Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA. SILAS ROTHSCHILD & WADE HEPBURN - Page 3
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

A. SILAS ROTHSCHILD & WADE HEPBURN

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je ne suis pas en pédiatrie. je suis en médecine générale. je veux devenir médecin sans frontière! A. SILAS ROTHSCHILD & WADE HEPBURN - Page 3 3997999705 pourquoi la pédiatrie?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, tu entres dans un sujet assez sensible et j'te connais pas assez pour t'en parler. Peut-être un jour.
On parle de quelque chose de plus joyeux, veux=tu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah d'accord... je suis désolé. oui, on peut parler d'un sujet plus joyeux! tu passes des belles vacances?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais commencé oui, jusqu'à ce qu'on me fasse comprendre que j'avais foutu une meuf enceinte. Dire que j'étais en Grèce et que j'ai dû revenir à Boston -_-
J'espère que tu profites plus de tes vacances que moi....
J'te jure, être attiré par les mecs, c'est moins d'souci. Tu verras hahaa
Sinon, tu t'amuses bien toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh merde... mais tu le veux cet enfant? je passe des belles vacances! je bronze, je fais la fête... oui, on dirait bien! comme si je parlais à un ami, mais avec de la drague!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'sais pas si j'le veux. J'dirais ouais ? J'sais pas. Ça va trop me manquer courir les fêtes...
Mais j'disais ça parce que tu auras pas la crainte de mettre une femme en cloque, en fait A. SILAS ROTHSCHILD & WADE HEPBURN - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais, mais dit toi qu'un enfant peut changer ta vie de manière positive! ahaha aussi x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sans doute, mais j'suis pas rendu là dans ma vie. J'en veux ouais mais plus tard. J'suis trop jeune et trop beau gosse pour avoir un kid sous les bras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu as raison! autant profiter de la vie maintenant! j'aurais bien aimé aller boire un verre avec toi, mais je ne suis pas encore à boston!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Crois-moi que si on s'voit, ça ne sera pas qu'un verre...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)