Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNoalyne R. De Glucksbourg ► Terminé
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Noalyne R. De Glucksbourg ► Terminé

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noalyne Roxanne De Glucksbourg

je suis prêt pour le bizutage !

mon personnage

22 yo ● Princesse de Norvège ● Cinquième année de Journalisme (M) et danse (m) ● Norvégienne par son père, Anglaise par sa mère ● 4ème dans la succession ● A reçu une éducation stricte ● A reçu une éducation stricte ● A très vite, apprit les matières dues à une princesse dont le piano et adore les Arts. Sa passion première est la danse, tout style confondu. ● A vécu une enfance avec des plus grands faux jumeaux dont une, était malade et n'était pas la bonne. Ils ont seulement apprit à connaitre la vraie sœur ensuite. ● Après avoir été ange, elle est devenue démon durant son adolescence et c'est une agression (viol) à ses 16 ans avant le décès de sa fausse sœur qui l'a remit sur le droit chemin ● Elle a énormément voyagé. ● Gros point noir sur son coté studieux ; fumeuse. ● Elle est très érudit et studieuse ● Du fait de ses voyages et son coté studieux, elle parle sa langue maternelle qui est un dialecte norvégien, l'anglais, le suédois ainsi que le Russe. Elle a de bonnes bases de langues latines, comprend relativement bien l'italien comme l'espagnol pourtant elle ne peut répondre que aux espagnols. ● Elle tient un blog depuis déjà deux ans qui fut d'abord mal accepté par ses parents royaux. cela l'a encore plus mit sous les deux de projecteurs ● Elle semble froide et hautaine à première vue, pourri gâté et non généreuse alors que c'est le contraire bien au fond ● Fait de la danse et du piano depuis son plus jeune âge. ● Accro à son macbook pro qui lui sert d'éditeur de son site ● Contre Twitter, Facebook et Snapchat. ● Possède une voiture Audi A3 rouge qui est réellement son bébé ● A un chat nommé Kiara de race Maine Coon. ● Son grain de folie se montre souvent vis à vis de ses coupes et surtout, couleurs. ● Malgré que son coté ange face à ses parents soit revenu, il reste des traces de son passé rebelle (...)

Bonjour,

Je suis Noalyne R. De Glucksbourg, loin de moi l'idée de vous dire de m'appeller Princesse, oui si je donne l'impression et en joue parfois comme certains compatriotes aisés de la Eliot, je dois avouer que je ne suis pas comme ça et tente d'éviter mon titre principalement. Je préfère Noa. Je suis danseuse depuis mes trois ans : ballet, danses de couples ou encore, Hip Hop de type street danse, locking, je ne me sentirais pas de vivre sans cela. Par ailleurs, je suis très amoureuses des Arts en général ; musique, peinture, cinéma, ... Cela représente la vie à mes yeux. Je suis aussi bloggueuse mode et si vous etes amateurs de magasine people, je ne vous l'apprendrais donc surement pas. J'aime ce blog car il me permet d'écrire. L'écriture est à mes yeux un art : celui de manier les mots au mieux pour emmener le monde en voyage. Je ne veux pas m'éterniser car je pense qu'une rencontre de vis à vis sera plus parlante... l'art se ressent chez la personne elle-même.

Cordialement,

Noalyne.

plus d'infos :

Les défis que j'ai réalisés jusque maintenant :
   (ici, une liste des défis effectués et validés)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello ! Bienvenue chez nous ! :ahoy:

Pour inaugurer ton bizutage, je te propose un petit défis alliant la passion de l'écriture et de la danse de ta princesse ! :love2:

Utiliser au moins dix mots du champs lexical de la danse, mais dans un contexte complètement opposé ! (Oui je suis sadique :devilish: , mais sinon c'est trop simple ! )

Ce que je veux dire par là, c'est pas dans un RP ou la miss ferait un entrainement ou une répétition, voir même plus simplement parlerais de sa passion, mais plutôt comme dans la chanson La Marinière de Hoshi. Je veux des ballets d'oiseaux, des feuilles qui valsent avec le vent...

