Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAby - I'm not feeling good without you.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Aby - I'm not feeling good without you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette nuit que nous avions passé, je n'arrivais pas à l'oublier. Seulement, le lendemain lorsque je l'avais embrassé pour voir ce qu'il en était, j'avais fortement été... déçu ? Mon attirance pour Abygaelle était que plus forte et je sais que je l'aimais ... mais ce matin là, j'avais compris aussi que ce n'était apparemment pas réciproque. Par deux fois, j'avais aimé sincèrement, par deux fois, je me retrouvais "refouler". J'ai l'impression de payer le prix des cœurs que j'avais brisé par le passé. Bref, cette année allait être rude avec moi. Mais cela de l'intérieur, j'intériorisais tous mes problèmes, je ne souhaitais pas en parler, j'osais même pas en parler à Nayeli. Je jouais avec un pote dans le parc à coté du Memorial, qui était aussi proche de la serre du Club Vert où ils faisaient leur petite plantation. Je ne m'en étais jamais préoccupé jusque là, moi j'étais pas très doué avec les fleurs même si je savais très bien comment ça fonctionnait et tout, c'était un peu de la biologie mais sans plus. Il me lançait la balle du pied tellement fort que la balle parti rouler très loin, trop loin. Il partit avec sa copine, me laissant récupérer la balle. Je la cherchais comme je le pouvais, entrant dans la serre. Il y avait pleins de gosses, des mioches, pleins. Il y en a un qui tenait la balle. « Hey, les petits, vous me rendez ma balle ? » Mais à voir la tête de celui qui la tenait, il a pas l'air de vouloir le faire. Ils attendaient quelqu'un, sûrement un étudiant qui leur montrait la serre mais en tout cas, je courrais derrière un petit pour essayer de reprendre la balle. Je cassais un pot, je m'arrêtais deux secondes mais au pire, on fait comme ci on avait rien vu. Je faisais le tour de la serre jusqu'à l'entrée sauf que... la personne qu'ils attendaient était là... Et mon cœur fit un grand bond dans mon torse...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui je me suis portée volontaire pour aider un groupe d'enfants âgé de 8 ans à peu près, pour la plantation de petite plante et autres fleurs. Je ne suis pas une passionné de jardinage, mais je trouve que la nature est vraiment belle, alors voilà, ca me plait beaucoup. Bon, comme toujours je suis en retard, j'arrive même à faire attendre un groupe de gosse, c'est pas cool ! Mais bon, c'est comme ca hein. J'arrive donc à la serre ou j'entends du brouhaha, je me pince les lèvres fronçant légèrement les sourcils. Je sens que le groupe ne va pas êtres facile à gérer ... Je souffle un coup en entendant un pot se casser, hum je n'ai pas encore mis les pieds dans la serre que je veux déjà faire demi tour. Mais j'entre tout de même, je regarde autour de moi et remarque très vite Liam, normale, je tombe limite nez à nez avec lui, puis bon soyons honnêtes, il est très grand en taille, alors autour de tous les enfants, il ne passe pas inaperçus. Mais? Qu'est-ce qu'il fait ici?Je regarde autour de moi, un garçon tenant un ballon entre ses mains, Liam prêt à le chopper. Je me pince les lèvres, il joue à la balle ici? Sérieux ? ... Depuis la dernière fois, nous ne nous sommes pas adressé la parole, je n'ai pas osé faire le premier pas, pour la simple et bonne raison que ... Nos dernière parole échangé n'ont pas été les plus chouette. Liam semblait vraiment touché, et je ne voulais pas remuer la chose en me pointant à sa chambre, ou encore en l'appelant ou autre. Pourtant Liam me manque. Depuis notre rapprochement, je dois dire que sa présence me manque vraiment. Je reste un peu bête à ne pas savoir quoi dire. Je reprends mes esprits "Qu'est ce que... ? " Dis-je tout de même, en fronçant un peu les sourcils ... C'est un peu bizarre car tout les petits regards des enfants se tournent vers nous. Pour arrêter cette situation gênante, je me dirige vers le pot cassé, " Qui a fait ca ... ? " Dis-je l'air un peu agacé. Je suis loin