Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility you are only an illusion { zayn
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

you are only an illusion { zayn

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you are only an illusion // @zayn parris ※※※ Une fois de plus, c'est au milieu de la nuit que Megara se décida à quitté le club dans lequel elle avait danser et bu toute la soirée. Elle ne supportait plus de resté enfermé, chaque fois qu'elle se posait il hantait ses pensées. La brune ne cessait de ce torturer l'esprit en se disant qu'il était heureux de son côté quand elle s'enfonçait dans la solitude. Les gens l'exaspérait, le bonheur des autres lui donnait la nausée. Elle voulait juste boire et ne plus rien ressentir le temps de quelques heures. Bien sûr, elle venait de rentrer depuis quelques jours et déjà, elle sentait des regards sur elle suite à ce qui c'était produit durant l'été. Les gens avaient apprit le départ de Lenny avec Hecate et tout le monde voulait voir comment elle gérait. Et bien Megara devenait doucement de glace, elle ne prêtait plus attention à rien et elle ne voulait plus en parler. Elle voulait juste que ça s'arrête. Marchant dans les rues en pleine nuit, elle aurait sans doute dû être plus prudente, lorsqu'une silhouette attira son attention. C'était comme si elle l'avait vu, qu'il était revenu. Megara ne réfléchit pas dans son état et elle le suivit. Est-ce qu'il s'agissait bien de Lenny ? Elle se cacha dans une ruelle pour l'observer lorsqu'une main la saisissa fortement, assez pour lui arracher un cri. La brune mit un coup de poing au visage de son assallant, mais un autre l'attrapa. « Au secours, aidez moi. » Crié lui sembla une bonne idée, en espérant que Lenny l'entenderait qu'il reconnaitrait le son de sa voix, car pour Megara il ne pouvait s'agir que de celui dont elle espérait tant le retour.
(a) blue moon

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you are only an illusion // @Megara Maxwell ※※※ bonne petite soirée avec les potes et collègues chez teddy. rien de bien ouf mais c'est celles que je préfère en vrai. de la rigolade, quelques défis d'alcool, un petit blanc manger coco et on était bien. perso' je rentrais zen et prêt à m'affaler comme une merde dans mon lit. harvard va commencer et j'dois me préparer à passer en management, ça devient sérieux. qui sait, après ce doctorat j'espère bien avoir toutes les cartes en main pour l'ouvrir mon retro-games! j'dois lui trouver un nom plus cool que ça, quoi qu'il est pas si mal..? fin j'sais pas encore j'verrais. en attendant je marche tranquille direction chez moi quand soudain j'entends crier dans une ruelle non loin derrière moi. aussi sec j'me stop dans mon élan, fronçant les sourcils en lâchant mon portable des yeux, me retournant pour tendre d'avantage l'oreille jusqu'à entendre crier à nouveau « Au secours, aidez moi. » et sans réfléchir je cours en direction de ce crie, me dirigeant vers la ruelle la plus proche quand je vois ces deux types tenir cette fille en l'attirant plus loin au fond de la rue "hey! lâchez là tout de suite!!!" que je cri en approchant, frappant sans réfléchir le premier gars une énorme fois, puis une autre avant d'lui faire une balayette pour qu'il tombe. voyant son pote au sol, l'autre lâche la demoiselle en venant vers moi d'un "occupe toi de tes affaires salle petit con!" et là il m'en colle une... aïe..? j'me tiens la mâchoire une seconde, remarquant alors que je saigne de la lèvre je vois rouge. je fronce les sourcils de colère et lui rentre littéralement dedans tel un rugbyman le plaquant dans les poubelles derrière avant de le laisser coucher là et d'me redresser en remarquant une barre de fer au sol, la prenant pour le menacer "maintenant barrez vous où j'vous jure que je vais m'énerver." et pourtant ça arrive pas souvent mais quand ça vient... au secours. sortant mon téléphone de l'autre main "à moins que vous préférez que j'appelle les flics? c'est toi qui choisi." et il se redresse pour s'enfuir, récupérant son pote au passage. le souffle fort, j'me touche une petite fois la lèvre d'une grimace avant d'me tourner vers la miss et de lui demander en lâchant la barre de fer "ça va aller..? ils ne t'ont rien fait..?" la vache c'était quoi ça?!
