Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWILLOW THORNHILL & DYLAN W. THOMAS - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

WILLOW THORNHILL & DYLAN W. THOMAS

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Des rôles pour le petit/grand écran ou plutôt théâtre? C'est sympa en tout cas! Je bosse dans une petite boutique tenue par ma grand-mère depuis des années. Niveau études, j'suis en majeure de langue celtiques et mineure de littérature comparée. J'ai fais mes années d'undergrad en étude de la femme, du genre et de la sexualité WILLOW THORNHILL & DYLAN W. THOMAS - Page 2 1f601 Et toi?

Ta relation la plus longue à ce jour?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est cool ! Vous vendez quoi dans votre boutique ?

Plus pour le théâtre puisque que je l'étudie en mineure mais je suis pas contre le petit ou grand écran aussi. En majeure j'étudie la littérature anglaise. WILLOW THORNHILL & DYLAN W. THOMAS - Page 2 1508216586

Ma relation la plus longue a pas duré bien longtemps. C'était ma meilleure amie au départ puis on s'est mis en couple. On a arrêté au bout de 2-3 mois de peur de détruire la relation qu'on avait. Et toi ?

T'es du genre fêtarde avec tes potes ou soirée au calme chez toi ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Des herbes, des cristaux, des remèdes, quelques bijoux et ce genre de chose.

Alors ça nous fait au moins les langues en commun, non?

Mmh j'sais pas.. un an je crois, un truc comme ça. Mais j'comprends la crainte de détruire une amitié.. Vous êtes toujours amis?

Au calme chez moi, sans hésiter haha. Je n'aime pas trop les grandes foules et ce genre de chose. Ça ne m'empêche pas de savoir m'amuser hein, juste je préfère les petites fêtes aux grandes.

Si tu devais choisir une décennie pour sa musique, ce serait laquelle?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ah ouais d'accord, les recettes de grand mères quoi :P

Bah moi l'anglais je connaissais déjà avant d'étudier la littérature. Par contre moi les langues celtiques j'ai surement quelques lacunes

Ouais on est resté meilleur amis. Disons que si ça tournait au vinaigre, que tu romps avec la personne et que ça se finit en mauvais terme, ba tu perds ta petite-amie, mais aussi ta meilleure amie... :doh:

Un peu pareil, j'ai rien contre les grosses fêtes de temps en temps mais chez moi à mater un film et me gaver de marshmallow, c'est parfait xD

Ouh dur comme question !!! Je dirais les années 80 en partie grâce à Michael Jackson.

Quel est la personne qui compte le plus à tes yeux ? WILLOW THORNHILL & DYLAN W. THOMAS - Page 2 2474380249

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On est d'accord pour les années 80 alors WILLOW THORNHILL & DYLAN W. THOMAS - Page 2 1f60d

Ma grand-mère, sans hésitation! Et toi?

Une date idéale pour toi, ça se déroule comment?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je peux pas en choisir une seule, mais c'est mes trois petites sœurs. Je les adores et faut pas les toucher sinon je deviens méchant.

Oh rien de bien complexe, un resto pour faire connaissance et un cinéma pour se rapprocher un peu plus, un film d'horreur pour qu'elle se blotisse contre moi. WILLOW THORNHILL & DYLAN W. THOMAS - Page 2 3997999705 Je fais dans le classique moi xD Et toi ?

L'endroit le plus insolite où tu as fais l'amour ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Grand frère alors mh? C'est mignon ça! Comment elles s'appellent?

Hahaha cliché tu veux dire! Puis un cinéma c'est nulle, on n'a pas la chance de discuter! J'préfère un bon plat maison et un film sur le canapé! En plus, si on en a envie, on n'a qu'à ignorer complètement le film et profiter du sofa WILLOW THORNHILL & DYLAN W. THOMAS - Page 2 3997999705

Alors on passe aux choses sérieuses hein? J'suis malheureusement pas très impressionnante à ce niveau, enfin, j'veux juste dire que j'l'ai rarement fait dans des endroits insolites haha... L'arrière boutique où je travaille, ça compte?

Puisqu'on est entré dans le vif du sujet.. ce que tu préfères voir une femme porter? (de sexy, ça va de soi)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouais grend frère protecteur :P La plus petite et envers qui je suis le plus protecteur elle s'appelle Jade. Celle du milieu c'est Angela et la plus grande c'est Veronica.

Eh on se moque pas ! Et tu m'as pas vu au cinéma pour dire ça, moi j'arrête pas de faire des commentaires et je me prends des Chut à tout bout de champs xD Mais j'aime ta définition du rendez vous idéale WILLOW THORNHILL & DYLAN W. THOMAS - Page 2 152426858

Eh c'est déjà pas mal l'arrière boutique xD WILLOW THORNHILL & DYLAN W. THOMAS - Page 2 3997999705 Je dois avouer qu'avec mon ex on faisait ça un peu partout, je dirais que le pire c'est dans le camping car de ses parents quand je suis partis en vacances avec eux, ils ont faillis nous surprendre et on a du s'enfuir à moitié à poil avant qu'il ne nous surprenne en pleine action WILLOW THORNHILL & DYLAN W. THOMAS - Page 2 1881463262

Ah ouais tu rentres encore plus dans le vif du sujet que moi ! XD Ba écoute mon ex portait très souvent des robes assez moulante qui mettait son physique en valeur et dans lesquelles je la trouvais super sexy. Elle arrêtait pas de me dire que j'adorais lui enlever et je dois dire qu'elle n'avait pas tort WILLOW THORNHILL & DYLAN W. THOMAS - Page 2 1881463262

Qu'est ce qui est le pire tue l'amour pour toi ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maintenant j'vais plus vouloir aller au ciné avec toi! Et je vais t'imaginer courir butt naked en camping si jamais on se rencontre! WILLOW THORNHILL & DYLAN W. THOMAS - Page 2 1881463262

Je vois WILLOW THORNHILL & DYLAN W. THOMAS - Page 2 152426858 Robe moulante, je note, je note.

Quelqu'un qui se prend pour un(e) autre et qui a une très mauvaise énergie. Et toi?

Tu veux une grande famille ou bien tu ne t'imagines pas avoir des enfants?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et si je t’emmène voir Practical Magic au ciné ? :P Et vas y imagine moi le cul à l'air mais c'est pas super comme premier image de moi WILLOW THORNHILL & DYLAN W. THOMAS - Page 2 1881463262

Une fille qui s'habille vulgaire en pensant que ça augmentera ses chances de me séduire, je trouve ça complètement nulle et inutile !  WILLOW THORNHILL & DYLAN W. THOMAS - Page 2 927261665

J'ai toujours vécu dans une grande famille avec mes sœurs. Mes grands parents vivaient avec nous aussi quand ils étaient encore de ce monde, je suis d'une famille modeste mais ça nous a soudé. J'aimerais avoir des enfants pour leur inculquer ça, je me vois pas sans enfants. Et toi ?

T'es pour le mariage ou tu t'en fous complètement ?

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)