Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAby - I'm not feeling good without you. - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Aby - I'm not feeling good without you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais tout dis, il fallait que je le fasse. Je le savais, je le disais. Je ne lui faisais pas de secrets. Mais j'avais tout de même à me faire à l'idée que ça n'allait pas bien pour elle. 'fin c'est vrai... elle est souriante, adorable, toujours aussi serviable. " Merci, t'es amour et ca me touche mais c'est juste que ... je vis une mauvaise passe et que j'en ai clairement besoin ... Si j'ai envie d'être moi même .." Je découvrais Abygaelle de plus en plus, et même si ça me faisait bizarre, ça ne me déplaisait pas pour autant. Même si c'était triste, aussi, c'était quelque chose de normal ce qu'elle vivait, enfin ... elle n'était pas bien, si ça pouvait l'aider, je ne pouvais faire que de l'encourager. Je ne savais pas trop ce qui la rendait mal, elle n'en disait pas plus mais je me doutais que ce ne devait pas être facile pour elle. " Si je m'efforce de sourire c'est juste que j'essaie de sortir la tête de l'eau & que le seul moyen d'y arriver soit de m'évader un peu de tout ce qu'il m'arrive ... Notamment avec toi ... Tu me fais penser à autre chose et me sors de mon quotidien ... Tu penses ne pas pouvoir m'aider, mais tu te trompes.. " Mon égo gonflait légèrement en l'écoutant. Être avec elle, passer du temps à ses cotés comme nous l'avions fait, ça l'avait aidé à avancer, et je me disais qu'au moins inconsciemment, j'avais déjà pu faire quelque chose pour elle. « Je vois... C'est plutôt flatteur dans un sens... » murmurais-je en la regardant. Je ne savais pas trop quoi faire, j'avais limite envie de lui pardonner mais de l'autre, j'avais toutes sortes d'impressions qui fusaient dans ma tête, et ça me faisait très peur. " Si je les prends ce n'est pas par plaisir, ça fait maintenant quatre mois et j'en ai juste vraiment besoin .." Trop besoin peut-être ? Je sentais qu'elle se sentait dépendante, j'espérais seulement que sa fréquence ne soit pas aussi forte que les drogués, car ça reviendrait à la mettre un peu dans le même panier. C'est vrai que je pourrais lui demander, mais ça serait aller trop loin. " Mais ca va .. enfin, ca va mieux, vraiment. " Elle me rassura qu'à moitié, car peut-être allait-elle mieux, pour l'instant, elle restait dépendante à des médicaments. Le jour où ça devra arrêter, je ne voulais même pas l'imaginer. "M'en veux pas s'il te plait ..." Je la regardais, oui je l'aimais, c'était un fait. Mais je pouvais pas me bercer d'illusions. Je souris nerveusement avant de lui répondre. « Arrête, s'il te plait... J'ai plus envie qu'on en parle de... enfin... cette histoire, je veux l'oublier et ce n'est pas facile pour moi. Les rares fois où j'ai aimé, j'ai toujours été déçu et je pense que je devrais m'y faire au lieu de t'en vouloir. Bref, on en parle plus, okay ? Il y a vraiment plus important que ça, d'ailleurs... » Je souris alors que je pris sa main pour l'approcher de moi, juste ça, sans pour autant la prendre dans mes bras. Dire que je devais encore oublier une personne, me défaire des sentiments que j'éprouvais, ça faisait mal. Mais je ne pouvais pas abandonner ce que j'étais à la base pour elle, un ami. « Je sais pas ce qu'il s'est passé pour que tu ailles si mal... mais on va faire en sorte que ça aille mieux, hein ? » J'essayais de lui sourire tout en passant ma main sur sa joue tendrement. Dieu que ce que je souffrais. Elle était si adorable, si belle et ... inaccessible. Pourquoi j'étais attiré par des personnes qui m'étaient impossibles d'atteindre ? C'était à rien n'y comprendre. « ça te dit d'laisser la fille s'en occuper et on va sortir un peu à coté de la serre ? Le club vert a fait de superbes jardins à ce que je sais.... » J'entremêlais mes doigts aux siens, c'était quand même de la retrouver malgré que je sentais cette barrière douloureuse, enfin, elle était douloureuse à présent que j'avais tenté de la briser et faire comme ci elle n'existait pas ensuite. Je la regardais, je voulais qu'elle voit que j'étais là même si ce n'était pas facile pour moi de tenir bon.