Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySERENA PARRIS
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

SERENA PARRIS

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SERENA PARRIS

je suis prêt pour le bizutage !

mon personnage

fan de jeux vidéos, Serena en a même fait son métier. Presque tous les soirs, elle s'assoit devant son pc et joue à des jeux populaires ou indie devant des centaines de spectateurs sur Twitch. Elle est également fan de la pop culture et passe beaucoup de temps devant des séries, ou des films. (pour plus détaillé, voir mon profil SERENA PARRIS 1001568715)

plus d'infos :

Les défis que j'ai réalisés jusque maintenant :
Premier défi : envoyer un sms à tous les students pour leur toucher quelques mots sur la nouvelle maison et les inciter à venir t'y rejoindre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello, je débarque pour te donner ton premier défi SERENA PARRIS 152426858 petit rappel, tant qu'il n'y a pas de présidence et de membres validés à la Kirkland House, c'est le staff qui s'occupe du bizutage SERENA PARRIS 3850463188

Premier défi : envoyer un sms à tous les students pour leur toucher quelques mots sur la nouvelle maison et les inciter à venir t'y rejoindre SERENA PARRIS 1525747124

@serena parris
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Quito Lannister c'est fait SERENA PARRIS 1525747124 j'ai sms tous les étudiants dans le groupe des students, qui avaient le lien de leur téléphone dans le profil ! SERENA PARRIS 3997999705

édit: en plus je pense que j'ai convaincu des gens de nous joindre SERENA PARRIS 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Serena Parris mais c'est parfait ça hanwii je valide ce défi ! SERENA PARRIS 1525747124
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Serena Parris tu voulais un défi façon moi? SERENA PARRIS 152426858 tu vas être servit alors! :loukas: dans un rp privé ou un tg, tu devras donc te déguiser en bellatrix lestrange et crier sur un ou plusieurs personnes des "ava cadavra" telle une folle en les insultants de "sale sang de bourbe" et autres façon bellatrix tout simplement. j'viserais bien les eliots perso SERENA PARRIS 3997999705 ils ont la tête de l'emploi.

ou/et tu te déguise en chasseuse de fantôme façon ghost buster et avec une machine aspirateur, tu viens faire chier le monde en leur aspirant la gueule "j'vais te capturer sale fantôme de merde! dégage!" SERENA PARRIS 3997999705 et tu insiste bien l'aspiration sur le visage surtout. et si on t'interrompe? tu garde l'air sérieux à chasser le fantôme, l'idéal serait de squatter un rp, t'invitant dans un moment perso, peut-être intime? mais sur le campus et d'une confrérie rivale.

voilà pour commencer c'pas mal, je t'en garde au chaud pour la suite hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Serena Parris hello, yé viens pour ton prochain défi SERENA PARRIS 152426858
assez simple : pendant 24h (irl), Serena ne devra répondre à ses sms qu'avec des memes SERENA PARRIS 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Serena Parris veux-tu un autre défi ou as-tu bientôt terminé ton bizutage ? SERENA PARRIS 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxine Thomspers eh bien je n'ai pas reçu de SMS durant les 24h qui ont suivi mon dernier message, du coup je voudrais bien un autre défi s.t.p SERENA PARRIS 2321506494
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)