Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTheo e. jr Hennebert - #(456) 651 4811 - Page 70
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Theo e. jr Hennebert - #(456) 651 4811

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
okay hennebert Theo e. jr Hennebert - #(456) 651 4811 - Page 70 1f636
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est pas grave
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah bon ? et qu'est-ce qui fait que je ne suis pas crédible hennebert ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est juste que hier j'ai eu l'impression d'être ton objet hennebert... tu veux de moi, tu ne veux plus de moi. On couche ensemble c'est un fait, mais me donne pas cette impression d'être une chose que tu peux prendre et dégager quand tu le veux ! parce que, je peux te prouver que ce n'est pas le cas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est toi qui fait chier hennebert... je mets des barrières parce que tu me plais beaucoup trop ! parce que si je ne le fais pas, je sais que je finirai par tomber amoureuse de toi ! Je suis une trouillarde okay, j'ai jamais revendiqué le contraire. T'exagère, t'arrive, tu débarques dans ma vie alors que c'est un putain de bordel. Je suis pas à l'aise avec tout sa parce que j'ai été piétiné ! bien entendu que tu me plait, je t'aurais accordé aucune importance sinon !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
s'était pas un connard justement... t'attend quoi de moi theo ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pourtant j'ai l'impression que tu me demandes de lâcher prise, de ne plus réfléchir
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mdr tu comptes pas déménagement pour vrai ? mdr
d'accord hennebert, je veux bien essayer mais me redonne plus jamais cette impression d'être juste une distraction passagère... okay ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
qu'elle genre de câlin ? je suis prête à quitter ma chambre mais donne moi plus de détail Theo e. jr Hennebert - #(456) 651 4811 - Page 70 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mdrr prouve le moi donc hennebert, hum ta reine ?Theo e. jr Hennebert - #(456) 651 4811 - Page 70 1f60f sa me plait bien mdrr tu m'as manqué hier Theo e. jr Hennebert - #(456) 651 4811 - Page 70 1f618
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)