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En m'expliquant à Liam je ne cherche pas à me justifier ... Seulement, je me sens obligée, je ne veux pas qu'il me juge pour ce que je prends ou pense que je suis folle. Je regarde Liam après avoir monopolisée la parole, scrutant chacune de ses réactions, « Je vois... C'est plutôt flatteur dans un sens... » Je souris légèrement, si c'est flatteur alors tant mieux car c'est sincère. J'essaie de la rassurer comme je peux sur mon état, le mettre en confiance de manière à ce qu'il ne se préoccupe pas de mois sur ce sujet. Je lui demande même de me pardonner de lui avoir caché cela ... Et de ce qu'il c'est passée entre nous. Je ne regrette pas le moment en soit car bon .. Voilà hein c'était chouette [tralala], je regrette juste de ne pas avoir remarquée que je pouvais lui faire du mal. «Arrête, s'il te plait... J'ai plus envie qu'on en parle de... enfin... cette histoire, je veux l'oublier et ce n'est pas facile pour moi. Les rares fois où j'ai aimé, j'ai toujours été déçu et je pense que je devrais m'y faire au lieu de t'en vouloir. Bref, on en parle plus, okay ? Il y a vraiment plus important que ça, d'ailleurs... » Je le regarde, lèvres pincées et l'air désolée. Il ne veux plus en parler, alors je hoche la tête, respectant son choix " D'accord c'est comme tu veux. " Ce qui me rassure c'est quand il me fait décroiser les bras pour venir me prendre dans ses bras, un sourire se dessine automatiquement sur mes lèvres. Il garde sa main sur la mienne en m'approchant de lui. Je le regarde, ne disant rien.

Comme par habitude j'allais venir dans ses bras, mais s'il ne m'attrape pas pour un câlin c'est qu'il a ses raisons et je les comprends totalement, alors je me contente de rester là, face à lui. « Je sais pas ce qu'il s'est passé pour que tu ailles si mal... mais on va faire en sorte que ça aille mieux, hein ? » Il me force un sourire en venant passer sa main avec douceur sur ma joue. Bouh, avec l'attitude qu'il a, pour la première fois, c'est moi qui ai envie d'un câlin. M'enfin, je hoche la tête, même si je ne suis pas convaincue " Je .. Je te raconterai .. C'est long ..et oui .. Je vais faire en sorte " Si je dis "je" c'est uniquement parce que j'ai l'impression que je suis toute seule à pouvoir calmer ce qui ne va pas. Puis je ne veux pas mêler les autres à mes soucis.

« ça te dit d'laisser la fille s'en occuper et on va sortir un peu à coté de la serre ? Le club vert a fait de superbes jardins à ce que je sais.... » Je souris hochant la tête, je n'arrive pas a savoir si Liam se force, si c'est une torture de rester là avec moi. Mais il entremêle ses doigts au miens, alors j'hésite à lui demander .. " Tu es sûr que tu en as envie ? .. " Dis-je en tournant vers la deuxième volontaire qui semble bien s'en sortir avec les petits. Je retourne mon regarde vers celui de Liam. J'ai hâte de retrouver le Liam que j'embête tous les jours et qui me fait de douce misère, il me manque.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne préférais pas en parler car honnêtement, je préférais passer Abygaelle avant moi et mes sentiments tellement niais pour elle. Je tenais beaucoup trop à elle pour la laisser comme ça, seule. Je ne voulais pas l'abandonner, et surtout, être là pour elle. Et puis, si je l'aimais, autant le prouver. " Je .. Je te raconterai .. C'est long ..et oui .. Je vais faire en sorte " Je la regardais en souriant, c'est clair qu'il fallait que je sache et que je l'aide correctement par la suite. C'était rare que je m'occupe des "affaires" des autres, mais je n'aimais pas ça la savoir mal, je voulais qu'elle soit heureuse. « Et je vais t'aider. » reprenais-je par derrière pour la rassurer. J'allais être là pour elle, la rassurer et surtout, je voulais compenser ses médicaments pour qu'elle ne soit plus dépendante de ça.

