Invité
est en ligne
Invité
Dire que tout serait parfaitement comme avant je ne pouvais pas l’assurer, mais en la regardant, en la touchant, en ayant seulement un contact même infime, je savais très bien qu’une grande partie de nous deux, voulait faire comme si rien ne c’était passé, comme si je n’avais jamais trompé Liz’, comme je n’étais jamais partie comme un con sans rien lui dire enfin en tout cas pas explicitement. Je savais très bien que je n’avais pas non plus assuré avec Lizie, elle savait pas ce que je ressentais pour elle, personne pouvait le comprendre, personne pouvait le voir, tout simplement parce que j’essayais de le cacher de l’oublier même, car je n’étais plus disposé à l’aimer comme avant, j’étais fiancé aujourd’hui, et je ne voulais pas risqué de perdre Keyla, car je savais très bien que si je la trompé une nouvelle fois elle ne me le pardonnerai jamais et ça je pouvais le comprendre.
« Waw... Kol... ça me touche vraiment ce que tu me dis là, t'imagine même pas à quel point... Tu sais que toi aussi t'es indispensable pour moi. C'est avec la distance que je m'en suis rendue compte à quel point tu l'étais... » J’avais l’impression que c’était tellement fort entre nous deux, je voulais plus la quitter, je voulais plus l’abandonner, je serais toujours là pour elle, toujours. Tout ce qu’elle m’avait dit c’était merveilleux pour moi. « Merci, merci Liz’. »
(Invité)