Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitya(b)ime-moi ✡ (isis)
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

a(b)ime-moi ✡ (isis)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

• née le 13 novembre 1997 au Venezuela, à Caracas plus précisément ✵ c'est une Wildingham de part sa mère, elle a donc des origines anglaises ✵ parle couramment espagnol et l'anglais, maîtrise le français ainsi que le russe mais apprend encore le grec ✵ elle vie sa vie à cent à l'heure, comme quoi la vie n'attend personne et surtout pas elle. c'est un peu son leitmotiv ✵ elle est à vendre à un prix raisonnable (célibataire) ✵ elle est bénévole à la SPA de Boston ✵ sa mère dirige une chaîne d’hôtels de luxes à travers le monde, elle en es la PDG depuis la mort de son mari en 2015 ✵ d'ailleurs, Isis ne s'est jamais remise du décès de son père et elle a, donc pris la décision de porter le nom de jeune fille de sa mère ✵ malgré tout elle chérie plus que tout sa famille, les toucher c'est signer son arrêt de mort ✵ elle est daltonienne, elle voit le monde a sa façon ✵ soit elle aime, soit elle déteste, il y a pas de juste milieu ✵ c'est une nana, certes, mais c'est une fana de la mécanique surtout des voitures anciennes, de collection quoi et est imbattable sur le sujet à en faire jalouser les mecs ✵ vaut mieux l'avoir dans la poche, conseil comme ça, au passage ✵ pratique le piano et le violon ✵ très difficile à cerner et même à approcher, Isis est très méfiante envers les autres, un peu par peur que l'on se rapproche d'elle par intérêt ou pour lui faire du mal ✵ elle a peur des sentiments et fuit devant l'engagement, elle est très instable ✵ encore vierge et ne compte pas se donner au premier venu. de ce fait, on dit d'elle qu'elle est insaisissable ✵ ses passions sont les voiliers et l'équitation, d'ailleurs et donne des cours de voile si le cœur vous en dit ✵ ne peut pas s'empêcher de mordiller sa lèvre inférieur, ce qui lui donne un petit air de gamine ✵ elle ne supporte pas l'autorité et encore moins les règles ✵ malgré tout, c'est une jeune fille douce, calme, souriante et très aimable ✵ elle aime jouer et surtout gagner ✵ c'est une bordélique organisée et elle s'y retrouve toujours ✵ elle a encore une âme d'enfant dans le fond et adore passer son temps devant des Disney avec de la crème glacée ✵ trahie une fois, elle ne pardonne jamais ✵ adore les jeux vidéo surtout Warcraft et Dark Soul ✵ elle a besoin de deux Nesquik pour se réveiller le matin et elle est toujours de mauvais poil en sortant du lit ✵ ses sagas préférées sont Star Wars, Star Trek, le Seigneur des anneaux et Harry Potter ses séries fétiches sont Game of Thrones, Vikings & Esprits Criminels ✵ trouve sa baignoire très confortable et elle la confond souvent avec son lit lorsqu'elle rentre d'une soirée trop arrosée ✵ c'est aussi une fana de tout ce qui touche à l'Egypte ancienne, elle tient ça de sa mère et c'est pour cela qu'elle porte le nom d'une déesse égyptienne ✵ allergique aux arachides ✵ assez sociale, on peut l'approcher facilement mais toujours avec méfiance ✵ elle a le cœur sur la main mais celle-ci peut vite se retrouver à la gueule ✵ elle conduit une Ford Mustang Fastback noire de 1968 ✵ fume depuis ses quinze ans et l'alcool est son meilleur ami ✵ est très fidèle que ce soit en amitié ou en amour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
à vous mes chatons :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@P. ISIS SOLANO J'aimerai beaucoup un lien a(b)ime-moi ✡ (isis) 3850463188 elles vont toutes les deux être des quincy donc elles vont être amenées à se cotoyer a(b)ime-moi ✡ (isis) 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pourquoi y a personne ici ? je veux a(b)ime-moi ✡ (isis) 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Summer-Maya Coulson oui, je viens d'en faire la demande :loukas:
tu as une envie particulière ? a(b)ime-moi ✡ (isis) 3850463188

@Romeo Chamberlain Isis les fait fuir a(b)ime-moi ✡ (isis) 927261665
dis=moi tout a(b)ime-moi ✡ (isis) 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais noooon on va les faire venir a(b)ime-moi ✡ (isis) 152426858
j'ai lu qu'Isis été une gosse de parents Hotelier ? a(b)ime-moi ✡ (isis) 3850463188 il semble que Romeo soit de la même branche a(b)ime-moi ✡ (isis) 550846730 Sa mère a un hôtel de lux en Italie qui cartonne depuis plus de 10 ans, peut être que les parents Solano et les parents Chamberlain pourraient être soit collège, soit au contraire rivaux ? a(b)ime-moi ✡ (isis) 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Romeo Chamberlain pourquoi pas rivaux ? a(b)ime-moi ✡ (isis) 152426858 bon même s'ils ont des hôtels dans d'autres pays, ils aimeraient pas qu'on leur vole la vedette lol

du coup, Romeo et Isis, ils s'aimeraient pas ou, au contraire, feraient chier leurs parents en s'entendant très bien ? (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je squatte partout où je peux a(b)ime-moi ✡ (isis) 166564858 mais j'suis vraiment intéressée par isis, so a(b)ime-moi ✡ (isis) 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Niels Keller squatte, squatte mon chaton :loukas:
j'ai ouvert ton mp mais j'ai pas encore eu le temps de le lire du coup je fais ça de suite a(b)ime-moi ✡ (isis) 1779901633 a(b)ime-moi ✡ (isis) 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je t'en veux pas a(b)ime-moi ✡ (isis) 2321506494 (je suis moi-même longue à répondre aux mps a(b)ime-moi ✡ (isis) 1881463262 )
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)