Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitya(b)ime-moi ✡ (isis) - Page 3
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

a(b)ime-moi ✡ (isis)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@P. Isis Solano le titre de ta fiche de lien se marie bien au mien a(b)ime-moi ✡ (isis) - Page 3 166564858 j'peux te demander en mariage ? a(b)ime-moi ✡ (isis) - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hakeem A. Henson a(b)ime-moi ✡ (isis) - Page 3 1881463262 à fond a(b)ime-moi ✡ (isis) - Page 3 1881463262
oui mais non ! Isis n'est vraiment pas facile à atteindre tu sais... enfin son cul a(b)ime-moi ✡ (isis) - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@P. Isis Solano je voit bien leurs parents avoir eu un (ou plusieurs) diner ensemble pour 'parler' et faire semblant de 'copiner' l'un avec l'autre, juste pour savoir à quoi ressemble l'adversaire a(b)ime-moi ✡ (isis) - Page 3 1881463262 et de là Isis et Romeo aurait pu devenir ami justement, en premier lieu pour faire chier leur parent comme tu l'as dit, en second parce qu'ils s'en foutent de ce que papa et maman peuvent dire a(b)ime-moi ✡ (isis) - Page 3 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Romeo Chamberlain Isis fait toujours tout le contraire de ce qu'on lui dit alors, c'est tout à fait possible qu'elle se soit liée d'amitié avec Roméo pour les faire chier, dans un premier temps. Roméo a déjà une meilleure amie ou pas ? a(b)ime-moi ✡ (isis) - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@P. Isis Solano tout est possible quand on se donne la peine a(b)ime-moi ✡ (isis) - Page 3 550846730
Je cherche la relation parfaite d'Hakeem en fait a(b)ime-moi ✡ (isis) - Page 3 550846730 la fille avec qui il se prendrait jamais la tête... Celle qui réussi a lui faire garder les pieds sur terre a(b)ime-moi ✡ (isis) - Page 3 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je crois que t'as zappé ma demande de rp a(b)ime-moi ✡ (isis) - Page 3 166564858 ou alors tu ne veux pas rp, ce que je comprends aussi Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hakeem A. Henson Isis se donne la peine de rester vierge, ouais (emo)
ah bah t'es bien tombé dans ce cas. Isis n'est pas du genre à se prendre et prendre la tête, elle vit au jour le jour. mais tu cherches une relation amoureuse ou juste une amitié sans ambiguïté ? a(b)ime-moi ✡ (isis) - Page 3 1616978029 désolée j'ai presque pas dormi a(b)ime-moi ✡ (isis) - Page 3 1881463262

@Niels Keller a(b)ime-moi ✡ (isis) - Page 3 1881463262 naan j'ai juste pas vu a(b)ime-moi ✡ (isis) - Page 3 3850463188
j'suis totalement partante pour le rp :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@P. Isis Solano
alors, la futur meilleure amie de Romeo est censé être @SAFIYA THORSEN a(b)ime-moi ✡ (isis) - Page 3 1616978029 mais ils se sont rencontrer à l'hôtel en italie aussi alors Isis doit la connaitre si Romeo trainer avec elle, du coup maybe ils auraient pu avoir un petit trio en plus de leurs amitiés chacun de leur coter ? a(b)ime-moi ✡ (isis) - Page 3 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@P. Isis Solano Hakeem c'est un trou du cul à l'état pur ! Il ne respecte pas grand chose dans la vie il enchaîne les filles, les jettent et puis c'est tout a(b)ime-moi ✡ (isis) - Page 3 166564858 il est un rappeur connu sa famille possède le label le plus prisé au monde et il a son club huppé en ville a(b)ime-moi ✡ (isis) - Page 3 550846730 c'est le mec qui fou la merde et qui brasse de la merde tout le temps.so je lui cherche la fille qui sera son point d'encrage... Celle qui fera sortir le bon en lui a(b)ime-moi ✡ (isis) - Page 3 550846730 Hakeem ne vient malheureusement pas sans ambiguïté a(b)ime-moi ✡ (isis) - Page 3 166564858 surtout qu'avec une fille comme ça dans sa vie... Il va ramer le pauvre parce qu'elle est tout ce qu'il recherche a(b)ime-moi ✡ (isis) - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'as une idée de RP ou pas ? a(b)ime-moi ✡ (isis) - Page 3 3061977507
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé