Hum :) les blondes sont les meilleures. Non un connard qui met rentré dedans il avait pas le temps de faire un consta mais il avait le temps de me filer son numéro
Sa peut s’arranger sa mdrr t’aime bien les filles jalouses et possessives ? Non j’ai pas eu Le temps. Je vais l’appele et si il faut aller au flic j’irai. J’ai juste mal au cervical mais rien de grave t’inquiete pas :) tu me feras un massage ce soir ? Mdrr
mdrr peut-être bien... okay hier j'ai été possessive l'es-tu aussi de temps en temps ? ouiiii t'inquiète pas hennebert, j'irai cette aprem si j'ai encore mal :) mdrr c'est pas grave, c'est peut-être ce que je veux aussi !
mdrr je t'aime bien hennebert ! c'est vrai, je l'oubli. Tu te débrouilles très bien avec moi, vraiment très bien tu as toujours vécu avec ce problème ou pas ?
Mdrr j'aime bien être ton exception d'accord, je vois. Au début, s'était difficile avec moi à l'appartement ? Je suis pas ce qui a de plus facile à vivre mdrr. je veux bien le reconnaître mdr
mdr au fond t'a les même crainte que moi hennebert, sauf que contrairement à moi, tu n'es pas un trouillard. Tu sais, je n'ai pas proposé à tout mes plans cul. Une exclusivité. T'es bien le premier. je suis contente de t'avoir aidé et de continuer à le faire
Et pourquoi tu penses qu'un homme comme toi ne peux pas me contenter ? mdrr tu sais je peux paraître très superficielle mais j'avoue avoir un faible pour les personnes simples et différentes de moi.