(a) blue moon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you are only an illusion // @zayn parris ※※※ "hey! lâchez là tout de suite!!!" Le son de sa voix résonna comme un écho dans la ruelle, la jeune femme se débattait alors que visiblement contre deux, ces cours de kick-boxing ne semblait servir à rien. Elle avait à faire à deux grosses brutes, alors elle se contentait de crié tandis qu'elle se prit une énorme giffle histoire de ce taire. Voilà que son héro était apparut, il avait entendu son cri et elle semblait stupéfaite de voir Lenny face à elle. Dans la pénombre, il se mit à frapper l'un des deux gars alors que Megara était simplement tétanisé, elle ne comprenait rien de ce qui était entrain de se passer. Tellement de questions sans réponses, alors qu'à aucun moment elle ne pensa qu'il s'agissait simplement d'un homme qu'elle ne connaissait pas. Elle avait comme la sensation que finalement il était réapparut comme si toute les conneries qu'elle avait faite avec suffit. Le manque de lucidité avec l'alcool n'aidait pas beaucoup, puis le coup qu'elle avait reçu l'avait pas mal sonné la belle. Tout ce qu'elle voyait c'était cet homme qu'elle prenait pour son ex petit ami entrain de frapper ces agresseurs. L'un d'eux s'écroula sur le sol et l'autre semblait réaliser qu'ils étaient en mauvaise posture. "maintenant barrez vous où j'vous jure que je vais m'énerver." Megara levait les yeux sur les deux hommes qui avaient à présent un choix à faire puisque le brun renchérit : "à moins que vous préférez que j'appelle les flics? c'est toi qui choisi." Megara les vit alors prendre la fuite en courant et elle porta sa main à son visage qui était endolorie. Elle était encore toute chamboulé, alors que le jeune homme s'approchait lentement et que le son de la barre de fer ne résonne alors. "ça va aller..? ils ne t'ont rien fait..?" Megara prit la main qu'il tendait pour se relever et elle croisa alors son regard. Il ressemblait tellement à Lenny, elle en avait le souffle coupé. Elle porta ses doigts à sa lèvre ouverte et le sang qui en coulait et elle grimaça. « Mieux que toi on dirait. » La jeune femme réalisa qu'il était en quelques points différent à Lenny et elle senti la déception l'envahir. Pourtant, il lui ressemblait tellement, elle se perdait dans son regard noisette, le même. Puis ses jambes la lâchèrent, elle s'accrocha au coup de son sauveur un peu fébrile après ces émotions fortes. « Merci. » Souffla telle avant de fermer les yeux et de se blottir contre lui quelques instants. Elle avait la sensation qu'il sentait la même odeur. « tu lui ressembles tellement » Megara ne savait plus vraiment ce qu'elle disait dans son état.
(a) blue moon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you are only an illusion // @Megara Maxwell ※※※ wow et bah putain... je vais m'en souvenir longtemps de cette soirée c'est moi qui vous le dit. j'me sens comme... batman là tout de suite? ouais un peu et autant je réalise pas encore tout à fait la chose, autant demain j'crois que j'vais grave être fier de moi. pour le moment, j'ai une demoiselle en détresse à rassurer. et la pauvre, elle a pris une sacrée gifle en plus... du coup je lui tends la main pour la remettre sur ses pieds et son regard là il est... étrange? spécial? j'sais pas quel mot utiliser en fait. elle me fixe d'une drôle de façon quoi. puis elle porte ses doigts à ma lèvre qui saigne d'une grimace « Mieux que toi on dirait. » , et je baisse les yeux sur son geste d'un petit sourire en coin et d'une moue "oh ça c'est rien." j'dis ça mais en vrai si ça pique bien, j'vais avoir une double lèvre demain j'crois, pire que kim k. elle me fixe toujours de cette drôle de façon et ça me rend perplexe. il y a quelque chose qui ne va pas? et je la fixe tout autant quand soudain ses jambes cèdent et je la rattrape par réflexe alors qu'elle s'accroche à mon cou "oulà attention.... ça va t'es sûr..?" ouais elle a l'air au bout là quand même « Merci. » et là? elle ferme les yeux et se blottit contre moi et moi? j'bouge pu. sur le coup j'sais plus quoi faire et je fixe dans le vide droit devant moi avant de la serrer un peu plus. peut-être... qu'elle a besoin de ça? de réconfort? d'un câlin j'sais pas. alors je dis doucement une caresse dans son dos "y'a pas de quoi." c'est normal j'allais pas tracer ma route et la laisser dans la merde, si..? non. c'est là qu'elle balance « tu lui ressembles tellement » et perplexe je fronce légèrement les sourcils à baisser les yeux sur elle. j'ose rien dire là tout d'suite mais... j'finis par lâcher doucement "hum... oui peut-être mais... à qui..?" je trouve ça malaisant d'un coup.
