Invité
est en ligne
Invité
Tu t’allonges sur ton lit encore plus épuisé que la veille. Te battre avec elle c’est pire que tout. Ça draine ton énergie vital, ça te plombe le moral. Ce qu’il y a, c’est que tu ne peux pas vivre ta douleur au grand jour, tu dois tout garder à l’intérieur, jouer au mec qui s’en fou. T’es l’mec invincible c’est vrai, mais tu as un talon d’achille et c’est elle, cette petite blonde qui vient s’installer contre toi. Tu passes ton bras autour de ses épaules, la ramenant jalousement contre toi pour qu’elle entende clairement les battement de ton coeur battre sous son oreille. Tes doigts pianotent sur sa peau, partant de son avant-bras jusqu’à son épaule et tu répètes le processus quelques minutes avant de laisser ta main remonter le long de son cou pour finalement venir se perdre dans sa chevelure soyeuse et douce. T’as réussi à te calmer, ou plutôt c’est cette proximité qui a fait opérer la magie. Tes yeux sont clos, tu es bien. Mais les quelques mots qu’elle pousse ont tôt fait de te faire perdre les pédale. Ton myocarde s’affole, la rage pulse dans tes veines. Tes muscles se contractent légèrement sous l’effet de la rage, mais surtout de la peur. Tu ne permettra jamais qu’on te l’enlève, qu’elle quitte ce monde avant toi. Tu mets dieu au défi et si jamais il ose te la prendre, tu iras jusqu’en enfer pactiser avec le diable pour qu’elle te soit rendu. Un grognement sourd chatouille ta gorge avant que tu prennes parole. ‘’ Ton coeur ne flanchera pas April, j’te le promet. ‘’ Ouais parce que tu te prends pour le bon dieu, mais le fait d’avoir les recommandations de ton médecin, tu seras en mesure de veiller sur elle de façon étroite et stricte. Qu’elle te prenne pour son père, t’en a rien à foutre, tout ce que tu veux, c’est qu’elle vive plus longtemps que toi. Tes doigts s’emmêlent dans ses cheveux lorsque sa petite voix se fait entendre à nouveau. T’a le coeur gros, tu la sens son inquiétude et plus jamais tu veux qu’elle vive ce genre de chose. Tu la veux pleine de vie et enjouée, casse-couille et énervée… tout mais pas ça, non… t’as juste envie de tout péter de la savoir comme ça. ‘’ Hey… ‘’ Dis-tu en relevant son menton à l’aide de ta main libre. Tu veux qu’elle fixe ton regard, qu’elle prenne conscience de ton sérieux, parce que t’a franchement pas envie de plaisanter avec ça. ‘’ Je serai la pour toute les autres fois ok ? J’te laisserai jamais seule April, si tu vois que je suis en retard, prend le phone et appelle-moi, j’viendrai aussi vite que possible. ‘’ C’est une promesse, une nouvelle cicatrice sur ton coeur à défaut d’être tatoué sur ta peau couleur café au lait. C’est un contrat à vie pour toi… même quand vos chemins se sépareront, cette promesse tiendra toujours. Un fin rictus vient étirer le coin de tes lèvres et tu te fais du mal afin d’pas céder à l’envie de ses lèvres qui t’appellent encore une fois. Tu la fixe longuement, damn que t’es raide dingue de cette fille. Ton pouce appui doucement sur sa pulpeuse inférieur et tu soupir… à bout… Ton regard trouve le plafond, tu dois te calmer… ‘’ Il t’a dit quoi l’autre connard ? T’a besoin de prendre des médocs ? Tu dois éviter de faire certain trucs j’imagine ? ‘’ Demandes-tu sans déloger tes billes de ton plafond, tes doigts de nouveau actifs dans ses cheveux.
(Invité)