Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTheo e. jr Hennebert - #(456) 651 4811 - Page 93
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Theo e. jr Hennebert - #(456) 651 4811

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je t'ai écarté de mes problèmes nuances... ouai t'es un connard parce que contrairement à tout les autres, t'était différent. je veux pas de ta pitié hennebert ! je suis malade au point de passer mon temps à l'hôpital, je suis malade au point d'avoir la putain de maladie de ma mère alors excuse moi d'être une putain de bombe à retardement !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est peut-être pas plus mal :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, on se complète plutôt bien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu n'as rien compris... je te l'ai pas dis parce que jusque là j'étais pas sur d'avoir cette maladie. Aujourd'hui, j'ai honte parce que je me sens plus moi, parce que ma maladie prend déjà trop de place dans ma vie. Je te l'ai pas dit parce que si un jour, je finis comme ma mère je veux pas faire de dégât.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
... t'es suicidaire jeune homme... me cherche pas sur ce sujet, c'est un cas de dispute...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'vais bouder tu trouveras ça moins mimi Theo e. jr Hennebert - #(456) 651 4811 - Page 93 1f612
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'peux toujours y aller toute seule et te laisser dans ton lit comme un con Theo e. jr Hennebert - #(456) 651 4811 - Page 93 1f612
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux pas ou tu veux pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pourrais très bien te laisser seul; j'en ai juste pas envie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
100 positif, un dernier cadeau. j’etais pas bien, du coup ils m’ont fait le test
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)