Je voulais qu'on parle tous les deux. Et peut-être pourrions-nous parler de ce qu'il n'allait pas qui menait Abygaelle à les prendre. Mais de l'autre, peut-être fallait-il nous donner un peu de temps ? Sachant qu'il fallait que je me calme intérieurement pour ne pas souffrir de sa non-réciprocité. " Tu es sûr que tu en as envie ? .. " Elle se doutait que j'avais beaucoup de mal à palier mon amour, mais une idée me traversait. Si ce n'était pas maintenant qu'elle m'aimait, peut-être qu'avec le temps, j'atteindrais peut-être la demoiselle. Optimiste ? Carrément. Et puis, j'étais bien avec elle, même si ce n'était pas possible. « Promis, je te monopoliserais pas trop... J'aurais tout le temps de m'en remettre après. » Je souris. Je me voulais rassurant. toujours la main d'Abygaelle dans la mienne, je l'emmenais en dehors de la serre. Je marchais encore un peu, histoire d'être rassuré que nous soyons seuls puis je reprenais. « C'est long mais... j'ai toute mon après-midi et ma soirée pour en parler. » Je ne pouvais pas partir. Il fallait qu'elle se confie, qu'elle s'ouvre à moi. Je la jugerais jamais sur ce qu'elle vit, car je sais très bien que moi-même, je ne trouverais pas ça agréable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Et je vais t'aider. » Dit-il en souriant. J'aimerais tellement retrouver le vrai & beau sourire de Liam. J'ignore comment faire, mais je pense que j'y arriverais un jour peut-être ... On dit toujours qu'avec le temps va, tout s'en va. Quoi qu'il arrive je trouve son envie de m'aider, vraiment adorable. En même temps, Liam a beau jouer au gros bras, il reste vraiment un petit nounours de l'intérieur (a). Mais mieux vaux ne pas lui dire, sinon, il mord. Je lui rends son sourire, comme pour lui dire merci. Même si je ne suis pas certaine de vouloir de l'aide, j'ai beaucoup de mal à me confier alors bon, confier mes problèmes, c'est le parcours du combattant. Combien on déjà essayé et on échoué? Seulement, quatre mois on passé, j'ai pris du recule, peut-être que je vais réussir à en dire plus maintenant ...

« Promis, je te monopoliserais pas trop... J'aurais tout le temps de m'en remettre après. » Je me pince les lèvres, un peu gêné par cette dernière phrase. Je ne veux pas être une contrainte pour Liam. Si il a besoin de s'éloigner ... Même si j'en ai pas envie, je serais forcée de le comprendre .. Et surtout de respecter ca. "Je ne veux pas que tu te force Liam. " Trop tard, nous sommes déjà en dehors de la serre. Une fois seul & à l'abris des regards indiscret, Liam m'assure alors, « C'est long mais... j'ai toute mon après-midi et ma soirée pour en parler. » Je laisse échapper un sourire. Cette phrase est vraiment contradictoire, il m'assure ne pas vouloir me monopoliser et en même temps il est prêt à rester avec moi jusqu'à ce soir. Je tripote la pointe de mes cheveux, ne sachant par quoi commencer. " Ben ..." Je relève mon regard vers le sien. C'est compliqué, car bon, ce serait aussi parler de ma peine de coeur. Je me vois mal parler de ca à Liam qui en l'occurrence m'attache plus que de l'amitié ...Bon la je bloque clairement. Je me reprends " Liam je veux pas t'embêter avec tout ca .." Dis-je en appuyant mes fesses contre le petit muret, croisant les bras contre ma poitrine et en le regardant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La situation était assez ambiguë entre nous. J'avais des sentiments forts pour Abygaelle et elle ne pouvait pas y répondre, je ne pouvais la forcer à aller dans mon sens. Mais juste avant mes sentiments pour elle, il y avait aussi un ami qui pouvait être là pour elle, et ça je ne pouvais