Invité
est en ligne
Invité
Je me sens toujours comme ça : minable. Je ne serais pas vraiment comment réagir aux choses. Je la sens pas bien et heureuse de la connaitre, je veux pas qu'on s'affronte alors je lui explique comme je peux les choses, mais ça reste compliqué. J'apprécie qu'elle ne me voit pas comme une princesse, ça me fait plaisir, j'aime l'anonymat parfois bien que souvent, ce ne soit pas trop possible au vue de ma vie de blogueuse aussi très vite rapproché à mon status par les médias people, comme j'aime les appeler : "de merde". Je souris à la demoiselle. Je ne dis rien de plus, me contentant d'apprécier de ne pas être prise seulement comme la riche héritière, princesse bidule chouette; voyez-vous. Je l'écoute ensuite expliquer sa vision d'elle, mais vis à vis de Liam et je grimace en essayant de comprendre ce que Louison raconte. Dis pas n'importe quoi, t'es pas tarée en tout cas ça me semble pas tu es toi, tu es humaine, naturelle, spontanée je dirais ... j'ai un petit sourire. La belle me propose d'aller se défouler et je souris montrant d'un coup mon envie et mon encouragement en levant le point en l'air : YOUPIIIII ! Je me lève debout sur le banc aussi. bientôt, elle me demande de me lever en parlant de mon statut de princesse et je la foudroie gentiment du regard tout en me grouillant de la suivre. Elle se prépare et je fais de meme. Pourtant, je la vois galérer et je me plie limite en deux pour rire quand la blonde demande de l'aide. Attend j'arrive la follasse ! Je me marre. Je l'aide à mettre le deuxième gant et je reprend : Dis donc t'es un peu manchot t'as pas la technique! Je n'enfile pas les miens et tiens le puching ball pour que ce soit elle, la première à se défouler et faire la parade, celle qui tient le pusching ball et encourage son poulain. Allez vas y beauté ! On est forte, frappe pour montrer notre force à nous les meufs ... dis-je ne me reconnaissant que peu et riant pour la soutenir à revenir dans le pays dans la joie.
@Louison Chamberlain
(Invité)