Pseudo du bizut
je suis prêt pour le bizutage !
mon personnage
A grandi à Newport en Californie ● Fille d'un avocat et d'une architecte, elle n'a jamais manqué de rien ● Deuxième d'une famille de trois enfants ● Va tous les ans au Comic-Con de San Diego : elle ne manquerait ça pour rien au monde. Elle y va tous les ans avec un cosplay différent ● Elle pratique le jeu de rôle sur plateau (son jeu préféré ? Donjons et Dragons) et le rpg sur forum ● Fan inconditionnelle de la saga Harry Potter, le Seigneur des Anneaux, Hobbit, Retour vers le futur, Indiana Jones... la liste est longue ! ● Elle est fan de séries télé et en regarde énormément ● Elle lit les comics Marvel et DC Comics : ses préférés sont les X-Men, les Gardiens de la Galaxie et Batman.
Effacée, elle n'aime pas se faire remarquer en société ● Solitaire, elle a certainement plus d'amis sur le net qu'irl ● Intelligente, elle a de la répartie et sait se défendre ● Maligne, elle peut facilement vous surprendre ● Loyale avec ses amis et sa famille ● Créative, elle a beaucoup d'imagination ● Oiseau de nuit, elle se couche tous les soirs vers trois heures du matin : elle passe plus de temps devant les séries que devant ses cours.
Effacée, elle n'aime pas se faire remarquer en société ● Solitaire, elle a certainement plus d'amis sur le net qu'irl ● Intelligente, elle a de la répartie et sait se défendre ● Maligne, elle peut facilement vous surprendre ● Loyale avec ses amis et sa famille ● Créative, elle a beaucoup d'imagination ● Oiseau de nuit, elle se couche tous les soirs vers trois heures du matin : elle passe plus de temps devant les séries que devant ses cours.
plus d'infos :
Les défis que j'ai réalisés jusque maintenant :
(ici, une liste des défis effectués et validés)
(ici, une liste des défis effectués et validés)
(Eowyn Clark)
It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.