Invité
est en ligne
Invité
« Normal ! Je me demande comment ils font les triathlètes à courir avec un temps pareil... Surtout pendant les Jeux Olympiques. Ils ont peut-être la chance de pouvoir faire de la natation avant. Mais en soit pour nous, on a une grande piscine naturelle pour nous là » dit-il en pouffant de rire tout en désignant la mer Méditerranée. Comme il faisait une chaleur étouffante, une petite tête dans la mer leur ferait énormément de bien. Qu'importe, tout en marchant, il l'invitait à venir à sa prochaine compétition qui aurait lieu bientôt et il promettait à son meilleur ami de lui filer les dates rapidement tout en expliquant pourquoi les places VIP étaient toujours par deux. Finalement ils se mettaient à parler de leurs objectifs personnels pour cette nouvelle année etc. L'effort payait toujours et c'était pour cela qu'ils s'entendaient si bien tous les deux. Ils étaient tous deux des personnes ne ménageant pas leurs efforts afin d'obtenir le meilleur résultat possible. Erwin parla finalement de sa sœur jumelle parce qu'il s'agissait de son objectif principal en fin de compte. « Je pense qu'il est grand temps que je rentre dans sa vie. Que je lui avoue qui je suis réellement. Nous allons fêter notre quart de siècle, c'est le meilleur moment tu ne trouves pas ? »
(Invité)