Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA. SILAS ROTHSCHILD & WADE HEPBURN
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

A. SILAS ROTHSCHILD & WADE HEPBURN

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon... je ne sais pas trop comment faire pour draguer un mec, parce que je suis débutant dans le domaine...

(hj ; oui, mais il doit bien commencer à l'accepter tout doucement! A. SILAS ROTHSCHILD & WADE HEPBURN 3997999705)

@A. Silas Rothschild
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh.. Je vois. Euh, bah fais comme si tu draguais une fille, non ? Tant que tu m'imagines pas avec des seins. Quoi que j'devrais être foutrement bien foutu, sinon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais, tu as raison. tu es déjà bien foutu sans seins, alors tu n'as pas besoin d'en avoir!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum intéressant. Tu t'débrouilles bien.
Comme ça, t'es un curieux ou t'es pas trop certain de savoir c'que t'es ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
disons que c'est compliqué... je sais que je suis bisexuel, mais j'ai encore du mal à l'accepter
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi ? Les mecs t'attirent, non ? Donc, t'as pas encore couché avec un homme, à ce que je peux comprendre. C'est ça qui te manque !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parce que je viens d'un monde dans lequel ce n'est pas accepté... oui, j'ai couché avec un homme, mais une seule fois... c'est aussi après cette partie de jambes en l'air que je me suis rendu compte que les filles ne m'intéressaient plus autant qu'avant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité