Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysevrage anticipé (cobi) - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

sevrage anticipé (cobi)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle rouspétait et cela semblait passer au dessus de la tête de Coco. C'est dire à quel point il ne la prenait pas à au sérieux et à quel point il était déterminé à ne pas lui laisser crédit, même pour de faux. Cela compétitive même en manque cruel de sommeil, il ne doutait non plus de l'assurance de sa rivale. Assurance qu'elle portait si bien d'ailleurs. Main contre le mur près de la tête de la jolie italienne, il finissait distrait, malgré lui, par la proximité. Oh la mauvaise joueuse ! Oui forcément monsieur considérait tout bêtement qu'elle ne s'était pas laissé céder voulant à tout prix lui échapper. Pour l'instant.. Ce qui te devrait pas durer, du moins il l'espérait. Glissant ses mains à la taille de la demoiselle, il finissait par l'y chatouiller sans retenue, pour s'emparer de la boîte à la première occasion venue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi également finissait distraite par la proximité et la profondeur des yeux de Coco, toujours aussi mystérieux aux siens. L'italienne s'y perdit tant et si bien que le jeune homme parvint à la chatouiller, la déconcentrer totalement pour finalement obtenir son Graal, sa boîte de gâteaux faits par ses blanches mimines, durant une nuit d'insomnie. La valeur de ces derniers étant inestimable, hors de question d'en rester là ! Et c'est moi qui suis mauvaise joueuse ? Tu triches avec tes yeux ! maugréa-t-elle en reprenant de plus belle la bataille, allant jusqu'à se coller à lui pour tâcher d'atteindre sa précieuse boîte. Coco était beaucoup plus grand qu'elle, ce n'était donc pas gagné, mais peut-être qu'une nouvelle proximité le déconcentrerait...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tricher avec ses yeux ?! La blague ! Voilà un argument qui lui paraissait bien bancal. Monsieur avait plus le sentiment de tricher avec ses chatouilles et encore ce n'était que ruse. Gardant la boîte en main, bien conscient qu'elle ne pourrait être plus proche de lui qu'elle ne l'était à cet instant, il se contenta de lever le bras avec la boîte entre ses mains. Je tricherais bien avec ma bouche.. si tu m'y autorisais. Petit sourire craquant il maintenait cette boîte en l'air ne lassant pas de sa proximité. Coco la suspectait d'être avec cet autre... officiellement. Ou peut-être cherchait-il confirmation ? Et entre nous c'était à ses yeux du gâchis même si la savoir heureuse restait une chose importante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi maugréait toute seule d'être aussi petite et menue, gros désavantage par rapport à Coco, grand et élancé. Il possédait toujours sa précieuse boîte, bien qu'il ne l'ait pas encore ouverte pour chiper un biscuit dedans, ce qui était toujours ça de pris. L'italienne se débattait donc telle une belle diablesse, au moment où la question de son pote la frappa de plein fouet. Tu as déjà la boîte... tu as besoin de tricher encore ? fit-elle avec une innocence parfaitement digne d'elle, et non feinte. Il l'avait chatouillée, bloquée contre le mur et obtenu son Graal... d'où le visage plein d'incompréhension de la demoiselle à cet instant précis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était bien elle qui lui reprochait de tricher avec ses yeux. Il n'avait que préciser que si vraiment il voulait tricher, il saurait s'y prendre de manière plus directe. Mais sans le savoir elle confirmait ses suspicions. Elle ne l'avait pas fuit en le voyant mais pour autant elle n'était plus disposée à ce qu'ils avaient expérimenté cet été, ensemble. Dommage, vous dira-t-il. Dans ce cas arrête de gigoter et accepte ta défaite. Dit-il en s'éloignant doucement avec prudence. Allez viens ! J'accepte de partager. Culotté, oui ! Après c'était bien les biscuits de Bambi non ? Il ne manquait plus que les cafés qui seraient nécessairement prêts sous peu, puisqu'ils ne tardaient pas à les commander.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas perdu puisque tu as triché ! botta-t-elle en touche en lui tirant la langue, comme si Bambi était subitement retombée en enfance. Réflexion faite, ce petit affrontement lui faisait du bien, et accessoirement oublier le manque cruel de sommeil qu'elle se traînait tel un boulet à la cheville. Trop de magnanimité en toi, chef ! J'exige ma boîte ET un bisou sur la joue sinon je te boude pendant toute la semaine ! arqua-t-elle un sourcil de défi. Ne jamais défier une italienne, c'était mauvais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Uniquement parce que tu refuses de partager ! Puis ce n'était pas de la triche. Oui Coco était catégorique ! En aucun cas il n'avait triché. Il avait juste aisément user de leurs différences. Si mademoiselle avait su faire preuve de magnanimité quelques minutes plus tôt ils n'en seraient pas arrivés à là n'est-ce pas ? Ah tiens.. j'ai donc plus droit de poser mes lèvres où bon me semble ? Coco jouait les étonnés mais il se doutait bien de ce qui avait changé. Il n'en avait pas eu la véritable confirmation certes mais il avait de grosses suspicions. En attendant fallait-il préciser que la boîte à gâteaux ne le quittait pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non seulement tu as triché mais en prime, tu as inventé la mauvaise foi ! se mit-elle à bouillonner en fronçant les sourcils. D'ordinaire, Bambi n'était aucunement mauvaise perdante, mais il fallait que le jeu soit juste et les joueurs fair-play. Puisque cela n'avait pas été le cas ici... elle boudait, forcément. Ceci dit, sa bouderie ne dura guère, son esprit étant choqué par la question de Coco. Clairement, l'italienne ne s'y était pas attendue et tout sourire disparu bientôt, laissant la place à une moue navrée. Je pense que tu sais très bien pourquoi...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Forcément Coco allait une fois de plus nier. [color:06a5=c43a3a]Pff ! C'était comme ça qu'il espérait avoir le dernier mot. Aha. Cela dit il était peut-être un peu de mauvaise foi, mauvais joueur mais elle était celle qui refusait de partager n'est-ce pas ? Et alors qu'il avait osé apposer une précision à ce fameux bisou qu'elle réclamait, elle confirmait les suspicions de Coco. Bon sur l'instant c'était un peu comme une douche un peu trop froide par surprise. Oui. Et c'est très bien... pour toi, enfin, c'est une bonne nouvelle. Inconsciemment il se trouvait forcé de baisser les armes, et finalement il lui tendait sa boîte à gâteaux, plus tellement dans l'humeur de jouer. Puis au fond qu'on se le dise, il réalisait à l'instant la déception que cette nouvelle lui causait, même s'il s'appliquait à ne rien laisser paraître.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La situation venait de devenir glaçante d'un coup d'un seul, sans que Bambi n'en comprenne la raison sur le moment. Coco ne s'était tout de même pas attendu à ce qu'ils vivent une grande et belle histoire d'amour, n'est-ce pas ? Apparemment si. Ou en tout cas s'était-il suffisamment confusionné l'esprit pour que cela en devienne un problème. Qu'est-ce que j'ai dit ? reprit-elle de façon d'autant plus précautionneuse, comme si l'italienne marchait désormais sur des œufs. Tu n'as jamais rien dit, Coco... tu ne m'as pas fait de vraies avances, ni mis en avant ce que tu voulais... si tu me voulais moi, pourquoi ne pas le dire, merde !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)