d'imaginer que c'est Liam. J'aurais aimé lui parler en premier, mais bon il y a les enfants quoi .. Je me tourne d'ailleurs vers eux qui me pointe automatiquement Liam du doigt. Je me tourne alors vers lui .. Arquant un sourcil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne m'attendais à me retrouver dans le même endroit qu'elle, mais c'était le signe placé sous le destin. J'avais égaré la balle, je devais la chercher et malgré les péripéties que me faisaient vivre les enfants, j'avais retrouvé la princesse. Mais ce n'était pas ce que je cherchais. Et malgré le malaise qui régnait dès l'instant que je le voyais, je ne bougeais plus. ça laissait le temps au saligaud de se barrer dans la masse de gamins pour se cacher. Bref, mon attention n'était pas portée sur eux, mais sur Abygaelle. Je sentais mon cœur se serrer en la voyant. Elle me manquait encore plus qu'elle ne pouvait l'imaginer, j'avais qu'une envie, la prendre dans mes bras et l'embrasser fougueusement. Ce n'était pas possible, il fallait que j'arrête de rêver. Je la fixais alors qu'elle parlait aux enfants en leur demandant qui avait fait ça. Je sentis tous les regards se poser sur moi, je revenais à la réalité. « grr...sales gosses... » grognais-je. Je regardais Aby, essayant de sourire, ce n'était pas dur depuis le temps que je me forçais à cela. « J'avais perdu mon ballon de foot et... ils voulaient pas me le rendre... c'est tout... » Je posais mon regard sur les gamins et j'attrapais le gamin dans la foule pour reprendre mon ballon, par le col. Le gamin lâcha le ballon sous la peur. Je secouais la tête dépité, je prenais la balle avant de reposer mes yeux vers Abygaelle. Je marchais jusqu'à elle. « Excuse moi... pour le pot, je n'ai pas fais exprès. J'en ramènerais un autre tout neuf, promis. » Je me voulais rassurer, j'allais très bien, si si, je souriais comme un idiot mais j'allais très bien. Il fallait que je fasse comme c'il ne s'était rien passé. « eh sinon... tu vas bien ? » Tant qu'à faire. Et puis, je lui demandais aussi parce que... je savais qu'elle prenait des anxiolytiques...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« grr...sales gosses... » Je me mets à rire en l'entendant, c'est plus fort que moi, de toute façon il arrive toujours à me faire rire. Il se lance dans de grandes explications qui me font sourire .. « J'avais perdu mon ballon de foot et... ils voulaient pas me le rendre... c'est tout... » Je me pince les lèvres, retenant de rire, il va penser que je me moque de lui, bon c'est le cas, mais je pense que c'est pas le moment de me moquer. Liam s'approche des enfants et attrape le coupable par le col de son veston, je grimace. Heureusement le petit ne se fait pas prier pour lui rendre, en même temps Liam est plutôt impressionnant et imposant par sa taille et physiquement. - oui il est bien fait *siffle* - . Je le regarde se diriger vers moi, « Excuse moi... pour le pot, je n'ai pas fait exprès. J'en ramènerais un autre tout neuf, promis. » Je hausse les épaules en baissant le regard vers le pot. " Non, c'est rien .. Il y en a plein dans la réserve .. " Les enfants nous regardent attendant mon retour. J'avoue que la je n'y fait plus trop attention. Liam affiche une tête de 'tout vas bien dans le meilleur des mondes', et ca ne lui va pas vraiment. Il affiche le même sourire depuis quelques secondes. Je me demande si c'est forcé ... Je n'espère pas, pas de ca avec moi .. « eh sinon... tu vas bien ? » Je hoche la tête, souriant légèrement." Oui ca va & toi ? ... " Je me tourne vers les enfants qui nous écoutent en chuchotant l'air de dire des bêtises sur moi & Liam huhu, vous connaissez les enfants. C'est un peu gênant d'ailleurs vue ce qui ce passe entre lui & moi. " Euh, vous avez des petits pots derrière, je vous ai préparé les graines .. Faites comme l'autre fois. " Dis-je en leur souriant malgré tout. Je retourne mon regard vers Liam
