Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« Toi te voir ici ? » - kol&liz' - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

« Toi te voir ici ? » - kol&liz'

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C’était vraiment agréable de pouvoir lui reparler, on avait beaucoup de choses à ce dire … j’avais envie de rattraper le temps perdu. Je lui avais demandé toutes sorte de choses, le plus diverse les unes que les autres, pour pouvoir savoir ce qu’elle devenait, si elle s’intégrait bien à Harvard car il fallait bien le dire, tout cela changé, la grandeur des USA était tellement différente de celle de la France, qui semblait si petite comparé à ce continent qui était l’Amérique. Je l’avais pris dans mes bras et pour tout dire, un sentiment qui avait été très longtemps enfoui était revenu à la surface … très difficile à d’écrire cependant, car j’étais néanmoins fiancé à une femme merveilleuse, mais revoir Liz’ m’avait troublé quelque peu il fallait bien le dire.

« Ma foi au début je me sentais minuscule dans cette grande université si impressionnante. Mais finalement quand j'ai rejoins les Lowell je me suis sentie comme chez à la maison » Je lui souris juste avant qu’elle se remette à parler. « Même si mes andouilles de frères et ma mère me manquent énormément! » Malheureusement j’avais beaucoup de mal à la comprendre sur ce point, ma mère ne me manquait pas tant que ça, même si elle était très cher à mes yeux, et bien sur mon père n’en parlons pas … pendant toutes ses années j’avais appris à vivre dans la famille, et même si au début cela avait été difficile, aujourd’hui ce ne l’était plus. Elle me souris. « Je parie que tu fais partie des Winthrop toi » Je me mis à rire. « Oui effectivement je suis chez les Winthrop, depuis plus d’un ans maintenant, on est une grande famille. » Je finis ensuite par me rapproché d’elle, toujours un peu plus prêt, la regardant pratiquement avec passion, c’était vrai elle me ferait toujours craqué … et même si nous n’étions plus ensemble. « Je pourrais jamais me lasser de te regarder, tu le sais ça. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait un bien fou de le revoir. J’étais comme une bouffé de fraicheur. Malgré ce qu’il m’avait fait, c’était plus fort que moi, j’avais réussi à lui pardonner. Cela m’avait mis un petit bout de temps quand même. N’imaginez pas du jour au lendemain que j’ai oublié l’énorme connerie qu’il avait faite avec l’autre pétasse. C’est fou comme mes pensées pouvaient aller loin dès que je pensais à ça. On continuait à marcher l’un près de l’autre. Ma main frôlait inconsciemment la sienne par moment. J’écoutais ces mots un sourire aux lèvres. Je ne m’étais pas trompée sur ce point. Il fallait se l’avouer que les Winthrop était une sacrée ribambelle de mecs plus beaux les uns que les autres. J’en avais fait d’ailleurs l’agréable expérience en rencontrant Phoenix. On disait qu’ils étaient tous des coureurs de jupons… Certain oui, je voulais bien le croire mais Phoenix était l’exception, il m’avait prouvé le contraire. Enfin ça c’était une toute autre histoire. Je répondis à Kol avec un sourire en coin.

« Tu dois avoir toutes les filles à tes pieds » dis-je en riant doucement. Moi-même dans un passé pas si loin que ça, j’avais été raide dingue de lui, sous son charme pendant des années et des années. Cela n’a pas était facile de tourner la page après notre belle histoire d’amour qui a eu une fin plutôt douloureuse. Enfin surtout pour moi, ça n’a pas été très évidant de me remettre de cette tromperie. J’étais folle amoureuse de lui, je pouvais, j’étais prête à me donner corps et âme pour lui. Il a été mon tout premier amour. On n’oublie pas ce genre de choses qui restent profondément ancré dans votre mémoire et surtout votre cœur. J’eus un pincement au cœur à cette pensée nostalgique de mon passé en France…

