Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTheo e. jr Hennebert - #(456) 651 4811 - Page 92
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Theo e. jr Hennebert - #(456) 651 4811

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et bien c'est pas l'impression que tu me donnes
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
impatient mdrr dis j'ai une question
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
est-ce que tu es en train de me mettre dans le case sexfriend ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'passe pas par quatre chemins moi.. sorry :heaart:
okay :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
arrête de tout mettre sur mon dos ! toi aussi t'es parti à ce que je sache sans trop rien dire non plus. j'attends toujours tes super explications. oui, je suis froide parce que je sens que sa à changer entre nous. T'es aussi froid que moi et sa non plus j'y peux rien. Tu fais ta vie et c'est bien mais tu veux que je face quoi ? que je te donne des nouvelles ? (on est quoi ami ? je couche pas avec mes amis !)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais... j'sais pas, on se connait pas encore vraiment, c'pas facile.. j'sais pas si tu comprends
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
attends, répond à ma question hennebert, on est quoi maintenant ? j'aimerai être fixé
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais on a le temps..
attend.. tu veux dire que ça fait trois ans que tu ne l'avais pas fait ? Ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh ok Ö
j'ai pas eu beaucoup d'aventure t'sais, puis j'ai connu des histoires pas très glorieuse c'est comme si on partait du même niveau un peu..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Theo e. jr Hennebert - #(456) 651 4811 - Page 92 1f602 tu sais quoi hennebert va te faire foutre ! Theo e. jr Hennebert - #(456) 651 4811 - Page 92 1f621 t'es comme les autres, peut-être pire, je dirai. tu cherches pas plus loin que le bout de ton nez. je suis malade, gravement malade, d'ou mes absences. je voulais pas t'embarqué la dedans et j'ai bien fait maintenant je te dois plus rien. toi t'es parti lâchement, sans rien dire, alors ne me reproche pas mes départs et de ne plus te parlé !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)