Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWILLOW THORNHILL & SIMON E. DURAND - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

WILLOW THORNHILL & SIMON E. DURAND

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah dit donc! C'est super ça! WILLOW THORNHILL & SIMON E. DURAND - Page 2 3850463188 Ça fonctionne bien jusqu'à maintenant? T'as fait des rencontres sympa? WILLOW THORNHILL & SIMON E. DURAND - Page 2 3997999705 Langage celtique et littérature (majeure) & littérature comparée (mineure)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais être franc je dois ma fortune à cette entreprise.. donc oui ça marche plus que bien même! WILLOW THORNHILL & SIMON E. DURAND - Page 2 1881463262
J'ai essentiellement fait des rencontres féminines mais sinon oui. WILLOW THORNHILL & SIMON E. DURAND - Page 2 3997999705 et toi ?
Waouh ça m'a l'air bien compliqué tout ça.. WILLOW THORNHILL & SIMON E. DURAND - Page 2 1881463262 ça fait combien de temps que tu étudies ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hahaha alors tant mieux j'ai envie de dire! Tu es là pour des rencontres des deux genres? Moi ça va aussi, j'suis tombé sur plus de mecs sympas que c'que j'aurais cru... J'veux dire, je m'attendais surtout à me faire proposer des plans culs, mais il n'y a pas que ça alors j'ai encore espoir en l'humanité haha! Ça n'a rien de bien compliqué, il faut simplement aimer ce qu'on fait et j'adore ça! J'suis à Harvard depuis mes 18 ans, j'ai d'abord fait mes 4 ans d'undergraduate en études de la femme, du genre et de la sexualité avant d'entré dans ma majeure Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr, ça me plairait bien de me faire un bon pote mec grâce à Tinder. WILLOW THORNHILL & SIMON E. DURAND - Page 2 1881463262 Je vois ce que tu veux dire en même temps comment ne pas avoir de préjugés sur Tinder ? Surtout que les sites de rencontres c’est plus ce que c’était c’est dommage..
tu as quel âge aujourd’hui ? Waah ben dis donc tu dois en savoir des choses. Ton curriculum m’impressionne WILLOW THORNHILL & SIMON E. DURAND - Page 2 1881463262 WILLOW THORNHILL & SIMON E. DURAND - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Juste des potes? WILLOW THORNHILL & SIMON E. DURAND - Page 2 166564858 Et en effet, les préjugés viennent avec l'appli quoi WILLOW THORNHILL & SIMON E. DURAND - Page 2 1881463262 26 ans! et merci haha
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ça oui juste des potes.. je n’aime que les femmes WILLOW THORNHILL & SIMON E. DURAND - Page 2 166564858
like me WILLOW THORNHILL & SIMON E. DURAND - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as vu, plein de point en communs! WILLOW THORNHILL & SIMON E. DURAND - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah.. WILLOW THORNHILL & SIMON E. DURAND - Page 2 1881463262 dois-je donc comprendre que tu aimes les femmes ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha oui, mais pas que WILLOW THORNHILL & SIMON E. DURAND - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas