Liam s'inquiète pour moi, c'est l'une des raisons pour lesquels je ne le dis à personne. Je ne veux pas affoler mes amis, Apple m'a déjà grillé chez la psy ... Fort heureusement, elle m'a promis de ne rien dire. Solweig m'a clairement fait comprendre qu'elle ne retrouve plus miss téquila qu'elle a connu et j'en passe pour tous les autres. C'est sans doute pour cela que j'ai doublé ma dose d'anti depresseur. Je ne veux inquiéter personne et surtout leur montrer que ... Je suis encore la ..« Excuse moi... » Je relève mon regard vers le sien, ne disant rien. J'essaie encore de nier la vérité, alors Liam me prend par la main et m'entraîne plus loin, à l'abris des oreilles indiscrète et il a bien raison ... J'ai pas vraiment envie que ca se sache sur le campus.Je le regarde poser ses fesses sur le plan de travaille, moi je croise les bras contre ma poitrine, l'écoutant parler, « Quand tu as passé la soirée chez moi, j'ai trouvé une gélule de ton truc et... j'ai demandé à un pote de me dire ce que c'était. Et je suis pas débile, je sais ce que c'est un antidépresseur. » Une espèce de grosse boule se noue dans mon ventre. Il le sait, c'est certain et moi je prends ca comme un échec. Je souffle légèrement, tripotant la pointe de mes cheveux. Il a fallu que cette fichue gélule tombe de mon sac, j'avais beau la chercher elle était juste sur le sol.
Je ne sais plus ou me mettre, quoi dire .. « ça m'a tué de savoir que tu n'allais pas bien au point de prendre ça. Tu es tellement souriante, amusante, tu es radieuse, un véritable rayon de soleil quand je te vois... Mais toute cette façon d'être positive qui cache la douleur, ça m'a surpris. J'sais pas qui d'autre est au courant mais... même si c'est clair que j'y ai trop cru pour nous deux, j'ai pas envie de t'abandonner, Aby. » Tout ce que Liam me dis la, me touche tellement, il n'y a pas si longtemps Solweig m'a dit un peu la même chose .. Je souris légèrement, je pense qu'il est temps que je lui donne au moins, une petite explication, ou alors que je le rassure, bien que moi même je me pose encore des questions sur mon état, ne sachant si un jour je vais réussir à fonctionner sans mes anti depresseurs. " Merci, t'es amour et ca me touche mais c'est juste que ... je vis une mauvaise passe et que j'en ai clairement besoin ... Si j'ai envie d'être moi même .." Bon cette explication n'est pas tip top et super vague, mais je ne suis pas sûr que m'étaler sur le sujet soit une bonne chose. " Si je m'efforce de sourire c'est juste que j'essaie de sortir la tête de l'eau & que le seul moyen d'y arriver soit de m'évader un peu de tout ce qu'il m'arrive ... Notamment avec toi ... Tu me fais penser à autre chose et me sors de mon quotidien ... Tu penses ne pas pouvoir m'aider, mais tu te trompes.. " Dis-je en haussant les épaules. Et la je suis sincère. Je ne veux pas que Liam pense que je suis une personne fausse, car les moments que nous avons passés était bien vrai, j'étais moi même, en revanche si je ne prends pas mes médicaments, je deviens aussitôt un légume incapable de m'ouvrir aux autres comme je l'ai toujours fait avant l'accident.
" Si je les prends ce n'est pas par plaisir, ca fait maintenant quatre mois et j'en ai juste vraiment besoin .." Je me rends pas compte, mais petit à petit ca deviens une drogue, pour preuve, je ne passe pas une journée sans en avaler deux ou trois ! Je n'en reviens pas que Liam ai découvert ca ... Vraiment pas. Je suis déçus, je me refuse quoi qu'il arrive d'accepter que j'en suis accroc. " Mais ca va .. enfin, ca va mieux, vraiment. " Dis-je en osant enfin croiser son regard, car depuis le début je le fuis. Après ca, Liam a sans doute un tas de questions à me poser. Liam m'expose encore une fois ses sentiments, j'ai à cet instant un petit pincement au coeur. Il est si important pour moi que ca m'ennuie de lui faire tant de mal ... Je le fixe à mon tour attendant sa réaction. "M'en veux pas s'il te plait ..."