Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHAKEEM A. HENSON - #(456) 438-7095 - Page 12
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

HAKEEM A. HENSON - #(456) 438-7095

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, bah faudra bien que tu le rencontres un de ces jours. Et ce jour là, t'auras qu'à tirer ton coup avant d'venir, ça devrait te calmer! HAKEEM A. HENSON - #(456) 438-7095 - Page 12 2157042859 C'est qu'un gros imbécile HAKEEM A. HENSON - #(456) 438-7095 - Page 12 3619069448 Ouais, j'peux encore sortir t'es con! J'peux être ton wingman c'tu veux, j'toucherai juste personne c'est tout (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est = T'es* putain de correcteur de merde HAKEEM A. HENSON - #(456) 438-7095 - Page 12 1f612 Et non, pas devant lui. Moi j'men fou. Tu dis ça juste parce que t'as jamais essayé! Genre baiser avec moi, tu pourrais plus t'en passer après. J'te montrerais bien, mais j'suis pris huehue. Et ok, alors moi j'te défi d'trouver une meuf hyper canon et de PAS la baiser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es complexé de ouf toi pour tout qualifié de "tapette" et de "gay" HAKEEM A. HENSON - #(456) 438-7095 - Page 12 1881463262 J'crois que t'as besoin d'te faire dominer par un mec pour comprendre. Bref... Ouais, discuter, draguer si tu veux, mais pas touche. Ni à sa meilleure amie!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es un cas j'te jure. T'sais pas c'que tu perds. Et j'sais pas, un peu de respect pour toi-même et les femmes? HAKEEM A. HENSON - #(456) 438-7095 - Page 12 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment va ton tatouage ? :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Porc :heaart: Et j'te dis pas, t'as qu'à continuer à y rêver! J'sais pas moi qui, faudrait qu'on sorte en boite ou j'sais pas que j'en trouve une.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est beau :p
Une meuf a déjà vu que t’etais La beast de quelqu’un ? :p
D’ailleurs si t’es vraiment ma beast ... ^^
(Invité)
Anonymous