Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn petit moment sympa entre bro (Wade)
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Un petit moment sympa entre bro (Wade)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entre deux conversations sur Tinder avec des nanas très intéressantes, Erwin avait prévenu son meilleur ami, Wade qu'il allait se rendre à Mykonos et que de ce fait, ils allaient pouvoir passer du temps ensemble. D'ailleurs, il voulait même que ça soit lui qui vienne le chercher à l'aéroport comme ça ils ne perdaient pas une minute. Avant son départ de l'aéroport international « Logan » de Boston, il avait passé un temps assez coquin avec une jeune femme qu'il venait à peine de rencontrer sur Tinder... Ce souvenir allait être impérissable pour le jeune français parce que c'était vraiment une scène unique. Fin bref, le vol s'était bien déroulé et maintenant ils atterrissaient sur la piste principale de l'aéroport de Mykonos. Il n'avait qu'une envie actuellement : dormir. C'était quasiment impossible pour lui de dormir, à cause du ronflement étrange de son voisin. Pourtant il avait pris la classe affaires exprès... Du coup avec les yeux cernés et tout, il alla récupérer sa valise et il se mit à la recherche de son meilleur ami. Finalement il l'aperçut et ce fut avec un grand sourire qu'il s'en approcha. « Wade ! Ça fait plaisir de te voir, mon frère » s'exclama-t-il avant de faire une accolade fraternelle à son meilleur ami. « T'es tout bronzé mec ! » pour sa part, il était encore blanc comme un cul mais il bronzait assez vite donc il ne se faisait aucun souci.

@Wade Hepburn
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ un petit moment sympa entre bro }
crédit/ tumblr ✰ w/erwin

Wade était heureux de savoir qu'Erwin était au summer camp. Ils allaient pouvoir passer du temps ensemble. Ça allait faire le plus grand bien au jeune homme. Il devait essayer de se changer les idées et ne plus penser à Hugo. Il lui avait tout avoué et, maintenant, il y avait ce silence entre eux. Ils se connaissaient depuis de nombreuses années et il n'y avait jamais eu de silence. Évidemment, c'était avant que les sentiments embarquent. Wade se maudissait d'être aussi con. Il n'aurait jamais dû lui dire. Wade enfila un short en jean et une chemise à manches courtes blanche. Une fois ses chaussures enfilées, il sortit de la chambre qu'il partageait avec Hugo. Wade ne voulait pas le croiser. Du moins, pas avant son départ. Il comptait retourner à Boston dans une journée. Il arriva enfin au hall de l'hôtel, lorsqu'il vit Erwin. Il alla le voir. « Ça me fait plaisir aussi. » Il lui dit une accolade et le regarda à nouveau. « Il faut dire que je passe mes journées à la plage, à la piscine ou je me promène un peu. Il fait super beau, ici. » Wade en profitait pleinement, avant de se retrouver le nez dans les livres de médecine. « Comment tu vas? J'ai l'impression que je ne t'ai pas vu depuis une éternité. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au départ il ne voulait pas venir au Summer Camp parce que ça ne l'avait jamais vraiment intéressé, mais comme sa meilleure amie d'enfance s'y rendait, il s'était dit qu'il la rejoindrait vers la fin de ces vacances. Pourquoi la fin ? Eh bien parce qu'il avait des compétitions très importantes comme les X-Games par exemple. Sachant que le jeune homme avait besoin de cet événement pour faire son grand retour parmi l'élite du FMX mondial. Mais maintenant que les X Games étaient terminés, il pouvait profiter pleinement de ses quelques jours de vacances bien mérités et pour ce faire, il n'y avait rien de mieux que de passer du temps avec ses amis les plus proches. En l'occurrence ici avec son meilleur ami Wade. Dès qu'ils se virent au niveau du hall de l'hôtel, une grosse accolade fraternelle les unit comme s'ils ne s'étaient pas vus depuis longtemps. C'était un peu vrai ! « Moi aussi ça va. J'avais hâte de pouvoir m'aérer l'esprit. Grave, ça faisait un petit moment mais la saison estivale en FMX est longue et éreintante j'avoue. » dit-il avec amusement avant de demander à la réceptionniste de l'hôtel de garder ses affaires. Il ne comptait pas se prendre une chambre, il allait probablement dormir dans celle d'Adélaïde. « Bon allons à la plage et tu me raconteras ce qu'il y a de beau. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