(a) blue moon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you are only an illusion // @zayn parris ※※※ La belle était totalement désorienté, entre l'alcool qui était entrain de quitter son organisme, la fatigue et la peur qui l'avait envahit un peu plus tôt. La jeune femme était encore plus perplexe en réalisant qu'elle était face à un double de son ex petit ami, si elle n'avait pas su qu'Hendrix était décédé sans doute qu'elle aurait pu croire être face à son frère jumeau. Megara ne savait pas comment réagir, elle avait envie de lui faire confiance, de se faire cajoler par celui qu'elle aurait aimé voir comme Lenny, mais la déception était grande. Pourtant, elle n'arrivait pas à détacher son regard de lui parce qu'il y avait quelque chose dans son regard qui l'hypnotisait. Alors ils se dévisageaient l'un l'autre, situation assez étrange tandis que Megara constatait la blessure du jeune homme. Se retrouvant obligé de s'accrocher à lui, elle humait son parfum et elle planait complètement. Sans doute devait il la prendre pour une folle à cet instant précis. « Tu es mon héro, est-ce que je te dois un baiser ? » Faut pas lui en vouloir, elle a regarder plein de film de nana pendant sa déprime et du coup avec ce qui vient d'arrivé on pourrait vraiment se croire dans un film. Megara, elle se laisse juste prendre par le moment, ses pensées deviennent audible et bien sûr qu'il ne risque pas de comprendre un traître mot de ce qu'elle est entrain de lui dire. « Lenny.. » Dit telle alors que ce prénom devait lui sembler totalement inconnu. Elle ignorait totalement si elle se souviendrait de ça demain alors qu'elle restait blottit dans ses bras, son regard ancré dans le sien avec cette intensité qui n'appartenait qu'à un sauveur et sa protégée. Elle sourit bêtement et elle fini par ajouter d'une douce voix de petite fille. « tu sens la barbapapa. » Bah oui c'est vrai qu'on en sent tous les jours, ouais là Megara elle était totalement au bout de sa vie, mais elle disait tout ce qu'elle pensait à voix haute alors elle ajouta : « et tu es beau. »
(a) blue moon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you are only an illusion // @Megara Maxwell ※※※ bon ok elle n'a pas dû voire que du jus de citron ce soir mais quand même elle m'a l'air assez lucide non? peut-être la gifle j'sais pas. en tout cas ce moment est weird mais pas... désagréable pour autant j'veux dire, ça me fait pas fuir, pas encore. j'essaie juste de comprendre si c'moi qui me fait un film ou si vraiment y'a un truc de spécial qui se passe là. le regard tantôt déçus, tantôt brillant, voilà qu'elle semble me sentir, fin je crois? avant d'me dire d'un sourire « Tu es mon héro, est-ce que je te dois un baiser ? » et je souris à mon tour, reculant légèrement la tête pour mieux la regarder voir si elle rigole ou pas mais non, elle semble assez sérieuse pour le coup mais je préfère répondre "me devoir non. c'est pas que j'en veux pas hein mais t'es pas obligé de te forcer pour ça." ouais clairement pas... j'ai eu ma leçon il y a 5 ans maintenant, plus jamais j'vais prétendre quoi que ce soit sans que ce soit elle qui le fasse. et elle ne décolle pas de mes bras et limite je ne m'en rends plus compte et là elle me répond enfin sur l'identité du gens à qui je suis sensé ressembler « Lenny.. » , hum... j'connais pas. ou si j'crois, de nom, de loin? genre à la remise des prix au bal à la fin d'année dernière. oh putain mais attends c'est sa meuf? fin ça l'était? oh shit c'est bon j'ai compris ok, c'est encore plus malaisant du coup là j'sais plus où me mettre. fin c'est bizarre non? j'veux pas qu'elle croit j'sais pas quoi à cause de ça