Invité
est en ligne
Invité
C’était vraiment agréable de pouvoir lui reparler, on avait beaucoup de choses à ce dire … j’avais envie de rattraper le temps perdu. Je lui avais demandé toutes sorte de choses, le plus diverse les unes que les autres, pour pouvoir savoir ce qu’elle devenait, si elle s’intégrait bien à Harvard car il fallait bien le dire, tout cela changé, la grandeur des USA était tellement différente de celle de la France, qui semblait si petite comparé à ce continent qui était l’Amérique. Je l’avais pris dans mes bras et pour tout dire, un sentiment qui avait été très longtemps enfoui était revenu à la surface … très difficile à d’écrire cependant, car j’étais néanmoins fiancé à une femme merveilleuse, mais revoir Liz’ m’avait troublé quelque peu il fallait bien le dire.
« Ma foi au début je me sentais minuscule dans cette grande université si impressionnante. Mais finalement quand j'ai rejoins les Lowell je me suis sentie comme chez à la maison » Je lui souris juste avant qu’elle se remette à parler. « Même si mes andouilles de frères et ma mère me manquent énormément! » Malheureusement j’avais beaucoup de mal à la comprendre sur ce point, ma mère ne me manquait pas tant que ça, même si elle était très cher à mes yeux, et bien sur mon père n’en parlons pas … pendant toutes ses années j’avais appris à vivre dans la famille, et même si au début cela avait été difficile, aujourd’hui ce ne l’était plus. Elle me souris. « Je parie que tu fais partie des Winthrop toi » Je me mis à rire. « Oui effectivement je suis chez les Winthrop, depuis plus d’un ans maintenant, on est une grande famille. » Je finis ensuite par me rapproché d’elle, toujours un peu plus prêt, la regardant pratiquement avec passion, c’était vrai elle me ferait toujours craqué … et même si nous n’étions plus ensemble. « Je pourrais jamais me lasser de te regarder, tu le sais ça. »
(Invité)