Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility you are only an illusion { zayn - Page 2

you are only an illusion { zayn

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you are only an illusion // @zayn parris ※※※ Y a tout un tas de chose qui se passe dans sa tête à la brune, elle réalise ce qui vient de se passer et tout ce qu'elle a fait depuis sa rupture. Les conneries qu'elle a faite, le danger dans lequel elle s'est mise à plusieurs reprises pour espérer faire revenir son ex. Mais l'avait-elle vraiment fait pour ça ? En ce moment, Megara était perdue dans sa vie. Avant l'été, sa vie était parfaite. Elle avait un petit ami qu'elle aimait, ils allaient voir les enfants celui ci emménager et elle avait acheté le lieu pour créé son agence de détective privée. Aujourd'hui, elle ne croyait plus en rien et elle ne savait plus ce qu'elle voulait. Megara se noyait dans l'alcool en espérant que tout disparaîtrait chaque fois qu'elle finissait par se réveiller, mais c'était la réalité et ce soir, elle avait échappé aux conséquences dramatiques que cela aurait pu engendrer. Ce garçon ignorait sans doute combien il avait retourné la situation en lui venant en aide. Megara avait tout foiré. Elle se redressa et elle se passa une main dans les cheveux alors qu'elle revenait doucement à elle, retrouvant le fil de ces pensées. Soudainement, elle réalisa qu'il ne ressemblait peut être pas autant à Lenny qu'elle le croyait. Ils avaient pourtant des similitudes physiques, mais ça ne serait jamais lui. Elle se pinça les lèvres en riant à ses paroles avant de le relâcher de son emprise. « Tu dois me prendre pour une folle. » Dit-elle en réalisant toutes les bêtises qu'elle avait pu dire jusque là et pourtant elle n'avait pas l'intention de le quitter. Elle avait besoin de tendresse et de se sentir en sécurité ce soir et elle appréciait la compagnie du jeune homme qu'elle trouvait séduisant. « Est-ce qu'on s'est déjà croisé, Zayn ? Je veux dire tu vis ici depuis longtemps ? » Ouais, il était sans doute tant de faire connaissance maintenant qu'il était entrain de la ramener chez lui. Megara le suivit jusqu'au métro et elle posa sa tête sur son épaule. Quand il posa sa question, Meg baissa les yeux. Ses amis elle les avait mit de côté ces derniers temps. « Non, j'étais sorti toute seule. » Dit telle en relevant les yeux dans sa direction.
(a) blue moon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you are only an illusion // @Megara Maxwell ※※※ je crois que doucement mais sûrement l'alcool redescend pour elle, qu'elle revient, un peu plus lucide du moins mais pas moins fatiguée. elle se passe une main dans les cheveux, prend enfin le temps d'y penser, de réfléchir avant de se pincer les lèvres d'un petit rire « Tu dois me prendre pour une folle. » et je souriais, secouant légèrement la tête d'un petit haussement d'épaules "un peu je t'avoue... non en vrai pas plus que ça." ouais j'en connais des folles crois moi, elles sont bien pire que toi. et alors qu'on se mettait à marcher vers le métro elle me demande « Est-ce qu'on s'est déjà croisé, Zayn ? Je veux dire tu vis ici depuis longtemps ? » , je prends le temps de réfléchir un peu, relevant les yeux vers le métro pour répondre en descendant les marches "je dirais que oui sur le campus, fin je crois que ouais je t'ai vu à harvard. j'ai l'impression de t'avoir vu un moment sur la scène pour les awards de fin d'année. fin dis moi que j'suis pas fou et que t'es étudiante là bas sinon c'est un big fail et je m'en excuse." ouais, j'suis presque sûr que c'était elle ou alors j'vais me taper un stop et la honte. "sinon moi ouais, je suis ici depuis... ouais 8 ans maintenant? un truc comme ça." j'sais plus trop mais j'suis venu bosser ici bien avant harvard donc ouais ça remonte déjà. une fois dans le métro, on va s'asseoir et elle pose sa tête sur mon épaule et je la laisse faire, tournant légèrement la tête lorsqu'elle me répond « Non, j'étais sorti toute seule. » , je la fixe quelques secondes avant de répondre d'un léger sourire en coin "c'est pas très prudent ça mademoiselle." souriant un peu plus avant d'ajouter "fin maintenant tu ne l'es plus donc ça va." relevant la tête quand enfin on arrive à la bonne station pour sortir rejoindre mon immeuble, mon étage et enfin mon appartement "bon j'te préviens tout d'suite... la déco est du genre très spéciale." ouais je préfère le dire avant d'ouvrir la porte de l'antre du geek/nerd/gamer pro pop culture... puis doucement je met ma clé en serrure et j'ouvre et j'entre le premier, allumant la lumière "bienvenue chez moi." et là elle va faire demi tour en courant.