en fait, jveux pas lui faire de peine ou rien si elle est bourrée et qu'elle s'imagine un truc? non, elle sait que j'suis pas lui ça va aller. donc je dis rien, je préfère passer outre ce détail. elle reste dans mes bras, son regard rivé dans le miens quand soudain elle m'dit d'une voix enfantine et d'un mignon petit sourire « tu sens la barbapapa. » et je hausse les sourcils, un sourire qui s'élargit sur mes lèvres "ah oui? ça doit être les bonbons que j'ai mangé tout à l'heure." riant légèrement quand d'un coup elle ajoute « et tu es beau. » , wow ok là passe à un autre level. et mon sourire disparait un bref instant le regard un peu surpris de ce compliment et je la fixe voir si elle rigole mais non toujours pas puis d'un sourire en coin je réponds un humble "ow hum... merci? c'est que t'es pas mal non plus, fin voilà." un peu gêné car ok je m'y attendais vraiment pas à celle là. me mordillant la lèvre inférieur je regarde autour avant de lui demander "tu... habite loin? tu veux que je te ramène chez toi?" ouais j'me vois mal la laisser ici toute seule après ça.
(a) blue moon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you are only an illusion // @zayn parris ※※※ Megara se laisse totalement absorbé par ses émotions, elle qui lutte en vain depuis un mois pour les faire taire. Elle n'est plus au commande, elle dit les choses telle qu'elle lui vienne. Comme si au contact de ce garçon, elle redevenait douce et tendre. La meilleure chose à faire aurait sans doute été de le lâcher et de reprendre ces esprits, mais Megara n'y parvenait pas. Elle était vraiment troublé, elle refusait de s'en détacher rendant ce contact particulier. Alors la jolie brune jouait le jeu du chevalier sauvant sa princesse en lui proposant un baiser. Elle avait ce petit sourire sur les lèvres tout ça était bien réelle pour elle et Megara attendait sa réponse. Elle se pinça les lèvres et elle se redressa assez pour saisir sa nuque et poser ses lèvres sur les siennes quelques secondes en fermant les yeux. Jusqu'à rompre ce contact et le regarder. « Merci, j'ai pu être une princesse pendant ces quelques instants. » Megara eut un petit sourire parce qu'elle ne se voyait jamais être la fille dans ces films, elle ne pensait pas y avoir droit et ce soir elle avait voulu vivre le moment présent. Sans doute que toutes ses émotions mélangés l'y avait aidé, mais ça lui avait fait du bien. Depuis que Lenny était parti, la jeune femme avait toujours la sensation que tout le monde la dévisageait ou bien qu'on voulait voir si elle pourrait s'en sortir. Et bien oui, même si ça prendrait du temps. Bien que ces émotions soient difficile à gérer. La jeune femme restait là contre lui, elle prenait le temps de le sentir et de sourire, il la regardait lui aussi sûrement à essayer de comprendre ce qui lui arrivait. Elle ne le connaissait pas et ne l'avait jamais vu d'ailleurs. Pourtant, il avait les mêmes boucles avec lesquels elle joua doucement. Lui dire qu'il était beau, sans doute qu'elle aurait du s'abstenir, mais à un tel niveau il n'y avait plus de limite à la bêtise. Megara se mordit la lèvre en sachant qu'il la trouvait jolie, elle était sous le charme, décidément, il allait falloir qu'elle reprenne ces esprits cet homme était un danger dans la phase qu'elle était entrain de vivre. Puis lorsqu'il lui proposa de la ramener chez elle, elle fronça les sourcils. « J'ai plus de chez moi, j'ai mis mon appartement en vente. Je vis chez un ami. Oh et chez mon frère aussi. » La brune planta de nouveau son regard dans le sien et elle dit sans doute la pire phrase au monde dans un instant pareil. « je veux rester avec toi.. » Bah voyons !