pas l'oublier. "Je ne veux pas que tu te force Liam. " Je quittais son regard quelques instants, c'est vrai que ça pouvait paraitre ainsi mais je ne l'aiderais pas si je devais me laisser torturer par mes sentiments, je devais apprendre à les oublier. " Liam je veux pas t'embêter avec tout ca .." rajouta la Quincy. Je comprenais encore mieux pourquoi elle hésitait à me parler. L'aimer jouait vraiment en ma défaveur pour l'aider. Je soupirais en m'approchant d'elle, posant mes mains sur ses épaules pour la regarder droit dans les yeux. « Aby... Je me force pas à t'écouter, à être là pour toi. Tu as toujours été une amie pour moi et maintenant que je sais, je veux être là pour te soutenir. C'est clair que ça aide pas de savoir que... enfin ... tu vois, mais penses à toi Aby. Mais si tu as pas envie de m'en parler, je comprendrais... mais sache que si tu as besoin de quoi que soit, je suis là...  » J'étais un peu perdu, je n'étais pas très doué pour m'occuper des gens pour qu'ils soient bien. Je ne savais pas quoi faire avec Abygaelle, c'était tellement compliqué. Je passais ma main sur sa joue en souriant. « Je crois que j'aurais du attendre avant de discuter avec toi de ça... Seulement, j'ai l'impression de te perdre et je parle pas de mes sentiments, je parle de l'amie que j'avais et avec qui je m'amusais bien. C'est tellement compliqué, excuse moi... » Je riais mais nerveusement. Je m'écartais d'elle pour faire quelques pas, regardant autour de nous, sauf elle. « J'ai une idée... » Je me tournais vers elle. « Tu m'en parleras quand tu te sentiras de le faire ? Je te demande aussi vite que je l'ai su de tout me dire, ça doit être trop pour toi. Donc, on fait comme tu le sens... » Elle était belle, gentille, douce adorable et même si je savais ça d'elle, rien ne changeait dans mes sentiments, sauf le fait que je devais les cacher à présent. Et je ferais ce qu'elle voudra, rien ne pouvait m'enlever de la tête qu'elle était une amie depuis toujours...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Liam s'approche de moi & passe ses mains sur mes épaules, « Aby... Je me force pas à t'écouter, à être là pour toi. Tu as toujours été une amie pour moi et maintenant que je sais, je veux être là pour te soutenir. C'est clair que ça aide pas de savoir que... enfin ... tu vois, mais penses à toi Aby. Mais si tu as pas envie de m'en parler, je comprendrais... mais sache que si tu as besoin de quoi que soit, je suis là... » Je relève mon regard vers le sien en levant légèrement le visage vers le haut pour mieux le voir. Penser à moi? Non, il est hors de question que je pense qu'à ma pomme et que je mette de coté les sentiments que Liam a pour moi, en venant me confier et me serrer dans ses bras sans penser au mal que ca peux lui faire. Je ne le contre-dit pas, car ca me rassure le fait qu'il s'assure qu'on soit amis malgré tout. Ca m'embêterais de le perdre ... Bien que je comprendrais. Je hoche simplement la tête, lui souriant. "Okai, je prends en note .. " Encore une fois, je me rends compte que j'ai vraiment de super amis sur qui je peux compter. Finalement il n'y a pas que Jamie & Rose ... Bref. Il passe sa main sur sa joue, et je me retiens de passer ma main sur la sienne amicalement, pour ne pas .. fin' vous voyez? « Je crois que j'aurais du attendre avant de discuter avec toi de ça... Seulement, j'ai l'impression de te perdre et je parle pas de mes sentiments, je parle de l'amie que j'avais et avec qui je m'amusais bien. C'est tellement compliqué, excuse moi... »