Allez comme je suis pas non plus un montres, j'autorise aussi les comparaisons !

Bon courage à toi ! Tu vas gérer et nous épater ! :judanna:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut toi ;D @Milow Schäfer https://www.i-love-harvard.com/t94220-noazon-x-new-friendship-can-be-the-best-thing-in-life#3467562 j'ai fais ton très cher défi mon ami es tu satisfait ? je l'espère :D

Saoulée, mes idées valsent dans mon esprit comme dans un tango endiablé, une chorégraphie de choix, des enchainements de dingue. Je me sens énervée de ce rejet alors que je n'ai rien fait. C'est comme un pas de bourré non terminé, comme la fin d'une danse sans le porté final. La belle comprend ensuite peu à peu. Elle s'excuse clairement et ce ballet endiablé dans mon esprit s'apaise peu à peu . Je me rassure intérieurement, je m'apaise afin que ce ne soit plus du quadrille intérieure mais plutôt un doux zouk, plus cool et sympathique. Je la regarde, timide et je reprend : Ne t'en fais pas, je peux te comprendre si il est pas tout le temps cool avec toi faut juste pas t'en prendre à moi J'ai un petit sourire sympathique et je me tortille comme pour enlever l'angoisse, c'est un peu ma danse du ventre à moi. Louison se pose à nouveau à mes cotés et exprime comment elle se sent par quelques larmes, un désespoir et je n'ose rien tenté. Aussi assommant qu'un bosa-nova, je me sens incapable de réagir à cause de sa réaction précédente mais comme pour la satisfaire, je répond : Je suis princesse de Norvège. Mais je suis loin de prendre le trône t'inquiète et je veux pas de révérence ou quoi, je suis Noa c'est tout, ok ? Dis-je en accompagnant ma phrase d'un sourire entamant pour la détendre une douce gigue tout en restant assise. Je m'approche en me dandinant. J'ose poser gentiment ma main sur son épaule. Tu peux me parler si tu veux vraiment, je sais me montrer neutre et je veux dire je t'apprécie, tu me parais très cool alors je pense en plus que tu mérites pas qu'on te jette sans raison ! Je lui adresse un sourire.

Becooo.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@NOALYNE R. DE GLÜCKSBOURG La classe ! Je valide et plut^t deux fois qu'une ! :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te remercie ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma poupée danseuse Vic Je viens ajouter mon petit grain de sel à ce bizutage avec une question : Si on venait dans la rue te demander (ig, j'entends) ce qui t'inspire et te motive dans la danse, que répondrais tu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou ma beaute

Je répondrais tout simplement que la danse permet de parler avec le corps sentir aussi le son de la musique. J’aime aussi l’atrait sportif afin de me dépenser et de me maintenir en forme. C’est une passion tout simplement !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou :heaart: bienvenue chez toi**
Je ne t'ai pas oublié et j'ai un défi pour toi Noalyne  R. De Glucksbourg  ► Terminé  166564858
Inciter 5 indécis a venir chez nous Noalyne  R. De Glucksbourg  ► Terminé  1508216586 es tu prête ? Noalyne  R. De Glucksbourg  ► Terminé  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BONYOUR !
Alors un défi Noalyne  R. De Glucksbourg  ► Terminé  3997999705 Tu dois te présenter à la maison concurrente de nos alliés (les Eliots !) et peindre toutes les affiches des candidats présidentiels en violet et en vert pour les recouvrir... Évidemment, tu dois te faire surprendre en RP par un Eliot ou une Cabot (un des futurs présidents, de préférence. Aka Noah ou Hadès Noalyne  R. De Glucksbourg  ► Terminé  3997999705)

Bon courage !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou, Bienvenue à la Lowell House ! :ahoy:

Comme bizutage je te met au défi de trouver : nouveau 3 liens positifs et 2 liens négatifs.

Bonne chance Noalyne  R. De Glucksbourg  ► Terminé  152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)