Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA. SILAS ROTHSCHILD
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

A. SILAS ROTHSCHILD

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Silas Rothschild

je suis prêt pour le bizutage !

mon personnage

Tu ne laisses personne indifférent, ça, c’est un fait. Sois, on t’aime ou on ne t’aime pas. Il n'y a pas de demie-mesure. Tu es désireux de plaire sur le plan physique, de ce fait, tu es toujours à ton meilleur. Pour conquérir une personne, tu n’hésites pas à user de ton sens théâtral qui est inné. Tu es très confiant de ta personne. En fait, tu as une personnalité particulière, pouvant en dérouter plus d’un. T’es souvent en quête d’attention, dans le sens que tu aimes faire parler de toi, être au-devant de la scène. De ce fait, il y a une part d’égocentrisme en toi. Adorant le confort, tu ne lésines pas sur les moyens. Autant profiter de l’argent que tu possèdes. À la fois irritable, susceptible, impulsif, tes crises de colère sont souvent violentes, mais heureusement, tu te calmes rapidement. Fêtard dans l’âme, il t’arrive souvent d’avoir des trous noirs, ce qui n’aide pas non plus à rester calme. T’aimes être en contrôle et lorsque ce n’est pas le cas, ta colère se faire encore voir. Loin d’être timide, lorsque tu désires quelques choses, rare sont les fois où tu ne parvins pas au bout de ton idée. Sensible à la flatterie, il n’est pas rare que tu cèdes à certains caprices. Homme de paradoxes, tu as l’humeur changeante, rendant perplexe une partie de ton entourage quant au comportement adopté à leur présence.
      Lettre de motivation : J'vois pas dans quel autre maison que j'pourrais faire mon adhésion. J'y était chez les Mathers avant de partir en Allemagne pour le décès de mon daron, alors c'est tout naturel que j'reprenne ma place. J'suis prêt à foutre le bordel chez les Eliots s'il le faut. J'ai beau être un enfant de bonne famille, mais je serais parfait pour retourner chez les Mathers. Fêtard, j'accumule les gueules de bois et les trous noirs. Je ne prends pas la défense de n'importe qui, parce qu'en fait, j'en ai rien à battre, mais si c'est quelqu'un de mon cercle, de ma confrérie, j'pourrai même prendre le blâme sur mes épaules, si évidemment il y a quelque chose au bout de la ligne. Rien n'est gratis dans la vie.

plus d'infos :

- Obtenir 100 pts en 1 semaine

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu crois que tu mérites de revenir chez nous après nous avoir abandonné? A. SILAS ROTHSCHILD 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Serah Winters Ouais, parce que c'était pas ma décision à moi de VOUS abandonner, mais ça l'air que tu ne l'as pas encore compris, ça. Faudrait en revenir, non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rwar!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si durant une de nos fêtes, tu perds un de nos jeux à la con et que ton défi est de te teindre en blond platine ou en rouquin, tu te dégonfles ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Louison Chamberlain Blond platine... Mouais... J'préfère plus le roux, mais c'est le jeu... C'est sur que je râlerais, faut pas me chercher mais je le ferais. Toute façon, j'serais canon quand même A. SILAS ROTHSCHILD 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Silas Rothschild ah un râleur A. SILAS ROTHSCHILD 1f606 mais oui, tu seras sex dans n'importe quelle circonstance !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu serais prêt à cirer les bottes et jouer le gros lèche-cul avec ton/ta président(e) juste pour te faire accepter dans la confrérie ? A. SILAS ROTHSCHILD 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alan Landrum Moi faire de la lèche ? C'est pas trop mon genre à vrai dire. J'suis plus du genre à dire les vrais affaire sans tourner alentour du pot. Et je commencerai pas à me plier aux moindres petites exigences d'un président pour faire parti de son cercle. Si je fais quelque chose pour lui ou elle, c'est parce que j'en aurai vraiment envie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'es cap d'entarter n'importe quel membre d'une autre confrérie que la nôtre et des lowell ? si oui, fais-le babe.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)