On marchait tranquillement, ne sachant pas vraiment où on allait. Mais ça je m’en fichais, l’important était que je sois avec Kol, c’était tout ce qui comptait à présent. Lui et moi seulement, cela m’avait cruellement manqué. Il stoppa sa marche. Je m’arrêtai à mon tour surprise. Il me regarda avec passion, je connaissais parfaitement ce regard, c’était le même lorsque nous étions amoureux. Ces mots me troublèrent légèrement mais je ne pus m’empêcher de rougir. Je me passai une main dans mes cheveux, m’arrangeant une mèche derrière l’oreille avant de pouvoir sortir de ma bouche et d’avouer en un souffle « Moi aussi… »

désolée du retard mon petit Kol « Toi te voir ici ? » - kol&liz' - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C’est dure d’oublier une personne qu’on connait depuis qu’on est tout petit, haut comme trois pommes quoi, Liz’ m’avait tellement aidé dans le passé, elle avait une amie formidable, je pense que je ne pourrais jamais trouver pareille de toute ma vie, Liz’ était quelqu’un de magnifique, de généreuse, d’attentionné tout ce qui fallait pour faire fondre un mec en moins de deux minutes, elle était devenu ma meilleure amie, ensuite ma sœur, et puis ma petite amie, je ne peux pas cacher que je l’avais réellement aimé mais on était tellement jeune, que j’avais vite finit par déconner, une grave erreur de ma part.

On était tous les deux en train de marcher tranquillement toujours en parlant de tout et de rien, ça faisait juste du bien d’entendre sa voix à nouveau. Je lui avais dit un peu plus tôt que je faisais partie de la célèbre maison des Winthrop, les coureurs de jupons. « Tu dois avoir toutes les filles à tes pieds » Je me mis à rire. Je savais quoi dire à ça, parce qu’en fait aujourd’hui je n’en avais plus qu’une et la plus magnifique d’ailleurs. « Non pas vraiment, tout ça c’est fini pour moi. » Même à moi ça me faisait tout drôle de penser ben que mes parties d’élire en tout genre avec de magnifiques créatures dans mon lit c’était complétement fini, et oui aujourd’hui j’étais fiancé et heureux comme ça.

Je lui avais dit plus tôt qu’en effet je ne pourrais jamais me lasser de la regarder dans les yeux, qui ne pourraient pas être emporté par tant de beauté ? « Moi aussi… » C’était ce qu’avait prononcé Liz’. Cette sensation de bien-être intense que j’avais eu pendant toutes ces années passé avec Liz’ était revenue à ce moment-là, c’était magique.

HJ ; désolé moi aussi du retard « Toi te voir ici ? » - kol&liz' - Page 2 1001568715

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kol avait ri à mes mots ce qui me fit sourire. J’étais à la fois surprise par sa réponse, lui plus coureur de jupons ? Vraiment ? Il était devenu si sage à ce point ? Quelqu’un avait réussi à le changer en quelqu’un de fidèle ? Car malgré les nombreuses qualités de Kol il avait un gros défaut : tromper les gens. J’en avais eu l’amère expérience alors que j’étais folle amoureuse de lui. Bref pas la peine de raconter une nouvelle fois ce chapitre de ma fois fort peu glorieux et joyeux. Je continuais sur un air taquin « Ah ouais, toi vraiment ? J’ai du mal à te croire.. » J’aimais bien le taquiner, un petit jeu entre lui et moi. J’étais curieuse de connaitre sa réponse.