(a) blue moon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you are only an illusion // @zayn parris ※※※ Il est venu le moment de la descente quand la jeune femme réalise alors tout ce qui vient de se passer, le contre coup. Difficile pour elle d'admettre qu'elle est pu se faire agresser, qu'elle n'est pas été assez forte malgré ses cours. Il va falloir qu'elle s'entraîne plus fort et plus dure. Maintenant qu'elle réalise qu'il n'est pas Lenny, c'est la gène qui s'empare de Megara. Elle se sent terriblement mal d'avoir pu encore faire allusion à son ex alors qu'il vit des jours heureux loin de là. Elle sourit amusée en découvrant qu'il a quand même pu trouver son comportement étrange. Megara continu alors de marcher vers le métro accroché à son bras comme pour s'assurer qu'aucun hommes ne pourraient venir à nouveau l'agresser et elle lui demande si ils se sont déjà vu. C'est vrai qu'Harvard est grand et elle ne pourrait ne plus s'en souvenir. Et lorsqu'il fait allusion au bal et à la déclaration de Lenny se soir là, le visage de Megara se ferme durant quelques instants. Elle aurait préféré qu'il n'en fasse rien ce soir là, car aujourd'hui ses paroles lui semblaient que de la fumée. Pourtant, la jeune femme se reprit et hocha la tête.« C'était bien moi en effet, tu ne fais pas erreur. Et bah dis donc depuis si longtemps et l'on ne sait jamais croisé. Il n'est jamais trop tard apparemment. » Meg sourit parce que ce soir, il venait quand même de lui sauver la vie et elle lui était reconnaissante. Bien qu'elle se soit mise en danger parce qu'elle s'était mise à le suivre. Sa tête sur l'épaule de Zayn, la belle savait qu'elle n'avait pas été prudente et elle trouvait appréciable le ton sur lequel il lui faisais comprendre que c'était pas la meilleure chose à faire. « Maintenant j'ai mon super héro rien qu'à moi. » Un fin sourire sur les lèvres de Megara qui se trouva amusée par la situation maintenant qu'elle était en sécurité. Finalement, ils descendirent pour rejoindre le logement du jeune homme où Meg s'apprêtait à passer la nuit. Elle arque un sourcil lorsqu'il la prévient pour la décoration, est-ce qu'elle doit s'attendre à un décors genre cinquante nuances de grey ? C'est un psychopathe enfaite c'est ça ? La belle entre doucement et quand la lumière éclaire la pièce, elle est au ange. Tout est absolument parfait, la décoration est super, elle est fan et elle ne sait plus où poser les yeux. « Wow, c'est géniale, j'adore tellement. » Dit telle en le regardant un large sourire aux lèvres.