crédit/ tumblr ✰ w/erwin

Wade comprenait que son meilleur ami ait un horaire très chargé à cause des compétitions de FMX. Il n'avait donc pas souvent l'occasion de prendre des vacances et de s'amuser. Wade était donc heureux de le voir à Mykonos. Ils allaient pouvoir passer du temps ensemble, comme deux bons amis. « J'imagine, mais tu es doué, dans ce que tu fais, alors n'abandonne pas. Je sais que tu adores ça. » Wade connaissait assez bien Erwin pour savoir qu'il aimait les sensations fortes et les compétitions. Wade n'aimait pas vraiment les sports dangereux, mais il adorait le football et, pour lui, c'était une grande partie de sa vie. Les entraînements, les matchs et les matchs en-dehors de Boston... Wade aimait ce qu'il faisait et ne voulait surtout pas changer de sport. « Bonne idée. J'ai mon maillot, sous mon short de jean, alors je pourrai me baigner un peu. » Passionné par la natation, Wade était un véritable poisson dans l'eau. S'il pouvait être dans l'eau à tous les jours, il serait très heureux. Il sortit donc de l'hôtel avec son meilleur ami. « C'est quand ta prochaine compétition? Je pourrais venir te voir. Il me semble que ça fait longtemps que je ne suis pas venu. » Il était vrai que Wade n'avait pas vu Erwin faire de la compétition depuis un bon moment. Pourtant, il adorait assister à ses compétitions. Entre bons amis, il fallait bien se serrer les coudes et Erwin venait souvent le voir, quand il avait un match de football.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme il le disait, sa saison de FMX était vraiment longue surtout quand on arrivait pendant la période estivale. En effet, c'était à cause de la présence des X-Games pendant le mois de juillet. Du coup c'était encore plus intense que les autres compétitions dans l'année... Pour Erwin, revenir dans la World Tour c'était génial mais ça lui demandait encore plus de travail qu'il n'en fournissait déjà. « Tu sais que je n'abandonne jamais donc ne t'inquiètes pas. Je suis très habitué à toute cette pression » admit-il avec un sourire amusé, mais on pouvait toujours lire toute sa détermination, sa persévérance incroyable dans la lueur de ses beaux yeux. Tout en discutant, il finit par proposer à son meilleur ami de se rendre à la plage pour qu'ils puissent en profiter pour discuter et en même temps, se faire une bonne petite trempette. « J'ai mon maillot également donc une petite trempette dans la mer, ça va faire du bien. » sourit-il d'un air amusé tandis qu'ils prenaient finalement le chemin de la plage, après avoir quitté l'hôtel. Wade lui demandait maintenant quand est-ce qu'aurait lieu sa prochaine compétition parce qu'il comptait venir le voir. « Je vais participer au Night of Jumps de Cologne, en Allemagne... Il est temps que je batte mes démons qui se trouvent là-bas... » expliqua-t-il d'une voix légèrement perdue, mais son meilleur ami savait pertinemment de quoi il parlait. En effet, il avait eu son grave accident lors d'un run pendant le NoJ de Cologne, il y avait cinq années de cela. « Si tu veux vraiment venir, je peux te faire parvenir des places VIP pour deux personnes. » il lui donna un petit coup de poing à l'épaule comme le feraient des frères. Finalement ils arrivèrent à la plage. « Quoi de beau dans ta vie, du coup ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
crédit/ tumblr ✰ w/erwin