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais pas à l'aise à cause des enfants qui nous regardaient et les enfants, ça devine toujours tout. Il faut dire que je devais émaner un tel aura lorsqu'elle était là qu'il ne devait pas être bien difficile de deviner que j'en pinçais pour elle. La jeune femme me rassura comme quoi il y en avait d'autres dans la réserve, bon beh tant mieux hein ? Ce n'était pas comme ci c'était la fin du monde de toute façon. Et puis tant que j'étais là, autant me rassurer pour elle. Je savais depuis peu de temps ce que contenait les gélules. Un anxiolytique dans l'effet "antidépresseur" selon la molécule qu'elle prenait, m'avait dit mon pote. Je me demandais ce qu'il allait pas pour elle au point de prendre ça. Elle me disait "oui", mais était-ce un oui honnête ? Je n'en savais rien et le fait de l'aimer, je ne supporterais pas si c'était faux. « hm, oui. Pourquoi ça n'irait pas hein ?! » Je souris bêtement alors qu'au fond, j'avais envie d'exploser. Savoir que j'étais tombé sous son charme me faisait beaucoup de mal. Mais j'étais fort, j'avais du vivre ça jusque là. Et puis, les enfants semblaient être impatients. " Euh, vous avez des petits pots derrière, je vous ai préparé les graines .. Faites comme l'autre fois. " Je ne disais pas grand chose, elle semblait maitriser la situation. Pour ma part, j'avais l'impression qu'elle m'échappait. Je sentais mon cœur battre très fort. Je prenais la parole une fois qu'elle se tournait vers moi. « Bon et bien... je vois que tu t'amuses bien avec eux. Je suis content que tout se passe bien pour toi. » Ou moi qui m'emballait tellement. J'aurais pas du coucher avec elle. Abygaelle était célibataire, elle avait le droit de s'amuser un peu. Mais moi, j'avais pas fais ça pour le fun. J'étais un peu perdu. Que pensait-elle honnêtement ? Je voulais tellement savoir. « Donc, tu vas bien... je vais bien... donc voilà... Je suppose que je vais pas te déranger plus longtemps. Ils t'attendent je crois. » Très honnêtement, même si j'avais envie de la garder pour moi, de l'embrasser et tout, me contenter de la regarder, ça faisait plaisir quand même et comblait le manque que j'avais d'elle. Elle pouvait me dire de lui faire l'amour dans la réserve, je le ferais. Simplement parce que j'étais un sombre crétin amoureux d'une fille qui voulait pas de moi. Bref, j'avais du mal à partir. D'ailleurs, j'étais tellement absorbé par Abygaelle que je n'avais pas repéré que... je me faisais piquer le ballon par un gamin qui s'en allait en courant avec. Je la regardais bêtement, il serait peut-être temps que je me réveille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En effet, je suis devenue la pro du ' oui ca va - qui parait sincère alors que c'est le contraire, je ne sais pas mentir, mais depuis quatre mois, c'est à dire depuis l'accident, disons que je maîtrise plutôt bien ce mensonge. Je lève mon regard vers lui attendant se réponse qui ne tarde pas, « hm, oui. Pourquoi ça n'irait pas hein ?! » Je passe ma main derrière ma nuque. Comprenant que ma question était débile et qu'il ne va pas bien du tout. Je ne sais pas trop si j'en suis la cause principale mais, quoi qu'il en soit je m'en veux. J'étais loin d'imaginer que Liam tomberai amoureux de moi. Il ne me l'a pas dit de vive voix, le mot 'amoureux' peux être fort, mais j'ai comme l'impression que c'est le cas. Je repense à toutes ses étreintes qui me manque, alors que je suis loin d'être câline. Je me rends aussi compte que ses câlin n'était pas anodin, c'est fou comme je m'en veux... Bref, je hoche la tête, ne voulant pas le contre dire. Les enfants occupés, je regarde Liam, « Bon et bien... je vois que tu t'amuses bien avec eux. Je suis content que tout se passe bien pour toi. » Cela veux forcement dire que pour lui rien ne va ... Mais dans le fond, s'il savait que tout n'est pas rose on plus pour moi .. Bref, je le regarde, "J'en déduis que ca ne va pas vraiment alors .." J'aurais peut-être pas dû dire ca .. Je crains un peu sa réponse. Evidemment, je suis célibataire, j'ai volontairement fait des galipettes avec Liam, pourtant je ne suis pas du genre à le faire pour 'm'amuser' ... Mais ce soir là avec lui, il s'est passé comme un déclic ... Bref.