(a) blue moon

hj : pardon pour le retard :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you are only an illusion // @Megara Maxwell ※※※ parler de son mec, fin de son ex? semble délicat. ce mec visiblement, il lui a laissé une réelle marque... et c'est triste. encore une raison d'me dire que les relations ça craint et que j'fais pas plus mal de ne pas me presser dans cette direction. le célibat. c'est bien le célibat, on a pas de problèmes de ce genre même si on manque parfois d'amour, on est libre et on évite la peine. oui, c'était elle la brune sur seine avec le mec qui me ressemble. ça m'a marqué car on m'a dit "tiens voilà ton jumeau" et du coup j'ai regardé... et voilà. après un moment l'air mal, elle me sourit de nouveau « C'était bien moi en effet, tu ne fais pas erreur. Et bah dis donc depuis si longtemps et l'on ne sait jamais croisé. Il n'est jamais trop tard apparemment. » , et je souris en coin "apparemment pas ouais." pour nous retrouver dans le metro, sa tête sur mon épaule « Maintenant j'ai mon super héro rien qu'à moi. » , et je souris d'avantage. ouais, je vais veiller sur elle jusqu'à ce qu'on rentre et jusqu'à ce qu'elle reparte chez elle je m'y suis engagé ce soir. je préviens serena par sms et nous voilà chez moi. j'imagine déjà qu'elle va se croire chez un fou ou un enfant... un mec chiant ou de mauvais gout, le genre de mec qui saoul un peu les nanas en général car elles sont pas branchées jeux vidéos et films cultes et pourtant? elle semble émerveillée et s'exclame même « Wow, c'est géniale, j'adore tellement. » avec un grand sourire à regarder partout. moi je hausse les sourcils surpris et me met à sourire en venant à côté d'elle "sérieusement? c'est pas... too much?" ouais car y'en a genre vraiment partout. statuettes, figurines, poster, même ma table basse c'est une manette de nintendo stp... me mordillant la lèvre inférieur d'un "c'est cool alors, tu... veux quelque chose à boire?" de chaud, de froid, d'alcoolisé ou non ici ça va, y'a pas de danger.

(a) blue moon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you are only an illusion // @zayn parris ※※※ Faire référence à Lenny, lui rappelle un peu plus combien elle a raison de se fermer au monde qui l'entoure. Cette volonté de ne vouloir plus rien ressentir, surtout après le mal qu'elle a ressentit pendant leur rupture. Si encore les choses étaient normal, mais non elle savait que son ex petit ami coulait des jours heureux avec Hecate. Seulement, Megara s'était enfermé dans une spirale auto-destructrice et ce soir, elle avait eu droit à un sacré électrochoc. Zayn semblait être un garçon gentil et charmant. Il ressemblait à Lenny elle ne pouvait pas le nier. Pourtant, elle tenta de passer au dessus de ça pour le découvrir lui au delà de l'image qu'elle avait. Le monde semblait si vaste à cet instant, elle se rendait compte qu'elle était entouré d'une mer de gens constamment et qu'il y en avait tant qu'elle ne connaissait pas encore. Maintenant qu'elle allait passé la nuit chez lui, Megara avait envie de le découvrir et apprendre à le connaître. Et c'est en découvrant sa décoration qu'elle en apprit sûrement le plus. La jeune femme avait la sensation d'être tombé chez Sheldon et Leonard, elle était comme une gamine émerveillé par tout ce qui l'entourait. C'était tellement bien fait, les figurines, les petit clin d'oeil geek et funny, elle adorait. « Tu rigoles, c'est juste ce qu'il faut, c'est varié et on peut découvrir tout les univers qui te passionne. C'est vraiment sympa chez toi Zayn. » La jeune femme sourit avant de s'asseoir sur le canapé après toutes ses émotions elle avait envie de se poser. Puis l'endroit était tellement agréable. « Je prendrais un verre d'eau simplement, je te remercie. » Dit telle en le regardant, toujours un léger sourire aux lèvres.
