Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBEAU GRIFFITH

BEAU GRIFFITH

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Beau Griffith

je suis prêt pour le bizutage !

mon personnage

Né à San Francisco, sa famille déménage très vite, direction la mégalopole de NYC. En retrait par rapport aux autres, il a parfois subi du harcèlement scolaire. Doué dans les matières scientifiques, il se passionne pour les mathématiques et l'informatique. Il découvre il y a quelques années, qu'il a été en réalité échangé à la naissance avec un certain Braeden. Son passe temps favori est la lecture. Il rêve de visiter des pays exotiques mais est un vrai trouillard. Il lui arrive de faire du bénévolat pour l'Eglise. Beau, c'est le gars difficile à aborder. Déjà parce qu'il est bien souvent installé tout au fond de la bibliothèque ou bien enfermer dans sa chambre. On le définit comme antisocial, non pas parce qu'il n'aime pas les gens, mais juste parce qu'il ne sait pas les approcher. Bien trop souvent, il a le regard fuyant comme s'il souhaitait s'échapper de ce monde. Un introverti qui pense être inintéressant aux yeux des autres. Faut dire ce qui est! Les timides et peureux n'ont jamais eu la côte. Pourtant il a bien des choses à montrer au monde. Une générosité sans faille si bien qu'il serait capable de vider son compte en banque pour aider quelqu'un dans le besoin. Cette innocence fait qu'on pourrait très bien abusé de sa gentillesse. Sérieux et perspicace, ses études passent avant tout. Il a soif d'apprendre mais aussi de comprendre le monde qui l'entoure. Cartésien par excellence, il n'aime pas l'approximatif, tout se doit d'être démontré. Ses amis le qualifient de loyal et fidèle. Attentif au bien être d'autrui, il est quelqu'un à qui l'on peut se confier facilement.  

plus d'infos :

Les défis que j'ai réalisés jusque maintenant :
- Beau doit chanter plusieurs chansons de BTS devant plein de gens dans un rp, minimum 3 (une chanson par réponse) pour que le défi soit validé (validé)
- du coup, maintenant, je propose que beau s'incruste dans le TG de son choix pour dire à quel point la quincy et ses présidentes sont parfaites (validé)
- Il faut que tu fasses un photomontage des plus belles femmes de la QH (validé)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cc bb BEAU GRIFFITH 152426858 Beau doit chanter plusieurs chansons de BTS devant plein de gens dans un rp, minimum 3 (une chanson par réponse) pour que le défi soit validé ? BEAU GRIFFITH 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
devant plein de gens, ça veut dire dans un topic de groupe j'imagine BEAU GRIFFITH 1616978029 ?
je vais de ce pas m'échauffer la voix BEAU GRIFFITH 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Beau Griffith j'suis fière jeune homme face KEEP WORKING
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'trouve ça parfait BEAU GRIFFITH 152426858 je valide BEAU GRIFFITH 550846730

du coup, maintenant, je propose que beau s'incruste dans le TG de son choix pour dire à quel point la quincy et ses présidentes sont parfaites BEAU GRIFFITH 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Meghan Harrison dis donc madame, c'est moi qui valide mes propres défis :ôô: mais well, tu peux en fait j'ai rien dit face (jtm)

(je valide le défi que Jendy t'a donné jpp)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxine Thomspers euh madame toi et moi nous sommes un laisse moi tranquille ok ? face BEAU GRIFFITH 387742012
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)