« Donc, tu vas bien... je vais bien... donc voilà... Je suppose que je vais pas te déranger plus longtemps. Ils t'attendent je crois. » Je soupire. Réalisant que je ne suis pas prête de retrouver le Liam que j'apprécie beaucoup, et que surtout .. Je ne peux en vouloir qu'à moi même. Je veux encore moins qu'il parte, pas maintenant. " Liam .. Je suis désolée .." Surtout que j'aurais dû rester pour en parler, mais il fallait vraiment que je prenne mon anti depresseur. " Désolée d'être partie comme ca, je n'avais pas vraiment le choix .." Je ne sais pas trop si mes paroles vont le faire rester. Liam semble absorbé par .. mon regard, il se fait même piquer son ballon mais ne réagis pas. Moi je ne dis rien, je n'ai pas envie qu'il prenne la raison du ballon pour partir ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le seul problème quand j'essayais de parler, de rassurer que j'allais bien, le plus dur c'était de rester naturel. Bien évidemment, ceux qui faisaient ça par politesse ne se rendaient pas compte que j'allais pas si bien que ça au fond. Vivre deux fois la même chose, ça me faisait mal. Et le pire dans tout ça, c'est que j'étais incapable d'oublier alors que je m'étais fais "refoulé" poliment. "J'en déduis que ca ne va pas vraiment alors .." Je fis une moue comme... enfin c'était pas facile à expliquer comme ça. Elle me balançait ça alors qu'elle n'allait pas bien non plus, juste qu'elle mentait beaucoup plus facilement que moi à ce propos. Il fallait que je passe au delà, que j'ignore ses paroles. Elle savait ce que je ressentais après tout. " Liam .. Je suis désolée .." Et hop, il fallait que je finisse par être pris en pitié! J'avais horreur de ça surtout que depuis que j'étais à Harvard, les potes dits "riches" m'avaient pris en pitié eux aussi et me payaient des trucs. Choses qui n'avaient pas duré longtemps, je ne supportais pas qu'on fasse ça. " Désolée d'être partie comme ca, je n'avais pas vraiment le choix .." Je quittais quelques secondes son regard, pour ne pas exploser. J'inspirais longuement avant de la regarder droit dans les yeux. J'avais perdu mon sourire, c'était évident après les mots qu'elle venait de me dire. « T'as pas à t'excuser. Je suis pire qu'une meuf' tu vois, je me fais des films, et je tombe de haut quand je redescend sur Terre. Et puis, c'est aussi de ma faute, j'aurais du te le dire que cette nuit avait un sens pour moi, et que tu n'étais pas n'importe qui quand je t'embrassais. » Je passais ma main sur ma bouche, c'était pas facile de garder mon calme. « Et toute façon, tu es qui pour juger si je suis bien ou pas ? Je te ferais dire que de nous deux, c'est toi qui va mal et fais pas semblant de pas comprendre ou je veux en venir. » Oui, je le disais en face d'Abygaelle. Je lui disais, toute manière, je l'avais déjà perdu. « Tu vas mal, je sais même pas comment faire pour t'aider. Je te considère peut-être bien plus qu'une amie à présent, et ça me fait mal de savoir qu'en réalité, c'est pas moi qui souffre. Mais toi... Tu souris, tu fais comme ci tout allait bien, j'y ai vu que du feu jusqu'à ce que je trouve ce p'tin d'anxiolytique par terre! Crois moi que je suis tombé sur le cul quand j'ai appris ça... » Je pétais carrément un câble mais... entre ça et le fait que j'étais amoureux d'elle, c'était vraiment trop à supporter. Je pouvais pas me contenir ainsi plus longtemps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Liam perd littéralement son chouette sourire orné de ses belles fossette. J'ai même l'impression qu'il perd son sang froid. Son regard se fait plus froid, je n'ai vraiment pas l'habitude de ca ... « T'as pas à t'excuser. Je suis pire qu'une meuf' tu vois, je me fais des