Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWILLOW THORNHILL & SIMON E. DURAND - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

WILLOW THORNHILL & SIMON E. DURAND

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'utilise pas vraiment d'étiquette pour ce genre de chose. Bisexuelle, pansexuelle... ce qui compte pour moi c'est la personne, même si j'ai une préférence sexuelle pour les hommes (soyons franc, un jouet ne remplace pas une vraie masculinité ... )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh bien je trouve ça bien de l’assumer en tout cas.. tout le monde ne le fait pas! (Ben je peux pas te dire si c’est mieux WILLOW THORNHILL & SIMON E. DURAND - Page 3 1881463262 mais j’imagine bien que ça l’est oui.. WILLOW THORNHILL & SIMON E. DURAND - Page 3 166564858)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hahaha je pourrais te donner des détails si tu veux, mais disons simplement qu'on ne peut pas imiter la chaleur du vrai engin!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ben écoute si tu proposes.. WILLOW THORNHILL & SIMON E. DURAND - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux des détails? WILLOW THORNHILL & SIMON E. DURAND - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dis-moi.. WILLOW THORNHILL & SIMON E. DURAND - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois.. je pensais justement qu’une femme préférerait le sexe avec une autre femme parce que justement le mec aura tendance à plus assouvir son propre plaisir plutôt que celui de sa partenaire..
Pfiou ça me donne chaud en tout cas tout ça.. WILLOW THORNHILL & SIMON E. DURAND - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Certain oui... j'espère que t'es l'exception qui confirme la règle? WILLOW THORNHILL & SIMON E. DURAND - Page 3 1f636WILLOW THORNHILL & SIMON E. DURAND - Page 3 1f60f Et vraiment? WILLOW THORNHILL & SIMON E. DURAND - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pour le savoir faudrait que je te montre.. WILLOW THORNHILL & SIMON E. DURAND - Page 3 166564858 bien sûr.. WILLOW THORNHILL & SIMON E. DURAND - Page 3 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)