(a) blue moon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you are only an illusion // @Megara Maxwell ※※※ j'devrais la repousser non? fin genre refroidir le truc? si c'est parce que je ressemble à son ex c'est surement pas une bonne idée de la laisser me câliner comme son ours en peluche non? j'sais pas, disons que là j'me laisse un peu porté par le truc en fait, j'veux pas la brusquer après ce qu'elle vient de vivre mais j'veux pas la laisser faire un truc qu'elle regretterait demain quoi. fin j'vais faire en fonction, j'vais gérer j'suis encore relativement lucide perso'. elle me parle de baiser et j'dis pas non, mais pas oui non plus, juste qu'elle fait ce qu'elle veut et... ahah... elle m'embrasse sans hésiter. moi j'me laisse faire, fermant les yeux lorsque je sens ses lèvres contre les miennes avant de la regarder avec son sourire satisfait. ooook ça c'est fait! c'était pas désagréable j'vais avouer « Merci, j'ai pu être une princesse pendant ces quelques instants. » , et je souris un peu avant d'me lécher les lèvres "bien ça m'fait plaisir écoute." ouais j'vais pas faire le gars dégouté là c'était sympa comme bonus de fin de soirée après avoir pris un poing dans la gueule. au moins elle semble aller mieux, moins traumatisé et elle retrouve le sourire c'est j'pense un bon point. j'la sens qui joue avec mes boucles et j'arque un sourcil à tourner le regard vers son geste avant de sourire en coin. ok elle me prend vraiment pour sa peluche là. elle dit que j'suis beau en plus j'dois faire quoi moi là sérieux?! elle se mordille la lèvre toujours à m'admirer avant que je ne lui propose de la ramener chez elle, c'est là qu'elle me répond « J'ai plus de chez moi, j'ai mis mon appartement en vente. Je vis chez un ami. Oh et chez mon frère aussi. » , et je hausse les sourcils à regardé sur le côté pensif un instant "oh hum ok et tu veux que j'te ramène chez l'un d'eux alors?" ouais j'vois pas trop quoi faire d'autre? et c'est là qu'elle plante ses yeux à nouveau dans les miens avant d'me lâcher « je veux rester avec toi.. » ooook je ne m'attendais pas à ça non plus. je la fixe, fronçant légèrement les sourcils d'un "euh... oui d'accord mais t'es sûr? fin j'veux dire j'sais pas tu m'connais pas j'pourrais être un fou moi aussi." ouais fin j'suis pas contre en soit mais voilà quoi... puis je la regarde quelques secondes avant d'me mordiller la lèvre inférieur, regarder au loin la station de métro et dire "j'rentrais chez moi là. tu... veux venir?" euh j'suis vraiment entrain de lui demander ça..?

(a) blue moon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you are only an illusion // @zayn parris ※※※ Il avait fallut que tout ça la rende comme une guimauve la brune, elle redevenait cette jeune femme fragile et attendrissante qui n'avait besoin que d'affection. La belle n'arrivait pourtant pas à s'en séparer, il était comme un remède à sa douleur, tout ce dont Meg pensait c'était au plaisir d'avoir survécu à cette soirée. Sans doute que c'était ce dont elle avait besoin pour se calmer sur les conneries, bien que là elle prenait un inconnu pour sa peluche personnel. Malgré tout, elle ne résista pas à cette envie de l'embrasser , un baiser doux et rapide parce que bon fallait quand même qu'elle reste lucide la brune. Doucement Megara avait senti les effets de l'alcool se dissiper, elle reprenait ces esprits et réalisait doucement ce qui venait de lui arriver. Elle venait d'échapper à une nouvelle scène de viol et à cet pensée elle replongea neuf ans en arrière. Ses mains s'accrochèrent au jeune homme dont elle ignorait absolument tout et elle se blottit d'avantage dans ses bras. Il était son spider man, parce qu'il devait pas être bien vieux comparé à Batman. Robin peut être ? Non la brune préférait les Marvel. Bon sang, mais pourquoi pensée à ça maintenant ? Qu'est ce qui tournait pas rond chez elle. Son spider man lui proposa alors de la raccompagné chez elle et