films, et je tombe de haut quand je redescend sur Terre. Et puis, c'est aussi de ma faute, j'aurais du te le dire que cette nuit avait un sens pour moi, et que tu n'étais pas n'importe qui quand je t'embrassais. » Il en déduis donc que pour moi, il est n'importe qui ... Alors que ce n'est pas le cas, je ne serais sans doute pas ici à essayer de le retenir de partir si vite. Je me pince les lèvres, j'allais lui répondre, mais Liam me déballe en quelque sorte tout ce qu'il a sur le coeur puisqu'il reprend, « Et toute façon, tu es qui pour juger si je suis bien ou pas ? Je te ferais dire que de nous deux, c'est toi qui va mal et fais pas semblant de pas comprendre ou je veux en venir. » Si je m'attendais à ca, le début de sa phrase me touche vraiment, je ne dis rien, restant à l'écouter me balancer tout ce qu'il a envie de me dire. Après tout je mérite bien ca, je lui ai fait mal malgré moi. Je ne comprends pas la fin de sa phrase, pourquoi me dit-il ca ? Qu'est-ce qui lui fait penser que je vais mal ? ... J'essaie de sortir la tête de l'eau, en ce moment même. Mais rien n'a changé, je continue même à voir une psy.

J'allais rétorquer mais encore une fois Liam m'enchaîne. « Tu vas mal, je sais même pas comment faire pour t'aider. Je te considère peut-être bien plus qu'une amie à présent, et ça me fait mal de savoir qu'en réalité, c'est pas moi qui souffre. Mais toi... Tu souris, tu fais comme ci tout allait bien, j'y ai vu que du feu jusqu'à ce que je trouve ce p'tin d'anxiolytique pJear terre! Crois moi que je suis tombé sur le cul quand j'ai appris ça... »La deuxième personne qui fait partis du projet entre dans la serre, heureusement, comme ca les enfants ne sonr plus seuls ... Je regarde Liam, le coeur serré. Je n'imaginais vraiment pas recevoir tout cela ici, comme ca ... Quelque chose me chiffonne, comme il sait pour les anxio? Je ne lui en ai pas parlé, comment est ce qu'il les a vus ? Je reste silencieuse, perturbé par toutes ses déclarations. " Je .." J'essaie pourtant de dire quelque chose mais rien ne viens. Que voulez vous que je dise, je suis grillé, ça fait quatre mois que je le cache, Liam est au courant et j'ai comme l'impression que mon espèce de jardin secret s'effondre d'un coup d'un seul, bien qu'il ne sait pas tout. Je prends sur moi, essayant de répondre dans l'orde de ses déclarations " Non ce n'est pas de ta faute, et qui je suis? En ce moment je ne sais pas trop tu vois? " Je fais allusion au fait que je sois complètement perdu d'où les anti-dépresseur. " En tout cas je pensais être une personne qui te connait suffisamment pour juger si tu vas bien ou non .. Je vois que ce n'est pas le cas d'après toi .." Je le regarde droit dans les yeux avant d'ajouter " Qu'est ce qui te fait croire que c'est un .. anxiotytique " Je suis honteuse en lui demandant cela, car oui, j'essaie encore de sauver mon secret ... Mais je veux être sûr qu'il sait que c'est bien ca ... Oui je deviens folle, mais la j'ai honte, j'ai honte depuis que j'en prends et que je suis suivis par une psychologue, c'est pour cela que je n'en parle pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais tout balancé, enfin je crois, et honnêtement, je ne démontrais pas seulement mes sentiments pour Abygaelle, mais aussi mon inquiétude. Car même si elle ne me voulait pas, même s'il semblerait que je m'étais fais de faux espoirs, je ne pouvais pas la laisser tomber alors qu'elle avait vraiment besoin de quelqu'un. Je me rendais compte aussi que j'étais tombé sous le charme d'une inconnue, que je ne savais pas vraiment sur qui je tombais au finale car nous avions jamais été aussi proche qu'auparavant, mais ça ne me faisait pas peur du tout. " Non ce n'est pas