(a) blue moon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you are only an illusion // @Megara Maxwell ※※※ on va le zapper l'ex, j'en fais mon affaire pour la nuit. après ce qu'elle vient de vivre, elle mérite de sourire, de passer un bon moment, de décompresser et d'oublier. j'vais faire en sorte que ça fonctionne. et ça semble être un bon début puisque rien que ma déco semble grave lui plaire et pour moi? c'est genre une double victoire car de un elle sourit et papillonne des yeux devant mon appart' et de deux? ça veut dire que mon appart déchire et ça c'est genre hyper flatteur voilà. et j'en souris de plus bel lorsqu'elle ajoute « Tu rigoles, c'est juste ce qu'il faut, c'est varié et on peut découvrir tout les univers qui te passionne. C'est vraiment sympa chez toi Zayn. » , j'en joue nerveusement avec mes doigts d'un "baaaah merci alors c'est super flatteur." ma collection lui plait, mon univers lui plait, c'est bon j'suis refait, une fille autre que ma petite sœur et zoey aime ça je valide. je me gratte l'arrière du crâne et lui propose à boire tandis qu'elle se pose sur mon canapé « Je prendrais un verre d'eau simplement, je te remercie. » allumant la tv car je fais toujours ça hein, désolé en fond c'est juste obligé chez moi, je vais donc sortir une bouteille d'eau fraiche du frigo ainsi qu'un coca pour moi, amenant le tout sur la table basse en ajoutant "tiens, tu veux manger quelque chose aussi? j'ai.. tout un tas de trucs en fait mais beaucoup de sucré ou de conneries à emporter." ouais j'sais cuisiner mais voilà c'pas ma qualité première désolé.

(a) blue moon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you are only an illusion // @zayn parris ※※※ La jeune femme ne s'attendait pas à arrivé dans un appartement comme celui ci. Si elle était vraiment honnête, Meg est une fan de tout ces gadgets geek. Les mugs, les pendules, les coussins, ou même les dessous de verres, elle adore. C'est une partie d'elle qu'elle ne montre pas souvent, mais c'est comme être dans un magasin de jouets. Elle a envie de toucher à tout et de tout découvrir, bien que ces yeux essaie de tout détailler. Cet appartement est trop cool et elle s'y sent vraiment bien pour le coup. Elle en retrouve même le sourire et il semble apprécier. Finalement, il lui demande ce qu'elle veut boire et vu son état de l'eau est recommandé. Alors, elle le regarde allumé la télé et disparaître pour aller chercher ce qu'elle a demandé. Megara regarde la télé sans vraiment y prêté attention, mais elle comprends ce qu'il fait, pour ne pas être dans un silence gênant. Elle fait la même chose, mais sur la chaîne des clips, comme ça elle danse ou chantonne. Quand il revient près d'elle, Megara le remercie pour le verre et boit quelque gorgée qu'elle apprécie grandement. « Hm, j'imagine qu'avec tout ce que j'ai bu ce soir, je devrais manger quelque chose, mais là j'ai rien qui me vient. Si t'as un truc à me faire découvrir ? » Autant qu'elle continu à découvrir ces goûts jusque là elle a aimé.
(a) blue moon

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you are only an illusion // @Megara Maxwell ※※※ j'aime les filles qui sont fan de pop culture, ce sont mes préférées même si j'suis pas objectif sur ce coup là hein... j'les trouve rare en fait et j'espère... m'en trouver une comme ça un jour? ouais j'y crois. on verra ça. donc j'suis content et j'ai le sourire. je lui apporte un verre d'eau tandis qu'elle est pensive à regarder la télé mais se réveille lorsque je la rejoint « Hm, j'imagine qu'avec tout ce que j'ai bu ce soir, je devrais manger quelque chose, mais là j'ai rien qui me vient. Si t'as un truc à me faire découvrir ? » , me mordillant la lèvre inférieur pensif un instant, je fixe droit devant jusqu'à percuter, levant le doigt d'un "euh ouais je crois que j'ai quelque chose." retournant en cuisine pour fouiller dans mes placards "l'autre jour on s'est amusé à faire des cookies en forme de pokémons." ouais ok j'suis grave atteint j'avoue mais voilà hein. "on les a mis dans un paquet mais j'le trouve... ah si les voilà." fermant le placard du haut pour revenir vers elle, découvrir les biscuit et les lui tendre "bon ok ils sont pas hyper beaux et réussi mais ils sont bons." riant légèrement à voir leur sale gueule. moi je les reconnais mais elle j'sais pas.