c'est une fois de plus un retour à la réalité qui guettait Megara qui l'après midi même avait vider son appartement. Toutes les raisons qui l'avait poussé à boire lui revenait en mémoire et elle en avait presque la nausée. Elle grimaçait quand il lui demanda si elle voulait allé chez l'un d'eux et tout ce qu'elle put dire c'est qu'elle voulait rester avec lui. Sans doute qu'elle était folle après tout, mais il lui proposa de la ramener chez lui et un petit sourire apparut sur les lèvres de Megara. « J'aimerais beaucoup, je me sens pas de rester sans mon héro t'vois. » Meg gligna plusieurs fois des yeux comme pour lui faire les yeux doux avant d'avoir un léger rire face à sa bêtise. Décidément elle passait pas toute les émotions ce soir peut être était ce dû au choc. Elle se mordilla la lèvre. « Alors il va falloir que je te lâche, j'imagine. » Evidemment, elle allait pas rester comme un koala accroché à son arbre pour l'éternité. Pourtant, ça ne lui déplaisait pas à la brune d'être aussi proche de lui, bien au contraire. « Mon prénom est Megara. » Souffla telle finalement parce qu'elle réalisait qu'il n'avait même pas été présenté.
(a) blue moon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you are only an illusion // @Megara Maxwell ※※※ ok je vivais une espèce de scène de téléfilm un peu romantique là on dirait. mais faut pas que je m'égare... genre cette fille est mal, sûrement éméchée par une sacrée soirée comme moi et voilà, faut surtout pas que je la suive de trop dans son élan sinon ça serait repartir comme avec zoey et ça? non... j'veux clairement pu. mais si elle veut un baiser alors ok... que j'sois son ours en peluche aussi si vraiment ça lui fait du bien, ça me dérange pas, limite aussi weird que c'est je trouve ça mignon. juste j'peux pas la laisser ici quoi... sauf qu'elle veut pas rentrer chez elle ou chez la personne chez qui elle vit et... ok autant que je la ramène chez moi, au moins j'serais serein de la savoir safe. puis... si c'est vraiment ce qu'elle veut là tout d'suite pourquoi pas. j'la sens qui me sert un peu plus contre elle en plus et j'peux pas m'empêcher d'me dire que ça cache un mal... ouais, elle va mal j'le sens. l'agression ou autre chose voir même les deux mais cette fille là? elle a besoin de réconfort on dirait bien. alors si j'peux lui en apporter un peu pourquoi pas, ça sera ma BA du mois, puis j'ai toujours pas rangé ma cape. elle sourit à nouveau en entendant mon invitation « J'aimerais beaucoup, je me sens pas de rester sans mon héro t'vois. » , et je souris à mon tour, riant même légèrement quand elle me fait son regard là, secouant légèrement la tête d'un "pas besoin d'en faire autant c'est bon j'ai cédé." pour qu'elle se mette à rire à son tour. elle se mordille la lèvre en ajoutant « Alors il va falloir que je te lâche, j'imagine. » et je la regarde puis regarde le metro en haussant les épaules d'un "bah disons que pour marcher là comme ça, ça risque de pas être hyper pratique mais j'te laisse mon bras si tu veux?" ouais accroche toi là si ça suffit, on pourra avancer comme ça. tout le monde va croire que c'est ma meuf au moins ça l'a met en sécurité non? fin je crois, puis si ça lui fait plaisir encore c'est pas moi que ça va déranger. c'est ce moment qu'elle choisi pour se présenter « Mon prénom est Megara. » la fixant un instant, un sourire en coin apparait sur mes lèvres alors que je hoche brièvement la tête d'un "zayn. enchanté." malgré tout hein, c'est positif comme rencontre finalement. commençant à marcher vers la station pour descendre et attraper le premier metro qui passe direction mon quartier. assis, je la laisse s'installer à côté de moi. à cette heure ci il n'y a plus personne dans les transports ou presque. les gens comme nous quoi. un regard vers elle "tu n'avais pas une copine pour t'accompagner ce soir?" genre t'es sorti seule ou quoi..?

(a) blue moon
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)