Je secoue légèrement la tête. " Tu ne me perds pas ! .. Qu'est-ce qui te fait penser ca ? ! Je ne t'ai pas encore embêter c'est ca ? " Dis-je en souriant, histoire que l'ambiance soit moins .. pesante. Liam rit, il semble rire nerveusement ... Je fronce légèrement les sourcils puis il se recule de moi, je le fixe du regard, « J'ai une idée... Tu m'en parleras quand tu te sentiras de le faire ? Je te demande aussi vite que je l'ai su de tout me dire, ça doit être trop pour toi. Donc, on fait comme tu le sens... » Je hoche simplement la tête, souriante & contente de son idée. En effet, ca va être dur de tout lui dire d'un coup, peut être que ... petit à petit. Car bon, si je ne veux pas jouer l'égoïste il faut aussi que je me mette à sa place, si Liam irait mal, je ne supporterai pas de ne pas savoir. " Ca me va ! .. Je t'expliquerai petit à petit .." Je ne sais pas comment, ni quand , mais je le ferai ! De toute façon j'ai une capacité folle de garder tout pour moi, alors ce n'est pas difficile de ne rien dire. Je me pince les lèvres hésitant à commencer ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette situation entre elle et moi s'était vraiment compliqué à cause de moi. J'avais craqué pour elle, et même, elle m'avait fait oublier Soliman qui avait pourtant commencé à être présent pour moi au delà de l'amitié. Elle avait un effet tellement positif sur moi, et elle me rendait dingue d'elle. Mais aujourd'hui, je comprenais enfin que vu que ce n'était pas réciproque, je ne devais pas briser l'amitié que j'avais avec elle depuis un an. Seulement, c'était tellement difficile pour moi de résister à ne pas agir comme ci j'étais amoureux d'elle. " Tu ne me perds pas ! .. Qu'est-ce qui te fait penser ca ? ! Je ne t'ai pas encore embêter c'est ca ? " Je ne pus m'empêcher de rire, c'est vrai, je devais l'avouer, elle ne m'avait pas encore embêter ! Ce n'était pas ça qui me préoccupait le plus mais c'est juste que je ne me voyais pas l'oublier comme ça. Je n'étais pas du genre à aimer comme ça pour rien. J'avais trouvé une solution qui pourrait nous convenir à tous les deux. " Ca me va ! .. " Je t'expliquerai petit à petit .." et elle semblait d'accord. Tant mieux non ? Je regardais autour de moi puis enfin, je me décidais. Il valait peut-être mieux que je la laisse tranquille et j'avais besoin de me changer les idées. « hm, d'accord. C'est mieux comme ça. D'ailleurs, je pense qu'on devrait y aller. 'fin tu as des responsabilités même si l'autre s'en sort bien. Enfin... si tu n'as rien à me dire. » C'est clair, j'avais envie de rester. Mais je ne pouvais pas rester là si elle n'avait pas envie de me parler et qu'on avait besoin d'elle autre part. « Je vais y aller, non ? A moins que... tu veux qu'on parle encore un peu ? » Je me pinçais la lèvre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris quand il se met à rire, ca fait du bien de voir qu'il ne se force pas pour le coup ... « hm, d'accord. C'est mieux comme ça. D'ailleurs, je pense qu'on devrait y aller. 'fin tu as des responsabilités même si l'autre s'en sort bien. Enfin... si tu n'as rien à me dire. » Il regarde autour de lui, comme ci il évitait mon regard. J'essaie de faire abstraction de ca, le fixant toujours. Je hoche la tête, il continue avant que je dise quoi que ce soit, « Je vais y aller, non ? A moins que... tu veux qu'on parle encore un peu ? » Je hoche la tête une nouvelle fois " Oui ... Je vais la rejoindre, la pauvre ! " Je souris légèrement m'approche de lui pour lui déposer un bisou sur sa joue. " A très vite et merci encore. " Je me détache de lui, puis je m'éloigne lui faisant un petit signe de la main dans de disparaitre dans la serre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)