Invité
est en ligne
Invité
What Goes Around...Comes Around .
La discussion commençait tout simplement à l’agacer. Calvin avait toujours su voir juste et poser les mots adéquates pour qualifier le genre de situation qu’elle vivait . Elle ferma les yeux et fit tomber son verre de vin qui ce dernier ce brisa en plusieurs morceaux. Je ne suis pas jalouse ! Pas jalouse de lui ! C’est juste que je peux pas Calvin … j’y arrive pas , je veux pas de cette situation, je veux vivre ma vie dit-elle en sentant les larmes couler sur ses joues. Ses doigts se refermèrent autour de l’un des morceaux de verres qu’elle tenait ce qui provoqua une coulée de sang de sa main à son bras pour en laisser des traces au sol -heureusementquec’estpasKlauslevampire :Arrow: - Se laissant choir contre l’un des meubles de la cuisine, elle se laissa aller pour la première fois qu’elle était ici, pour la première fois depuis qu’on lui avait annoncé qu’elle allait devoir se marier. Relevant son regard plein de larme vers lui, elle secoua la tête avant de la baisser à nouveau Non … non tu le sais très bien que je pense pas ça … c’est juste que j’ai eu besoin de toi moi aussi … et j’en ai parlé à personne de ce que je ressentais vraiment … parce que je suis pas faible …. dit-elle en essuyant ses joues qui se remplissaient aussi vite. Je veux pas pleurer … c’est une marque de faiblesse et je le suis pas ! Son père lui avait toujours dit que pleurer était une marque de faiblesse, alors elle s’interdisait bien souvent de le faire, accumulant ainsi , encore et encore le poids de ses peines sur ses épaules. T’étais ou bordel Calvin quand j’avais le plus besoin de toi , tu peux me le dire ?! voilà que la colère reprenait surface. Elle ne voulait pas être faible, alors elle réprima encore ce qu’elle ressentait , elle devait être forte c’était ce qu’on attendait d’elle. Mais Calvin tu es mon ami, mon cousin …je vois pas pourquoi d’autre personne pourrais avoir l’esprit mal tourné puis depuis quand tu écoutes ce qu’on dit sur toi … tu sais très bien que dans notre monde, le moindre de nos mouvements sont sujet & critiquer alors un peu plus un peu moins … C’est pas comme si le fait de ce voir était mal placé ou quelque chose de mal … dit-elle en se relevant. J’ai juste besoin qu’on me rappelle qui je suis parce que j’ai l’impression de perdre pied depuis que je suis ici , je met à ressentir des choses que je ne devrais pas et ça me blesse , parce que je peux pas !!
(Invité)