C’était légèrement déstabilisant cette situation mais tellement magique la façon dont elle avait de me rendre heureuse. Avec lui cela faisait tellement longtemps que je ne m’étais pas sentie ainsi. Bien longtemps, trop longtemps même. Certes il m’avait fait très mal au cœur il y a des années passées aves sa tromperie, j’avais mis du temps à tourner la page, et je croyais que notre complicité d’avant avait disparu à jamais. Mais aujourd’hui, cela semblait revenir petit à petit, comme par magie. J’avais l’impression de retomber en enfance où l’on n’avait pas tous ses problèmes et tout était beaucoup plus simple. Mais étais-je aveuglée pour mon amour que j’avais auparavant éprouvé pour lui ? Je savais que dans ce domaine-là je devenais très vite naïve. L’amour rendait aveugle, on me l’avait déjà assez répété, mais cependant je perçais à croire et faire le contraire. Et était-il possible de retrouver notre complicité lorsque nous étions ensemble ? Je ne sais pas, on avait tous les deux grandis, muris, changés, pris des chemins différents, mais le destin semblait aujourd’hui nous réunir de nouveau. Mon regard était toujours perdu dans le sien, j’admirais chaque détail de son visage. Il n’avait pas changé toujours aussi beau à mes yeux. Inconsciemment à cette pensée ma main frôla la sienne.

Pas grave mon chou « Toi te voir ici ? » - kol&liz' - Page 2 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je lui avait dit qu'aujourd'hui, et bien oui, je n'étais plus le même, plus le coureur de jupons qui n'avait que des coups d'un soir. Keyla m'avait bel et bien changé, et même si je l'avais trompé une fois, qui d'ailleurs avait été une terrible erreur de ma part, j'avais tant bien que mal réussi à me faire pardonné en faisant un grand pas en avant pour moi, la demandé en mariage, j'avais pas réellement réfléchi sur le coup, j'avais acheté une bague et j'étais directement venu la voir dans sa chambre. Mais la dispute que nous avions tous les deux il y a peut avait un peu tout chamboulé, mais je comptais bien malgré ça, me marier le plus vite possible avec Keyla et prouver à toutes les personnes qui ne croyait pas en nous, en notre couple.

« Pourtant tu devrais Liz', je ne dis pas de connerie, je suis même fiancé à vrai dire ... » Je repris après une courte pause. « Tu sais en trois ans, pleins de choses on changé chez moi. » Et pourtant mon attachement pour Lizie n'avait pas vraiment diminué, je l'adorais toujours autant ... peut être trop qui sait ? ça faisait tellement longtemps qu'on se connaissait tous les deux, on se connaissait par coeur, l'année que nous avions passé en couple avait vraiment été superbe, et je l'avais jamais réellement oublié, en même temps comment oublié tous ces bons moments, mais aussi avec des engueulades ... qui n'était malgré ça jamais très importante.

Nous marchions tranquillement autour d'Harvard, à un moment nos finirent pas se toucher, et je levais mon regard vers celui de Liz'. Inconsciament je resserrais l’étreinte que nous avions tous les deux, j'avais besoin de la sentir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kol fiancé ? Cette annonce eu l'effet d'une bombe dans mon coeur. Mais je ne laissai pas paraître les émotions qui semblaient soudainement s'emparer de moi. J'avais déjà eu du mal dans le passée d'oublier cette trahison que cette nouvelle n'avait que le don de m'attrister. J'avais mis du temps, un temps fou, pour soigner mes sentiments amoureux envers lui et de le considérer comme un ami uniquement et rien de plus. Je tenais tellement à lui que le voir avec une autre fille que moi même si aujourd'hui je ne l'aimais plus amoureusement me rendant un peu jalouse. Je n'allais pas me le cacher. Voilà ce qui arrivait quand on connaissait quelqu'un depuis aussi longtemps avec qui on a vécu tellement de choses, du meilleur comme au pire. On se connaissait par coeur, sur le bout des doigts. Je savais pertinemment que si moi aussi je lui annonçais que j'avais aussi quelqu'un -même si c'était tout récent et que je n'étais pas sur le point de me marier comme lui- cela ne le laisserait pas indifférent. On venait à peine de se retrouver après une longue année d'absence, je ne voulais pas faire foirer les choses alors que tout allait parfaitement bien. Je pense, le meilleure pour moi et pour nous aussi c'est que je lui annonce ça plus tard. Le moment venu, au bon moment et pas maintenant. Mentalement je ne m'en sentais pas capable. Je n'en avais pas la force. J'étais contente pour lui, qu'il soit heureux, cela me rendait heureuse au lieu de le voir mal, même s'il y avait une pointe de jalousie de l'air. Non volontaire mais c'était inévitable de ma part. Il fallait me comprendre.

