire ça un peu trop souvent. « Garçons et Filles ? Non mais t’a intérêt à tout me raconter j’ai envie d’en savoir plus ! » Je joins mon rire au sien en récupérant mon verre pour venir trinquer contre le sien. « Honnêtement, j'suis encore dans le mood, et je sens que la rentrée va piquer. » Je lève les yeux rien qu’en pensant à la rentrée, retourner la tête dans les bouquins en se coupant de toute vie sociale non merci. « Non mais m’en parle pas, je déprime déjà, donne-moi mes anti-dépresseurs je vais en avoir besoin ! » Je me retourne vers la piste pour observer les gens qui danse. « On boit ça et on va danser ? » « Euh oui » J’esquive comme je peux sa proposition. « Oh faut que je te raconte ce qui met arriver au début de l’été, tu vas être morte de rire quand je vais te le dire. » Je rigole déjà rien qu’en y repensant.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(( yujin )) ◇ let's dance til our feet hurt F1ec359bf4eeba1cf0ae9df8073ca6e2
« Mais qui te dit que le papa n’était pas sexy ?! » Ah, ça c'est ma Yura ! Je lui réponds d'un haussement de sourcils subjectif suivi d'un rire. « Ah dans ce cas, t'aurais même du partager l'astuce ! Il a pas des potes sexys ? » Bon, ok, ça va, je rigole, puis comme elle peut le constater, j'ai bien trouvé le moyen de m'amuser cet été sans faire de baby sitting, hein. Et presque aussitôt, je me récolte un coup sur le bras, m'arrachant une moue faussement boudeuse. « Eeeeeeh ! » - « Garçons et Filles ? Non mais t’a intérêt à tout me raconter j’ai envie d’en savoir plus ! » Avec un sourire malin, je trinque en sa compagnie avant de regarder autour de nous. « Pour les détails, faudra attendre d'être en privé, c'est interdit aux moins de dix-huit ans. » Je rigole bien sûr, mais c'est surtout qu'y a pas grand chose à dire. J'ai pas vraiment été "marquée" par quelqu'un en particulier cet été. C'était plus de la distraction qu'autre chose. Et pour couronner le tout, maintenant, il faut se préparer pour la rentrée. « Non mais m’en parle pas, je déprime déjà, donne-moi mes anti-dépresseurs je vais en avoir besoin ! » Pour toute réponse, je grogne et porte mon verre à mes lèvres, avant de lui suggérer d'aller danser. Et presque aussitôt, Yura, elle se métamorphose. « Euh oui » C'est quoi ce "euh oui" là ? « Oh faut que je te raconte ce qui met arriver au début de l’été, tu vas être morte de rire quand je vais te le dire. » Sourcils froncés, je hausse une épaule et appuie un coude sur le bar. « Je t'écoute, et après on y va. Tu vas pas y couper ma grande ! » Et si tu te décide pas à me dire ce qui cloche, je vais te tirer les vers du nez. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(( yujin )) ◇ let's dance til our feet hurt Tumblr_niuaq9e6GW1r5j4buo1_400
Je rigole en me doutant bien de sa répondre. « D’accord j’attendrais alors ! » Faisant un clin d’œil avant de venir boire ma boisson assez rapidement. J’essaie tant bien que mal d’esquiver l’inévitable et je sais que je n’aurais pas le choix d’y aller peut-être que je peux freindre un malaise, d’ailleurs je n’aurais peut-être pas à faire semblant sentant déjà mon rythme cardiaque augmenter. Bon en attendant je peux essayer de gagner du temps. « J’ai rencontré un mec au début de l’été à ma salle de sport, on est sortie boire un verre, qui s’est fini en tournée des bars. Il était plutôt canon en plus t’imagine bien que j’avais envie de conclure avec lui mais devine qui s’est endormi pendant que monsieur essayait de mettre la main sur une capote ? C’est bibi ! » Dis-je en me pointant du doigt. « Non mais la honte, il m’a retrouvé sur Tinder, il n’a pas manqué de me rappeler cette fameuse nuit ! »  Je me met la main sur le visage avant de la passer dans mes cheveux.« Il avait qu’à être plus rapide aussi ! »  Je porte mon verre à ma bouche et fini le fond de celui-ci. « Je vais aller faire un tour aux toilettes. » dis-je bien que je n’avais pas franchement envie d’y aller.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(( yujin )) ◇ let's dance til our feet hurt F1ec359bf4eeba1cf0ae9df8073ca6e2
« D’accord j’attendrais alors ! » Je laisse un sourire en coin orner mes lèvres avant de porter mon verre à celles-ci, une oeillade amusée tournée vers Yura. Du moins, tout ça dure jusqu'à ce que je la voie essayer de se débiner pour aller danser. Quelle mouche l'a piquée ? Néanmoins, je ne dis rien et la laisse simplement m'expliquer son histoire. « J’ai rencontré un mec au début de l’été à ma salle de sport, on est sortie boire un verre, qui s’est fini en tournée des bars. Il était plutôt canon en plus t’imagine bien que j’avais envie de conclure avec lui mais devine qui s’est endormi pendant que monsieur essayait de mettre la main sur une capote ? C’est bibi ! » Je grimaçais tout en reposant mon verre, avant.. d'éclater de rire. Si ça m'arrivait... ouch. « La fierté du bonhomme a du prendre un sacré coup. » - « Non mais la honte, il m’a retrouvé sur Tinder, il n’a pas manqué de me rappeler cette fameuse nuit ! » Et je ris de plus belle. Ah ouais, quand elle fait une connerie elle ne fait pas les choses à moitié ! « Ah bah bravo, franchement, je pense que t'aurais pas pu faire mieux sur ce coup là. » Et alors que je m'arrête doucement de rire pour me remettre de mes émotions, Yura argumentant que ce type n'avait qu'à être plus rapide, je me prépare déjà à la traîner sur la piste.« Je vais aller faire un tour aux toilettes. » Wait, what ? Avant qu'elle n'aie eu le temps de se sauver, je l'attrape par le bras. « Il se passe quoi là Yu ? Tu crois que je vois pas que tu essaies de fuir la piste depuis tout à l'heure ? » Elle me connaît, je mâche pas mes mots, et j'y vais pas en douceur. Surtout pas avec elle que je connais depuis qu'on est gamines.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(( yujin )) ◇ let's dance til our feet hurt Tumblr_niuaq9e6GW1r5j4buo1_400
