Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityabsences - Page 25
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

absences

+7
Minji Bang
Leandra T. Carreirao
Jude Montgomery
Jayne Atkinson
Kaiden Winston
Ottis Heimann
Abelard Z. de Belgique-S.
11 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
coucouuuu,
Code:
<span class="pris">♕ LEVI FAWKES UNDERWOOD & THOMAS HOLLOWAY</span>  ► 01 juillet au 07 juillet

Motif : je pars en vacannnnce
Un ptit mot ? @louison chamberlain, @meghan harrison, @callum fraser, @stella alvès, @jaxon rowan (désolée si j'en oublie absences - Page 25 2157042859)
je pourrais par rp pendant une semaine mais je reviens vite pour 2 mois de vacances totale (emo)

merci!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Thomas Holloway Bonnes vacances bébé absences - Page 25 2593235929
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Thomas Holloway profite bien de mon merveilleux département absences - Page 25 2157042859 tu vas me manquer ma fille absences - Page 25 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Thomas Holloway bonnes vacances à toi (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour bonjour ;)))
Je suis de retour après cette longue absence ! Les examens sont terminés, je vais pouvoir commencer à rp ! Delivrance :7:

Vous pouvez supprimer mon absence ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai oublié mon absence face

Code:
<span class="pris">♕ YAËL MARSHALL</span>  ► 22 juin 2018 au 09 juillet 2018
Motif : Vancances dans le sud de la France absences - Page 25 3997999705
Un ptit mot ? Vous me manquez absences - Page 25 2511619667

Ps : c'est ok pour la fiche de Dimitri, si je n'ai pas le temps de repasser sur le forum entre deux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm backkkkkkk, mercii :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Code:
<span class="pris">♕ Janessa Redmayne</span>  ► 25/06/18 à aucune idée honnêtement.
Motif : En ce moment je n'ai pas du tout la tête à rp, je n'ai pas l'envie qui me vient je n'ai pas envie de supprimer mon compte car j'aime beaucoup mon personnage, mais ma vie personnelle fait que pour le moment je n'arrive pas à me concentrer sur le rp.
Un ptit mot ? Désolée à mes compagnons de rps, je reviens vite je l'espère bisous absences - Page 25 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Thalía Vicente @Elisa Dubois je vous retire Vic
@Yaël Marshall c'est noté pour toi absences - Page 25 1508216586
@Janessa Redmayne les absences indéterminés ne sont pas possibles donc je te mets 1 mois maximum absences - Page 25 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Code:
<span class="pris">♕ VICTORIA SANTOS BAUTISTA</span>  ► 26 juin 2018 au 2 Juillet 1018
Motif : ça fait déjà plusieurs jours que je suis ultra occupée avec la fin de mon erasmus et mes candidatures/entretiens master, du coup je pouvais même pas passer par ici pour signaler mon absence. Là j'ai un petit temps de répit donc j'en profite mais ça risque de se compliquer dans les prochains jours donc je préfère prévenir absences - Page 25 3850463188
Un ptit mot ? Désolé à ceux qui attendent ma réponse, j’essaierai de répondre au plus vite...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)