Invité
est en ligne
Invité
Si je n'étais pas spécialement le style de nana qui fait des grasses matinées, je dérogeais spécialement à la règle. Loin d'avoir besoin de mon jogging matinal ce jour, j'avais décidé de prendre soin de moi en me reposant. Les vacances allaient arriver à terme et bientôt, il faudrait reprendre la faculté. Je flânais dans le lit alternant entre vidéos sur le net et bouquinage intempestif. Quand l'heure du déjeuner arriva, je me décidais à préparer une assiette type brunch Anglais comme j'aimais tant avec un bon smoothie très green. Rien de mieux ; je m'affalais dans le canapé comme un grosse paresseuse. Je prenais mon temps jusqu'à voir l'heure qui tournait à grand pas. Je courrais donc à la douche avant d'enfiler une tenue de sport ; un shorty de sport et un débardeur. Je prenais mon sac dans lequel j'ajoutais mes chaussures de sport propre et mes papiers. Oui, aujourd'hui, j'avais rendez-vous à la salle avec ma nouvelle copine : Louison. Drole de rencontre : au cours d'une soirée d'été, bien torchée, nous nous étions laissé aller à quelques confidences, nous liant ainsi par le secret et d'une nouvelle amitié prête à fleurir. Je choisissais la marche jusqu'à la salle et j'attendais la demoiselle devant assise sur le dossier d'un banc, sans gêne. J'écoutais de la musique, chantonnant lègèrement.
@Louison Chamberlain
(Invité)