Je redoutais ce moment cela faisait plus d’un que je cachais la vérité à mes amis et ma famille mais cela commençait  à être compliqué certains commençait à se poser des questions est Soo en faisait partie. J’aurais pu éviter cette soirée en prétextant être occupé ailleurs mais je ne savais même pas que j’allais atterrir ici. Toutes les issues possibles se bousculait dans ma tête et la seule possible était la fuite mais comment, aller faire un tour aux toilettes était la première étapes histoire de réfléchir à la seconde mais je n’eus pas le temps de m’esquiver que je sentis le bras de ma meilleure amie me rattraper me retrouver une nouvelle fois devant elle croisant son regard pleins de questions. « Il se passe quoi là Yu ? Tu crois que je ne vois pas que tu essaies de fuir la piste depuis tout à l'heure ? » Je soupire prenant un inspiration pour essayer de me calmer, je sens mon flux sanguin s’accélérer à cause la panique. Pourquoi j’avais accepter de venir, maintenant j’étais dans la merde. Je la connais pas cœur, elle est comme moi quand on a quelque chose à se dire on n’y va pas par quatre chemins on se le dit un point c’est tout mais j’étais enfermé avec ce secret que je n’arrivais pas un dire un mot sur le pourquoi du comment. Dire la vérité ou prendre sur moi. Je la regarde un moment me pinçant les lèvres, je réfléchi un instant avant de prendre sur moi. « Ok, tu veux danser c’est ça ? » Tu pouvais faire un effort et essayer mais tu n’étais pas sur du résultat.  Je lui prend la main et l’entraine doucement vers le groupe de personnes qui dansait déjà depuis un bon moment. Je me place un peu en arrière toujours admirative de leur talent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(( yujin )) ◇ let's dance til our feet hurt F1ec359bf4eeba1cf0ae9df8073ca6e2
Je comprends pas. Honnêtement, je sais pas ce qui lui arrive, à Yura. Elle a toujours été la première à m'entraîner en soirée, à danser même dans la rue, et là, j'ai l'impression que je lui plante un couteau sous la gorge chaque fois que je mentionne la piste. C'est le lieu qui ne lui convient pas ? Et quand je lui demande de m'expliquer, tout ce qu'elle me retourne c'est un soupir comme si je venais de lui demander la lune. Puis après un long moment à se regarder l'une l'autre sans un mot, elle se redresse pour me prendre la main. « Ok, tu veux danser c’est ça ? » Elle m'entraîne vers la piste, mais moi, j'ai plus envie là, j'ai juste envie qu'elle me dise ce qui se passe. On se connaît depuis qu'on est gamines, et j'le vois bien, que quelque chose ne tourne pas rond. Doucement, je tire sur ma main pour l'arrêter dans son élan, et je la fixe, les sourcils froncés. « Non, je veux pas danser, expliquais-je calmement, avant de regarder autour de nous. je veux que tu m'explique ce qui se passe pour que tu sois comme ça. Depuis quand tu me cache des choses, Yura ? Pas à moi. » Pas alors qu'on se connaît presque depuis le berceau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(( yujin )) ◇ let's dance til our feet hurt Tumblr_niuaq9e6GW1r5j4buo1_400
Mon corps veut complétement danser mais mon cerveau ne veut pas, je lutte contre lui depuis plusieurs mois, depuis plus d’un an mais je suis toujours bloqué. Je mens à tout le monde depuis que je suis à Boston, ce n’est pas quelque chose que j’ai l’habitude de faire, je suis toujours plutôt franche avec tout le monde, mais cette fois c’est beaucoup trop gros pour que je fasse preuve d’honnêteté. Je vois bien que plusieurs personnes commencent à se poser des questions face à un comportement qu’ils ne connaissent pas, une Yura qui n’est plus passionné. Je suis stoppé rapidement dans mon élan par Soo-jin qui de toute évidence a compris et au vu de son regard, qui ne compte pas lâcher l’affaire.« Non je ne veux pas danser. » Je pince les lèvres, soupir de soulagement ? Non, je me doute bien de la suite. « Je veux que tu m’expliques ce qui se passe pour que tu sois comme ça. Depuis quand tu me cache des choses Yura ? Pas à moi. » Je grimace avant de venir porter mes mains sur mon visage pour me cacher quelques secondes pour ravaler les quelques larmes qui veulent couler. Tu n’es pas une pleureuse Yura soit plus forte que ça. Je croise de nouveau le regard de ma meilleure amie venant croiser mes bras sur ma poitrine regardant autour de nous avant de lâcher avec une voix qui se brise. « Je ne peux plus danser, j’y arrive plus… »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)