Wade comprenait que son meilleur ami soit très occupé. Il faisait des compétitions depuis plusieurs années, donc Wade était habitué à ne pas le voir aussi souvent qu'il le voudrait. Il était heureux pour Erwin, sachant qu'il faisait ce qu'il aimait le plus au monde. « Je sais. Nous avons ça en commun. » Étant étudiant en médecine, Wade savait qu'est-ce que c'était d'avoir de la pression sur les épaules. Le jeune homme adorait ses études et n'allait donc pas changer de domaine. Dans deux ans environ, il allait enfin terminer l'université et il allait pouvoir devenir médecin, s'il obtient le diplôme et s'il trouve un boulot dans le domaine. Il aimerait devenir médecin sans frontière, mais, pour le moment, il se contentait de vivre au jour le jour. Il ne savait pas du tout qu'est-ce qui allait se passer. Tout était possible. « Super. J'avoue qu'il fait très chaud, aujourd'hui. » Wade aimait la chaleur, mais il y avait toujours une limite. L'idée de se baigner dans la mer le rendait heureux. Ce n'était pas la première fois qui se baignait dans un aussi grand étendu d'eau, mais ça le rendait toujours heureux. Wade était un véritable poisson dans l'eau et ça n'allait jamais changer. « Ouais... je suis certain que tu vas réussir. » Wade savait que son meilleur ami avait eu un accident, la dernière fois qu'il a été en Allemagne. Il priait pour que, cette fois, tout se passe bien. « Oh, tu sais, pour une personne, c'est bien aussi. » Wade aimait bien faire des sorties seul, même s'il pouvait emmener Hugo à une compétition. « Pas grand chose. Je rentre en huitième année d'études en médecine et je profite de la vie. Et toi alors? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Erwin ne put qu'afficher un sourire amusé parce que son meilleur ami avait tout à fait raison. Il avait cette persévérance en commun, ils n'abandonnaient jamais même si c'était compliqué. Il aimait avoir de la pression, donc c'était pour cela qu'il faisait toujours tout pour aller de l'avant, ne jamais reculer malgré la difficulté. Pour son meilleur ami, c'était surtout à cause de ses études... La médecine, c'était l'exigence par excellence donc les étudiants avaient une pression énorme contrairement à lui qui se trouvait en journalisme et en sport. Qu'importe, comme il faisait une chaleur peu supportable, le français ne put s'empêcher de proposer à son pote d'aller se baigner. Cela leur ferait du bien. « Ouais il fait trop chaud... Je suis content de ne pas m'entraîner avec un temps pareil, sinon je risquerais de crever de chaud » ironisa-t-il avant de pouffer légèrement de rire. Puis il retrouva son sérieux alors qu'il était en train de parler de sa dernière compétition qui approchait vraiment. Une compétition qui lui était assez chère puisque c'était sur le circuit de Cologne où il avait fait sa terrible chute en 2013... Du coup il allait faire son grand retour là-bas. « On verra bien ! J'ai travaillé dur pour ce moment-là, donc il n'y a pas de raison que ça ne porte pas ses fruits. » dit-il avec une détermination sans faille avant de rajouter : « Souvent les places VIP qu'on nous donne sont toujours par lot de deux. ». Il s'était souvent demandé pourquoi c'était ainsi mais au final, il y avait toujours plusieurs personnes qui venaient le voir même celles qui n'aimaient pas trop le voir se mettre autant en danger. Qu'importe, ils marchèrent tranquillement en direction de la plage et ils se mirent à parler de ce qu'ils faisaient de beau. « C'est vrai que tu approches de la fin de tes études toi ! Tu sais ce que tu vas faire plus tard ? Pour moi, c'est la cinquième année de journalisme et de sport... Et je compte monter mon classement dans la World Tour de FMX. ». Il avait des ambitions à hauteur de ce qu'il était réellement. « J'ai un autre objectif aussi cette année. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
crédit/ tumblr ✰ w/erwin