« Waw! Fiancé... F-félicitations! » avais-je bafouillé maladroitement.
« C'est vrai, les gens changent en trois ans ... » avais-je tenté de me rattraper même si la pointe de tristesse trahissait ma voix.

On marchait toujours l'un près de l'autre et quelque chose d'assez étrange se produisit. Alors que ma main avait frôlé la sienne, il vint me la prendre et j'entrelaçai mes doigts aux siennes et il vint me serrer contre lui. On restait ainsi. J'avais posé ma tête sur son épaule, fermant doucement mes yeux. Cela faisait juste de bien de le sentir proche de moi. Il m'avait juste énormément manqué durant toutes ses années. Cela faisait un bien fou de se retrouver malgré que nos vies respectives avaient beaucoup changé. On avait pris des chemins différents. Aujourd'hui j'avais appris qu'il était sur le point de se marier. J'espérais juste que cette fille soit à la hauteur pour Kol et qu'elle ne lui brise pas son coeur sinon cette fille aurait affaire à moi. Je ne la connaissais pas mais apprendre cette nouvelle m'avait fait un pincement au coeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’avais pas vraiment prévu de lui dire tout ça, mais en même temps fallait qu’elle sache, je ne pouvais pas lui caché ça éternellement et j’avais aussi envie qu’elle vienne à mon mariage futur, même si cela serait dure, je le savais très bien, mais je tenais tellement à elle, que franchement, j’aurais jamais pu me marier sans elle. En lui disant j’avais bien vu sa réaction de surprise et c’était normal, si j’avais été à sa place et bien, j’aurais je pense même était fou de rage à l’intérieur, Liz’ c’était devenu comme ma petite sœur, mais tout était encore plus ambiguë, à vrai dire, j’avais jamais réellement oublié tout ce qu’on avait vécu, comment oublié ? Enfin bon …