de ta faute, et qui je suis? En ce moment je ne sais pas trop tu vois? " Elle pouvait dire le contraire, pour moi, c'était le cas. Je m'étais lancé là où mon cœur me disait d'aller sans réfléchir si elle, c'était la même chose. Elle ne savait plus vraiment qui elle était, et pas que je veuille la juger, mais je comprenais qu'elle avait besoin de moi, enfin de quelqu'un quoi. " En tout cas je pensais être une personne qui te connait suffisamment pour juger si tu vas bien ou non .. Je vois que ce n'est pas le cas d'après toi .." Bon okay... j'avais peut-être parler un peu trop vite, surtout que personnellement, je me laisserais plus juger par elle que par un autre, raison des sentiments, on va dire. « Excuse moi... » murmurais-je. J'avais pas envie de m'embrouiller avec elle, mais il est clair qu'il fallait qu'on s'explique tous les deux. " Qu'est ce qui te fait croire que c'est un .. anxiolytique " Je soupirais avant de prendre sa main afin de l'emmener à l'écart pour qu'ils ne nous entendent pas. Qu'elle ai gardé son calme, enfin... qu'elle n'ai pas pété un câble comme je venais de le faire, ça me calmait un peu. Je posais mes fesses contre le plan de travail puis je la regardais à nouveau. « Quand tu as passé la soirée chez moi, j'ai trouvé une gélule de ton truc et... j'ai demandé à un pote de me dire ce que c'était. Et je suis pas débile, je sais ce que c'est un antidépresseur.  » Je regardais les enfants qui étaient loin, et surtout, je les voyais avec mon ballon, mais je n'avais pas envie de le récupérer. J'étais avec la plus belle raison du monde. « ça m'a tué de savoir que tu n'allais pas bien au point de prendre ça. Tu es tellement souriante, amusante, tu es radieuse, un véritable rayon de soleil quand je te vois... Mais toute cette façon d'être positive qui cache la douleur, ça m'a surpris. J'sais pas qui d'autre est au courant mais... même si c'est clair que j'y ai trop cru pour nous deux, j'ai pas envie de t'abandonner, Aby. » Je la regardais encore plus fixement. Je serais là pour elle, et cela jusqu'au bout. Je ne la jugeais pas sur son mal être, ça pouvait arriver à tout le monde et je pouvais déjà agir en bon ami : être là pour elle. Même si je voulais être plus que ça, car elle me faisait vivre d'une façon particulière, et j'aimais ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Liam s'inquiète pour moi, c'est l'une des raisons pour lesquels je ne le dis à personne. Je ne veux pas affoler mes amis, Apple m'a déjà grillé chez la psy ... Fort heureusement, elle m'a promis de ne rien dire. Solweig m'a clairement fait comprendre qu'elle ne retrouve plus miss téquila qu'elle a connu et j'en passe pour tous les autres. C'est sans doute pour cela que j'ai doublé ma dose d'anti depresseur. Je ne veux inquiéter personne et surtout leur montrer que ... Je suis encore la ..« Excuse moi... » Je relève mon regard vers le sien, ne disant rien. J'essaie encore de nier la vérité, alors Liam me prend par la main et m'entraîne plus loin, à l'abris des oreilles indiscrète et il a bien raison ... J'ai pas vraiment envie que ca se sache sur le campus.Je le regarde poser ses fesses sur le plan de travaille, moi je croise les bras contre ma poitrine, l'écoutant parler, « Quand tu as passé la soirée chez moi, j'ai trouvé une gélule de ton truc et... j'ai demandé à un pote de me dire ce que c'était. Et je suis pas débile, je sais ce que c'est un antidépresseur. » Une espèce de grosse boule se noue dans mon ventre. Il le sait, c'est certain et moi je prends ca comme un échec. Je souffle légèrement, tripotant la pointe de mes cheveux. Il a fallu que cette fichue gélule tombe de mon sac, j'avais beau la chercher elle était juste sur le sol.

