Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydevil side - Devil Side + April - Page 3
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Devil Side + April

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heureusement qu’il y a l’odeur du café pour t’apaiser un peu. Doux répit éphémère puisqu’elle décide tout bonnement de te rejoindre dans la cuisine, comme si vous n’en aviez pas assez eu encore. Tu relèves le menton, tu la regardes de haut, parce que ouais, t’es un putain d’arrogant narcissique et t’aime pas sa façon de parler. Elle aura beau être qui elle voudra, personne ne te parle sur ce ton. Ton torse se rempli d’air, t’a qu’une envie, faire claquer ta paume contre la porcelaine de sa joue. T’es pas du genre respectueux, encore moins des femmes, mais tu te retournes pour faire autre chose avant que les choses tourne mal. ‘’ Un alibi? ‘’ Tu éclates d’un rire plus que sarcastique. Elle est en train de se foutre de toi là? Elles sont ou les putains de caméras? ‘’ J’te signale que si j’ai des emmerdes c’est à cause de ta saloperie de gueule! Si t’attirais pas les problèmes comme la merde attire les mouches, j’aurais pas besoin de ton alibi de mes deux! Mais ça, t’es trop conne pour le comprendre. ‘’ Des petites veines se dessinent sur tes tempes, signe que tu es vraiment sur le point d’exploser. ‘’ T’es pas une catin? C’pas l’impression que t’a donné y’a à peine vingt minutes de ça, prête à écarter les cuisses aussi facilement, tu devrais remercier l’mec qui vient d’passer et qui t’a sauvé la mise, tu viens de t’épargner le titre de réservoir à foutre, mais ce n’est qu’une question de temps tout ça. ‘’ Ses doigts fragiles se posent sur ton menton et tu jures intérieurement. Il te faut à peine deux secondes pour couper court à ce contact. Tu la pousse plus loin après avoir attrapé ta tasse de café. ‘’ Peur pour mon cul ? J’ai peur de rien. l faut que je tue combien de personne de sang froid devant tes yeux avant que tu mettes ça dans le crâne ? J’crois que t’as pas conscience de ce que je suis, ni de qui je suis. T’es trop obnubilé par ton nombril pour t’intéresser aux autres. Malgré toutes ces années ma belle, you dont know me so shut up! ‘’ Tu t’installes à la table, attrapant le journal pour lire les nouvelles du jour. ‘’ T’a pas les ongles à te faire faire? J’en ai marre de voir ta gueule de fille déglinguée, les gens aussi moches n’entrent pas chez moi d’ordinaire. T’as pris du poids il me semble, faudrait faire plus attention. ‘’ Tu lui indique la porte de sortie avec ton menton avant de tremper les lèvres dans ta boisson chaude et réconfortante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ses mots résonnent en toi, tu te décomposes en même temps qu’ses paroles dégoûtantes. Il a beau s’être assit, tu vois noir « TU M’DÉGOÛTE HAKEEM HENSON » Le bruit violent de ta petite main sur sa joue brune, la gifle te surprend toi-même. Tu avais dû utiliser le revers de celle-ci, puisqu’il était maintenant assis. Tu sens les picotements dans tes doigts, t’en n’as rien à foutre d’sa colère à deux balles. « Tu m’traiteras plus jamais comme ça, goujat! » Et tu tournes les talons vers la porte de sortit pour être loin d’lui, d’sa méchanceté. Il te tue chaque fois, il te blesse, t’insulte. Pourquoi es-tu encore amie avec lui, mh? Pourquoi continues-tu de l’aimer bordel? Il n’est pas aimable, il est détestable, exécrable, t’ouvres la porte et la fais claquer derrière toi, poussant un fort « TROU D’CUL. » Tu laisses les larmes envahir ton visage de porcelaine, t’en a marre d’te sentir comme une merde pour lui. T’es au bout d’ta life April, cette douleur aura ta peau un d’ces quatre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et la voilà, celle que tu attendais depuis qu’elle a mit les pieds dans ton loft. Tu avais prévu le coup en entendant ses hurlements remplir la pièce, c’est pourquoi tu as simplement déposé ta tasse dans une soucoupe, attendant ton doux châtiment mérité. Tu l’as blessé une fois de plus, tu as rempli ton mandat. Elle était vachement puissante celle-là mine de rien… mais venant d’elle, c’est presqu’une caresse sur ta peau couleur café au lait. Tu lèves les yeux au ciel, lui riant presque au visage alors qu’elle te verse un flot d’insultes sur la tête. C’est comme ça que ça doit se terminer, obligé. Elle se dirige vers la porte, mais tu ne bronche pas. Pas même un regard par-dessus ton épaule. Rien. Tu te penches sur le papier noir et blanc qui se trouve sous tes yeux, préférant passer tes nerfs sur celui-ci le temps que ton rythme cardiaque trouve un battement régulier. Ça te fait royalement chier de devoir agir ainsi avec elle… mais impossible de lui en expliquer la raison… Elle qui se croit si intelligente, tu espères qu’elle finira par découvrir la vérité qui se cache derrière ces faux semblants.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)