Invité
est en ligne
Invité
A. Silas Rothschild
je suis prêt pour le bizutage !
mon personnage
Tu ne laisses personne indifférent, ça, c’est un fait. Sois, on t’aime ou on ne t’aime pas. Il n'y a pas de demie-mesure. Tu es désireux de plaire sur le plan physique, de ce fait, tu es toujours à ton meilleur. Pour conquérir une personne, tu n’hésites pas à user de ton sens théâtral qui est inné. Tu es très confiant de ta personne. En fait, tu as une personnalité particulière, pouvant en dérouter plus d’un. T’es souvent en quête d’attention, dans le sens que tu aimes faire parler de toi, être au-devant de la scène. De ce fait, il y a une part d’égocentrisme en toi. Adorant le confort, tu ne lésines pas sur les moyens. Autant profiter de l’argent que tu possèdes. À la fois irritable, susceptible, impulsif, tes crises de colère sont souvent violentes, mais heureusement, tu te calmes rapidement. Fêtard dans l’âme, il t’arrive souvent d’avoir des trous noirs, ce qui n’aide pas non plus à rester calme. T’aimes être en contrôle et lorsque ce n’est pas le cas, ta colère se faire encore voir. Loin d’être timide, lorsque tu désires quelques choses, rare sont les fois où tu ne parvins pas au bout de ton idée. Sensible à la flatterie, il n’est pas rare que tu cèdes à certains caprices. Homme de paradoxes, tu as l’humeur changeante, rendant perplexe une partie de ton entourage quant au comportement adopté à leur présence.
Lettre de motivation : J'vois pas dans quel autre maison que j'pourrais faire mon adhésion. J'y était chez les Mathers avant de partir en Allemagne pour le décès de mon daron, alors c'est tout naturel que j'reprenne ma place. J'suis prêt à foutre le bordel chez les Eliots s'il le faut. J'ai beau être un enfant de bonne famille, mais je serais parfait pour retourner chez les Mathers. Fêtard, j'accumule les gueules de bois et les trous noirs. Je ne prends pas la défense de n'importe qui, parce qu'en fait, j'en ai rien à battre, mais si c'est quelqu'un de mon cercle, de ma confrérie, j'pourrai même prendre le blâme sur mes épaules, si évidemment il y a quelque chose au bout de la ligne. Rien n'est gratis dans la vie.
Lettre de motivation : J'vois pas dans quel autre maison que j'pourrais faire mon adhésion. J'y était chez les Mathers avant de partir en Allemagne pour le décès de mon daron, alors c'est tout naturel que j'reprenne ma place. J'suis prêt à foutre le bordel chez les Eliots s'il le faut. J'ai beau être un enfant de bonne famille, mais je serais parfait pour retourner chez les Mathers. Fêtard, j'accumule les gueules de bois et les trous noirs. Je ne prends pas la défense de n'importe qui, parce qu'en fait, j'en ai rien à battre, mais si c'est quelqu'un de mon cercle, de ma confrérie, j'pourrai même prendre le blâme sur mes épaules, si évidemment il y a quelque chose au bout de la ligne. Rien n'est gratis dans la vie.
plus d'infos :
- Obtenir 100 pts en 1 semaine
(Invité)