Je ne sais plus ou me mettre, quoi dire .. « ça m'a tué de savoir que tu n'allais pas bien au point de prendre ça. Tu es tellement souriante, amusante, tu es radieuse, un véritable rayon de soleil quand je te vois... Mais toute cette façon d'être positive qui cache la douleur, ça m'a surpris. J'sais pas qui d'autre est au courant mais... même si c'est clair que j'y ai trop cru pour nous deux, j'ai pas envie de t'abandonner, Aby. » Tout ce que Liam me dis la, me touche tellement, il n'y a pas si longtemps Solweig m'a dit un peu la même chose .. Je souris légèrement, je pense qu'il est temps que je lui donne au moins, une petite explication, ou alors que je le rassure, bien que moi même je me pose encore des questions sur mon état, ne sachant si un jour je vais réussir à fonctionner sans mes anti depresseurs. " Merci, t'es amour et ca me touche mais c'est juste que ... je vis une mauvaise passe et que j'en ai clairement besoin ... Si j'ai envie d'être moi même .." Bon cette explication n'est pas tip top et super vague, mais je ne suis pas sûr que m'étaler sur le sujet soit une bonne chose. " Si je m'efforce de sourire c'est juste que j'essaie de sortir la tête de l'eau & que le seul moyen d'y arriver soit de m'évader un peu de tout ce qu'il m'arrive ... Notamment avec toi ... Tu me fais penser à autre chose et me sors de mon quotidien ... Tu penses ne pas pouvoir m'aider, mais tu te trompes.. " Dis-je en haussant les épaules. Et la je suis sincère. Je ne veux pas que Liam pense que je suis une personne fausse, car les moments que nous avons passés était bien vrai, j'étais moi même, en revanche si je ne prends pas mes médicaments, je deviens aussitôt un légume incapable de m'ouvrir aux autres comme je l'ai toujours fait avant l'accident.

" Si je les prends ce n'est pas par plaisir, ca fait maintenant quatre mois et j'en ai juste vraiment besoin .." Je me rends pas compte, mais petit à petit ca deviens une drogue, pour preuve, je ne passe pas une journée sans en avaler deux ou trois ! Je n'en reviens pas que Liam ai découvert ca ... Vraiment pas. Je suis déçus, je me refuse quoi qu'il arrive d'accepter que j'en suis accroc. " Mais ca va .. enfin, ca va mieux, vraiment. " Dis-je en osant enfin croiser son regard, car depuis le début je le fuis. Après ca, Liam a sans doute un tas de questions à me poser. Liam m'expose encore une fois ses sentiments, j'ai à cet instant un petit pincement au coeur. Il est si important pour moi que ca m'ennuie de lui faire tant de mal ... Je le fixe à mon tour attendant sa réaction. "M'en veux pas s'il te plait ..."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)