(a) blue moon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you are only an illusion // @zayn parris ※※※ Megara ne parlait jamais de cette facette de sa personnalité, enfaîte personne n'avait jamais eu l'opportunité de découvrir la vraie Megara. Elle jouait constamment avec les faux semblant, donnant au monde ce qu'il désirait d'elle alors qu'elle avait une toute autre façon d'être et de voire le monde qui l'entourait. Megara était une femme complexe et elle se battait depuis sa rupture entre les deux facettes de sa personnalité. La jeune femme ne voulait pas être démasqué, elle se sentirait si vulnérable. Alors ce soir, elle laissait la petit Megara faire son apparition pour profiter de l'univers de Zayn. D'un côté c'était rassurant de voir qu'il n'était pas comme Lenny, ça lui permettait de passer au dessus, bien que le regarder ne soit toujours un peu déroutant. Prise dans le fil de ses pensées, c'est le retour du jeune homme qui la ramène à la réalité où elle ne veut pas abuser en lui demandant quelque chose à manger. Pourtant, dans son état c'est préférable et elle lui laisse alors le champ libre pour continuer de la surprendre ce soir. Finalement, il revient une nouvelle fois avec des biscuits en forme de pokemon et la brune sourit amusée. « Hm, voyons voir ce que nous avons là.. Pikachu est assez facile à retrouver, là je dirais que c'est un mélange de dracolosse et de dracaufeu. » La jeune femme continua d'énumérer les pokémons tandis que ça l'amusait de voir les grimaces de Zayn lorsqu'elle se trompait. Puis elle se décida à en manger un et en effet ils étaient délicieux. « Tu es doué pour la cuisine, c'est délicieux. » Elle prit une gorgée d'eau pour accompagné ses biscuits.
(a) blue moon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you are only an illusion // @Megara Maxwell ※※※ j'veux la voir sourire, j'veux la voir oublier sa sale soirée, du coup j'me donne à fond. j'vais vraiment me convertir en super héros je crois. puis mes cookies ils déboitent yakoi?! en tout cas elle sourit et moi je rigole face à leur sales tronches. "ouais ils sont moches je sais pourtant j'ai essayé." souriant surpris quand d'un coup elle se met à énumérer leur noms « Hm, voyons voir ce que nous avons là.. Pikachu est assez facile à retrouver, là je dirais que c'est un mélange de dracolosse et de dracaufeu.  » , je hausse les sourcils d'un "j'suis choqué là, j'pensais pas que tu saurais les retrouver, pour les 3/' en tout cas. fin que tu connaisses bien les pokémons comme ça tout court en fait." je vais l'épouser celle là je crois! elle marque point sur point depuis le début de la soirée. moi je valide à fond. elle finit par se décider à y gouter et j'me mordille la lèvre inférieur d'une légère grimace en attendant son verdict quand enfin elle me dit « Tu es doué pour la cuisine, c'est délicieux.  » avant de boire un coup et je souris d'avantage, ris même légèrement d'un "ça c'est parce que tu ne m'as pas vu cuisiner je crois." ouais c'était un véritable champ de bataille dans ma cuisine, y'en avait partout c'était le bordel! jamais j'aurais cru que quelqu'un d'autre que serena les aime. du coup je m'installe à côté d'elle pour en manger aussi, lui souriant en lui tendant ma boisson pour trinquer avec elle avant de boire.
(a) blue moon
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)