Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA. SILAS ROTHSCHILD - Page 3
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

A. SILAS ROTHSCHILD

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Louison Chamberlain ça va rockser :loukas: En RP ou HRP ? A. SILAS ROTHSCHILD - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bambi C. Corleonesi MDR Les deux combinés ? A. SILAS ROTHSCHILD - Page 3 2157042859
En fait j'ai déjà donné à Marie un défi rp, j'sais pas où il en est.. On pourrait attendre son retour avant de l'accabler ? MDR ou en tout cas démarrer par quelque chose Hors rp, un truc qui nous ferait briller toutes les deux :loukas: un petit poème pour les queens Mather, une création graphique ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Louison Chamberlain j'aime beaucoup l'idée de nous faire briller :loukas:
On va attendre le retour de Marie et aviser si on passer par la case RP ou si on reste en HRP Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Louison Chamberlain @Bambi C. Corleonesi Je sais tellement plus où je suis rendue :TT: Avec ce qui est arrivé, j'avoue avoir le moral à plat et je n'ai même pas fait l'entartrage A. SILAS ROTHSCHILD - Page 3 927261665
Et là je vous avoue que j'hésite à laisser Silas dans une confrérie A. SILAS ROTHSCHILD - Page 3 1365124802
Mais une chose est certaine... Les textes j'en fais toute la journée au boulot. Me casser la tête au boulot et en plus ici... Je ne suis pas certaine, mais en même temps je ne veux pas faire ma chiante alors donnez moi ce que vous voulez. A. SILAS ROTHSCHILD - Page 3 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Silas Rothschild alors si je comprends tout à fait ce que tu ressens vis à vis de ce qui s'est passé ce weekend, moi-même ayant eu du mal à me remettre dans le bain... A. SILAS ROTHSCHILD - Page 3 1365124802 je trouve quand même dommage d'avoir fait l'effort d'essayer d'intégrer Silas chez les Mathers jusqu'ici et d'abandonner si près du but. D'autant qu'avec Louison, nous te donnons l'opportunité de faire un seul beau défi, avec nous deux, histoire d'essayer d'être accepté A. SILAS ROTHSCHILD - Page 3 1616978029
Ce que j'accepte un peu moins en revanche, c'est que tu dises que cela te "casse la tête" (et je cite tes mots), cela m'a un peu choquée j'avoue A. SILAS ROTHSCHILD - Page 3 2157042859 Après tout, tu savais à quoi t'attendre en "postulant" dans une confrérie, le système de bizutage est ainsi, c'est le travail du staff mais également celui des membres qui ont pris de leur temps pour te donner des défis et t'encourager ainsi à t'intégrer... si cela te "casse la tête", pourquoi rester et ne pas demander à être student dans ce cas ? A. SILAS ROTHSCHILD - Page 3 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bambi C. Corleonesi Je ne vois pas du tout pourquoi tu serais choquée à propos de ça, mais bon, tu vois peut-être ce que j'ai dit d'une manière différente de ce que j'ai voulu le dire. Je me suis sans doute mal exprimé ou avoir mal choisi mes mots, alors désolée pour ça. Je voulais rester jusqu'à présent parce que je voyais vraiment Silas chez les Mather, que j'y étais avant et que je m'y sentais bien. Alors désolée de vous avoir "embêté" avec mes paroles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Silas Rothschild tu ne nous as pas embêtée tu as juste énoncé ton point de vue A. SILAS ROTHSCHILD - Page 3 1508216586 après l'interprétation peut être diverse...
Mais que fait-on au final ? Tu essayes ou bien tu ne poursuis pas ? A. SILAS ROTHSCHILD - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Silas Rothschild tu nous embêtes pas, on dirait juste que t'as pas le time pour ce bizutage et que c'est plus une corvée :TT: nous on veut pas t'accabler plus avec ton boulot, mais il faut quand même un peu de matière pour que Silas rejoigne les rangs mather tu comprends A. SILAS ROTHSCHILD - Page 3 1629572796 on peut toujours s'arranger, t'as encore un mois pour faire un ou deux défi au pire, ça te dit ?

@Bambi C. Corleonesi doubleuse mdr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bambi C. Corleonesi @Louison Chamberlain  Ce n'est pas le temps qui manque, sinon je n'aurais pas demandé de me faire un TC. Et je n'ai pas non plus envie de vous déballer ma vie IRL, mais là je ne "feel" pas. Et je n'ai pas envie d'envenimer encore plus les choses alors oui, donnez moi ces défis svp pour tenter l'adhésion au seins de la confrérie.

Edit : de toute façon, je suis en train de préparer la remise à zéro de Silas, donc ça devrait mieux aller.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Silas Rothschild aloooors du coup j'sais plus trop ce qui collerait mieux à tes attentes ! tu préfères des trucs plus hors-rp pour le moment ?
tu ne vas rien envenimer du tout.. tu peux venir nous mp si tu veux, on est là pour ça si tu sens qu'un truc coince trop pour toi ou quoi A. SILAS ROTHSCHILD - Page 3 1508216586
ça te dit de faire un post insta' à l'effigie de la mather house par jour pendant une semaine ? en postant aussi dans le #mather tu sais A. SILAS ROTHSCHILD - Page 3 2474380249
Bambi t'en proposera un autre j'pense A. SILAS ROTHSCHILD - Page 3 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)