Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWILLOW THORNHILL & DYLAN W. THOMAS
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

WILLOW THORNHILL & DYLAN W. THOMAS

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cette description qui rend curieux!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est pour faire venir les petites curieuses WILLOW THORNHILL & DYLAN W. THOMAS 3997999705 Alors comme ça tu rêve d'un amour qui durera dans le temps ?  WILLOW THORNHILL & DYLAN W. THOMAS 2321506494

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est une citation d'un de mon film préféré... haha. Mais oui, j'imagine que toutes les femmes en rêve.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ah ouais ? Quel film ? Puis ouais je me doute que les femmes, aussi bien que les hommes rêve du "grand amour". Perso je l'ai jamais croisé encore, je suis plus sur les relations à court terme on va dire xD

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Practical Magic, avec Sandra Bulock! Je comprends ça haha.. je ne m'attends pas à trouver l'homme de ma vie ici de toute manière.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oh mon Dieu, le film à l'eau de rose... Tu vois, tu viens de perdre des points là (emo) Oh bah oui, puis je cherche même pas la femme de ma vie pour le moment, trop jeune pour ça WILLOW THORNHILL & DYLAN W. THOMAS 1881463262 Et du coup, on se fait un action ou vérité, sans le action, pour en savoir plus sur le mystère qui t'entoure ? :P

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Eh bien j'assume totalement cette perte de point WILLOW THORNHILL & DYLAN W. THOMAS 1f601 Ok, pourquoi pas! Tu commences

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Allez je commence soft mais avec une information qui pourrait peut-être m’intéresser: Tu es célibataire ? WILLOW THORNHILL & DYLAN W. THOMAS 3997999705

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne serais pas sur Tinder si ce n'était pas le cas... et toi? (Oh et, soyons d'accord, retourner la question à l'autre, c'est la base, mais ça ne compte pas alors on doit renchérir, ok?) Ma question sera donc la suivante: Tu fais quoi dans la vie?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est pas faux, question stupide de ma part... Célibataire aussi depuis pas très longtemps. Dans la vie je passe des castings pour des petits rôles mais sans succès. Mais sinon, je veux surtout devenir écrivain dans l'avenir. Et toi ?

Et je me plie à la règle donc nouvelle question: Tu fais quoi comme études ?

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)