Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« Toi te voir ici ? » - kol&liz' - Page 3
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

« Toi te voir ici ? » - kol&liz'

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dire que tout serait parfaitement comme avant je ne pouvais pas l’assurer, mais en la regardant, en la touchant, en ayant seulement un contact même infime, je savais très bien qu’une grande partie de nous deux, voulait faire comme si rien ne c’était passé, comme si je n’avais jamais trompé Liz’, comme je n’étais jamais partie comme un con sans rien lui dire enfin en tout cas pas explicitement. Je savais très bien que je n’avais pas non plus assuré avec Lizie, elle savait pas ce que je ressentais pour elle, personne pouvait le comprendre, personne pouvait le voir, tout simplement parce que j’essayais de le cacher de l’oublier même, car je n’étais plus disposé à l’aimer comme avant, j’étais fiancé aujourd’hui, et je ne voulais pas risqué de perdre Keyla, car je savais très bien que si je la trompé une nouvelle fois elle ne me le pardonnerai jamais et ça je pouvais le comprendre.

« Waw... Kol... ça me touche vraiment ce que tu me dis là, t'imagine même pas à quel point... Tu sais que toi aussi t'es indispensable pour moi. C'est avec la distance que je m'en suis rendue compte à quel point tu l'étais... » J’avais l’impression que c’était tellement fort entre nous deux, je voulais plus la quitter, je voulais plus l’abandonner, je serais toujours là pour elle, toujours. Tout ce qu’elle m’avait dit c’était merveilleux pour moi. « Merci, merci Liz’. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malgré si j’aimais plus que tout de l’avoir dans mes bras, le sentir contre moi, rien qu’à moi pendant ne serait-ce quelques instants, cela me faisait du bien. Mais j’étais consciente que retrouvait notre complicité d’avant était pratiquement impossible. Même si on faisait comme si cette tromperie n’avait pas eu lieu et tout était resté exactement comme avant. Mais on ne devait pas se voiler la face, même si notre relation restait inexplicable pour moi, peut-être que lui il y comprenait quelque chose, moi j’étais perdue sur ce point-là. C’était si fort, si magique que j’en restais sans moi. Sérieux j’avais du mal à croire que cela était bien réel mais Kol et moi étions le parfait exemple.

« Hey t’as pas à me remercier » lui avais-je dis avec un petit sourire avant de continuer « c’est normal ». A chaque fois que j’étais avec lui, le cœur l’emportait sur la raison. Je ne sais pas si ce que je faisais été normal, car quand même ce qu’il m’avait fait, m’avais beaucoup affecté. Mais cela datait tellement, notre amitié l’était encore plus, tout le monde devait savoir pardonner un jour ou l’autre, non ? J’avais su le faire même si cela m’avait pris un temps fou. Car voilà j’avais été folle amoureuse de lui dans le passé et un premier amour, tout ce qu’on avait vécu ne s’oubliait pas. Qu’on le veuille ou non cela rester profondément ancré dans notre esprit. Le temps était passé, le voilà fiancer et moi, moi j’avais rencontré quelqu’un d’autre. Même si c’était récent. Franchement, je vous l’avoue, je ne pensais pas retrouver un amour comme je l’avais vécu avec Kol avec un autre homme. Même si c’était récent avec Phoenix, je n’avais pas le courage de le dire à Kol maintenant. On venait à peine de se retrouver vous comprenez. Il m’avait tant manqué. Même si tous les deux on semblait avoir le cœur pris par d’autres personnes, on se pouvait faire abstraction de nos sentiments et relation passée. A ses pensées, je me détachai de notre étreinte parce que cela devait prendre une fin pour notre bien même si je mourais d’envie de rester éternellement dans ses bras.
(Invité)