« Waw! Fiancé... F-félicitations! » Elle rajouta ensuite. « C'est vrai, les gens changent en trois ans ... » Après ça nous nous étions retrouvé tous les deux dans les bras, un contact nécessaire, j’en avais eu envie, j’en avais eu besoin. « Merci … je sais … en fait, je ne sais pas vraiment quoi dire … je suis heureux avec elle tu sais Liz’ mais tu sais que t’aura toujours une influence importante sur moi. » Keyla est moi, ce n’était pas toujours extra, on était comme tous les couple après tout, mais je l’aimais comme un fou, mais Liz’ était tellement importante que pour le coup j’étais un peu perdu … Je n’avais pas envie de la lâcher.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toujours contre moi, je l’écoutais me parler. Ces dernières paroles me troublèrent encore plus. C’est à cet instant précis que je me rendis compte que notre complicité d’avant que je croyais perdue n’était jamais réellement partie mais qu’au contraire elle s’était amplifiée. Chose inexplicable mais pourtant bien réel. Franchement face à cela je ne savais pas quoi répondre ni agir. C’était… comment dire ? Au fond de moi, malgré cette petite jalousie qui s’était emparé de moi, j’étais contente d’avoir une place aussi importante dans le cœur de Kol. Certes plus en tant que petite amie, lui non plus d’ailleurs. Ça c’était du passé. C’était le « nous » d’avant lorsque nous étions encore des jeunes enfants. Mais je ne voulais pas jouer « la fille méchante » qui reste éternellement accroché à ses histoires d’amour passées et qui risque de mettre en péril le couple de mon meilleur ami. Non je n’étais pas cette fille, ce n’était pas mes intentions non plus. Je ne lui souhaitais que son bonheur. Mais il y avait toujours un mais dans l’histoire. On se connaissait depuis toujours, on s’était tellement attaché l’un à l’autre, que nous faisions partie intégrante de la vie de l’autre. Je n’imaginais pas un monde sans lui et inversement. Ok j’avais un peu les boules qu’il est mieux et plus vite réussi niveau sentimental que moi, surtout que c’est lui qui avait mis fin à notre belle idylle. Mais ça c’était du passé, j’avais su pardonner mais pas oublier. Ma situation était plutot embarrassante. Je ne savais pas sur quel pied danser craignant créer des gros malentendus contre mon gré. Je ne connaissais pas sa fiancé et j’avoue que j’appréhendais sa rencontre et surtout le futur mariage. Ma tête était toujours posé sur son épaule et je lui demandai « Qu’est-ce que tu veux dire par là exactement Kol ? » Je voulais être fixé, avoir les idées claires.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Revoir Liz’ comme ça tout d’un coup, m’avait fait un choc, toutes les choses que nous avions vécu tous les deux, après tout ça, je nous revoyais toujours enfants, je nous revoyais dans ce bac à sable, innocent encore de toute impureté qui nous guetté à tout instant ici-bas. J’étais pourtant heureux et fou amoureux de Keyla mais je ne pouvais pas m’empêcher de regarder Liz’ avec admiration est désir, qu’est-ce qu’elle avait donc à m’attirer comme un fou comme ça ? Je ne pouvais pas lui résister, on avait trop partagé … on avait tellement vécu longtemps ensemble, c’était plus fort que moi.
Je lui avais dit un peu plus tôt qu’elle aurait toujours une influence sur moi, quoi qu’il arrive. Nous étions tous les deux toujours aussi proche l’un de l’autre Liz’ avait sa tête sur mon épaule, j’étais bien comme ça, j’étais heureux de la retrouver enfin, elle m’avait tellement manqué, que j’avais même du mal à réaliser … cela me semblait étrange de ressentir ça. « Qu’est-ce que tu veux dire par là exactement Kol ? » Je souris discrètement. « Que tu seras toujours très importante pour moi … tu ne sais pas à quelle point t’es importante, t’es indispensable … t’es la seule … t’es la seule qui me connaisse entièrement, tu sais tout de moi Liz’, tu sais à quel point je peux être con … tu sais aussi à quel point je peux être incroyable même si m’arrive pas souvent… tu sais aussi à quel point j’ai horreur des guêpes … tu sais tout. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela procurait un bien fou de le retrouver, de le sentir contre moi, comme au bon vieux temps. Ah qu'il me manquait ce temps-là ! Dans ses bras, un petit sourire aux lèvres, je me rappelais de tous ses moments passés avec lui. De notre première rencontre, de nos interminables disputes de gosses, de notre premier baiser... De tout. Comment oublier cela ? Tout avait été si bien, si magique. Mais ce bonheur n'avait été qu'éphémère prenant brutalement et tragiquement fin. Le temps était passé. On avait grandi. Pris des chemins différents pour finalement se retrouver. Comme avant peut-être ? Enfin en oubliant la partie amour car je devais me faire à l'idée que Kol aimait quelqu'un d'autre et que moi, aussi j'avais fini par tomber amoureuse de quelqu'un d'autre. Mais je ne me sentais vraiment pas capable de lui balancer ça la figure, connaissant parfaitement d'avance à réaction de Kol. Je ne voulais pas cacher nos retrouvailles.

Je lui avais demandé pourquoi j'avais un telle influence sur lui car je n'avais pas réellement compris le sens exact. Je l'écoutais me parler, prêtant attention à chacune de ses paroles ne loupant aucun passage. Au fur et à mesure de ses mots mon coeur s'emballa. Je me rendais compte de la si grande importance que j'avais à ses yeux. Je restais sans mot face à une telle déclaration. J'étais tellement touchée. Touchée en plein coeur. Je redressai doucement ma tête, plongeant mon regard dans le sien « Waw... Kol... ça me touche vraiment ce que tu me dis là, t'imagine même pas à quel point... Tu sais que toi aussi t'es indispensable pour moi. C'est avec la distance que je m'en suis rendue compte à quel point tu l'étais... »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)