Wade savait qu'Erwin pouvait le comprendre, en ce qui concernait la pression. Wade était en médecine, tandis que son meilleur ami était prêt à tout pour gagner des compétitions. Ils pouvaient donc tout se dire et savoir ce qu'ils vivaient. Toutefois, Wade n'était pas encore prêt à lui dire qu'il était bisexuel et qu'il était amoureux d'Hugo. Il n'avait pas peur de la réaction d'Erwin, mais il y avait quelque chose qui l'empêchait de lui dire toute la vérité. Un jour, il allait être prêt, mais pas pour le moment. « Je te crois. Moi aussi, je ne voudrais pas m'entraîner avec une telle température. » Wade était heureux que la saison de football soit en automne. Le temps était plus frais et clément. Il suait souvent, quand il faisait du football, mais, s'il en faisait l'été, il pourrait perdre connaissance sur le terrain et être déshydraté. Il avait hâte d'être à la plage. Il allait enlever son chandail et son short en jean pour ensuite courir jusqu'à l'eau, peu importe la température de celle-ci. Il avait besoin de se rafraîchir un peu. « Je sais. Tu es quelqu'un de très persévérant. » Il sourit et continua d'avancer, voyant la plage. « Ha, d'accord. Je vais donc probablement inviter un ami. » Ou une amie, mais ce n'était qu'un petit détail parmi tant d'autres. « J'aimerais devenir médecin sans frontière. Voyager partout dans le monde et guérir les gens me semble être très bien. Je suis convaincu que tu vas réussir à monter dans le classement. » Bon comme il était, Erwin allait réussir. « C'est quoi, ton autre objectif? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Cela m'est déjà arrivé de m'entraîner avec une telle chaleur ! C'est horrible et on a l'impression d'être lourd sur la bécane » dit-il en pouffant légèrement de rire, se remémorant cette fois-là où il avait été dans l'obligation de s'entraîner alors qu'il faisait près de quarante degrés à l'ombre. Il était trempé sous sa combinaison de rider professionnel. Fin bref heureusement que les compétitions se déroulaient la nuit parce que sinon les X-Games qui se déroulaient en juillet, seraient une catastrophe avec une telle chaleur. Qu'importe, ils prenaient ensemble la direction de la plage pour qu'ils puissent continuer à discuter tout en prenant du bon temps dans l'eau. Il lui expliquait également qu'il avait toujours des places VIP pour deux personnes. « Pas de problème ! Je te donnerais les dates exactes de la compétition ainsi que les places le mois prochain » assura-t-il avec un sourire amusé. Par la suite, ils se donnaient l'un après l'autre leurs objectifs pour la rentrée universitaire qui approchait inéluctablement. « Je donne tout à l'entraînement et lors de mes runs en compétition, c'est encore pire donc ça ne devrait être qu'une question de temps pour que je retrouve une place plus importante dans le classement du World Tour » dit-il avec une détermination sans faille, mais à la question de son meilleur ami, il se tut légèrement avant de répondre : « Est-ce que je t'ai déjà parlé de ma sœur jumelle que je ne peux pas voir parce que mes parents ne le souhaitent pas ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
crédit/ tumblr ✰ w/erwin

« J'imagine. Moi aussi, il m'est arrivé de m'entraîner à une telle chaleur. J'avais juste envie de plonger dans une piscine froide. » Wade rit, se rappelant parfaitement de cet entraînement. Le coach ne s'était pas préoccupé de la chaleur, disant qu'ils avaient un match très important qui arrivait, alors ils devaient travailler très forts pour être les meilleurs. Par chance, ils avaient gagné ce match et le coach était très heureux. Wade adorait le football, mais, quand il faisait trop chaud, ce n'était pas agréable. Bref, ils se rendaient donc à la plage, au plus grand bonheur du jeune homme. Il en avait de besoin. Il avait besoin de se changer les idées. Il ne voulait plus penser à Hugo, même si c'était plus fort que lui. « D'accord. » Il sourit doucement, ayant déjà hâte de voir son meilleur ami en compétition. Le jeune homme aimait le voir en action. Erwin était doué et était né pour ce sport extrême. « C'est bien ça! » Ils avaient tellement de points en commun que s'en était presque drôle. Ils se donnaient à fond dans leur sport et les résultats étaient souvent présents, après de tels efforts. « Oui, tu m'en as parlé une fois, je crois. » Wade se demandait où son meilleur ami voulait en venir. Il l'écouta donc attentivement.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)