Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysevrage anticipé (cobi) - Page 3
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal


sevrage anticipé (cobi)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai ! Qu'avait-elle dit ? Merde. Rien qu'il ne savait déjà, ou du moins rien qui ne soupçonnait pas déjà ! Pour autant, Coco accueillait cette réplique avec difficulté. Il ne lui reprochait rien, mais il est vrai qu'il était déçu. Déçu que le timing se soit joué d'eux. Déçu de s'être laissé embarqué dans tout ça. Déçu ne pas savoir s'ils auraient pu avoir autre chose. Entier qu'il était, il avait même mit fin au jeu en lui rendant la boîte à gâteaux. Arrête, fais pas ça tu veux. Peut-être qu'il allait finir par mal assumer tout ça. Etre celui qui s'est fait des idées ? Pourtant il était persuadé que non. Vile désillusion. Ne me traite pas comme un enfant capricieux. Oui c'était ainsi qu'il avait le sentiment d'être perçu par Bambi. Il ne lui en voulait même pas. Il était juste déçu. J'aurais pas dû.. ça m'apprendra. Oui cette nuit à Paris. Fiévreuse qu'elle était, il aurait simplement dû refuser cette folie malgré un intérêt certain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trop tard, Bambi était en colère, et ses sourcils froncés le prouvaient. Arrêter quoi ? D'énoncer une vérité que tu ne veux pas entendre ? reprit-elle de plus belle, presque choquée que Coco vienne finalement lui rendre sa boîte à gâteaux. L'italienne ne lui en avait pas demandé tant, car cela signifiait une fin de non retour pour leur petit jeu... dommage. Oh pardon si j'ai froissé sa majesté ! Pardon de ne pas lire entre les lignes alors que tu ne fais rien pour que je comprenne, et PARDON de vouloir être heureuse ! s'emporta-t-elle avant de finalement se bloquer à ses dernières paroles. Ah non... ça, c'est dégueulasse... serra-t-elle les mâchoires avant de le dépasser, le bousculant au passage. Regretter, c'était pire que tout, parce qu'elle passait pour celle qui avait profité d'une situation et qui le mettait dans la merde maintenant. Non. La brune ne pouvait pas supporter cet état de fait, et, tandis qu'elle avait laissé sa boîte dans la salle, l'avait quittée en claquant la porte, profondément choquée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coco connaissait Bambi assez bien. Tellement qu'il ne s'étonne pas qu'elle s'emballe mais il fallait le reconnaître, il ne s'attendait clairement pas à ce qu'elle soit si dure avec lui. C'est à demi-mot qu'il avait tenté de lui faire comprendre qu'il regrettait de ne pas avoir pu tenter plus avec elle. Il était là, à réaliser à quel point il s'était laissé prendre dans cette histoire, et à quel point elle lui manquerait. Merde ! Ouais c'est ça.. Fuis ! aurait-il pu ajouter. Il avait le coeur froissé c'était certain, mais là, il regrettait bien plus encore qu'elle puisse s'imaginer qu'il se plaignait de son bonheur, qu'il n'était pas heureux pour elle. Il avait été ce mec qui avait refusé de l'entendre dire qu'elle était prête à renoncer à tout à Paris et avant tout il était son ami, alors bien sûr qu'il était heureux qu'elle soit heureuse. Il laissa passer un laps de temps, serrant la mâchoire à la porte qui claquait, et quand il se décida à quitter la cafétéria on le rattrapait pour lui laisser entendre qu'il avait oublier sa boîte à gâteaux. Nul doute, ils auront un goût bien amer maintenant mais machinalement il prit cette boîte et quitta les lieux.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)