Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOn dit que certaines vies sont liées à travers le temps... Unies par un ancien appel qui résonne à travers les siècles. (gabriel) - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

On dit que certaines vies sont liées à travers le temps... Unies par un ancien appel qui résonne à travers les siècles. (gabriel)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Gabriel & Blue'
J
e le regardais, je ne savais pas trop comment dire tout ça, mais bon, voila j'ai avoué ce que je ressentais, j'avais l'impression d'être comme ces abruties de nanas qui tombent amoureuses plus vite que tout le reste. Mais ... ça avait fait réagir Gabriel bizarrement. J'avais l'air de l'avoir désarçonné. Je le regarde, je me tais. Je cherche son regard, il me fuit. Quoi il se passe quoi ? Il a pitié ou quoi ? Mon visage s'assombrit, idiote ... tu blablates et en fait tu viens de te faire passer pour la plus digne des abrutie de cette planète. Je fronce les sourcils,ce silence devient gênant et ses mouvements aussi. Je comprends rien. C'est là qu'il veut me dire quelque chose ...

« Ouais t'as raison c'est débile je crois que ... j'vais rentrer »

Je rougis, à deux doigts de pleurer devant cette honte monumentale, mais ... « Je sais pourquoi tu ressens ça... Je... je le ressens aussi... ». Je reste debout, le regardant. QUOI ? Je me rassois doucement, le regardant, je ne comprenais rien à la suite de sa phrase ... une promesse ? A qui ? Pourquoi ? Mes questions sans réponses qui se bousculent dans ma tête ne tardent pas à entendre la suite et à avoir leurs réponses. Je déglutie. Et là ... il me sort un truc ... « Voilà, je suis né à Earlington le 14 Février 1988 … Je pâlie. Comme moi. Son récit eu dû mal à se construire. Mais il se fit. Mon coeur battait la chamade, mes yeux se remplirent de larmes, j'étais ... stoïque ... immobile. Je l'écoutais. Des révélations qui étaient trop folles, très réalistes pourtant. Je le croyais. Car pourquoi un mec comme lui me balancerait ça hein ? Se serait idiot, et surtout flippant, mais Gabriel était sincère, je le voyais clairement. Je déglutie. Katherine. Ma mère ... Katherine. Au fur et à mesure que son histoire se fit, une larme tombait sur ma joue droite, puis une autre sur ma joue gauche. Je tremblais de tout mon long, j'avais l'impression que si je parlais, bougeais ou quoi que se soit, j'allais m'effondrer. J'appris ainsi que mon père est mort. Mon père biologique. Et puis ... une phrase me pognait férocement le coeur « Elle t'aimait vraiment Blue... ». Attend ... pourquoi parle-t-il au passé ?

« M'aimait ... elle.... "m'amait" ? ... Elle est ... morte ? »

Je plonge mon regard dans celui de Gabriel. Un "Au mon Dieu" s'échappa de mes lèvre, je mis une main sur ma bouche, fermant mes yeux, les larmes sortaient, l'autre main serra le poing, mais je sanglotais. Je voulais me relever, courir, mais non. Je restais ... là. Assise face à lui. Je serrais les dents, lâchant un soupire de tristesse, ravalant mes larmes le plus possible, c'est ma fierté qui me fait faire ça. Je regarde ensuite Gabriel, les yeux rougies par les larmes. Je renifle et finis par me moucher

« Est-ce que ... tu as une photo d'elle ? »

Demande-je. Ainsi, j'avais les mêmes peurs que ma propre mère. L'abandon. Me sentir seule. Perdre des gens qu'on aime. Elle a ainsi sacrifié sa vie aux détriments de sa propre tristesse. Si dommage. Si elle était restée en vie ... j'aurais pu la prendre dans mes bras, lui dire que je l'aime et que je lui pardonne. Hors ... ce n'est plus le cas. Avait-elle peur de mes reproches ? Peut être ... il y avait du tout dans son geste. Elle est morte. Et savoir ça, me déchirait mon être en morceau. Heureusement quand même, Ethan et William, étaient des pères extraordinaire. Elle doit être rassurée de me voir pleinement heureuse avec mes pères. Je voulais juste une chose, voir ma mère, même en photo, se serait une maigre consolation, mais au moins, c'était ça

« Elle ... Elle était comment ? Je veux dire ... est-ce qu'elle était gentille ? Ou ... Je voudrais savoir qui elle était ... s'il te plait .... »

Gabriel a connu ma mère, ainsi cette connexion qu'on ressentait l'un envers l'autre était vraie, réelle ... nous nous étions connus puis séparés
code by Mandy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
.
On dit que certaines vies sont liées à travers le temps... Unies par un ancien appel qui résonne à travers les siècles. (gabriel) - Page 2 Tumblr_mdh058vdiC1rr6oino1_500
Something just happen for a reason.
ft. Blueberry

Des larmes. Quand j'avais relevé la tête s'était une Blueberry effondré qui s'était imposé à moi. Ma bouche s'était alors tordu de douleur. Je savais que tout ça allait être dur. C'était le lointain souvenir de Katherine qui revenait au galop. J'attrapais une de ses mains doucement. Je me maudissais, j'étais si mauvais à réconforté les gens. Je n'avais pas les mots, mes gestes étaient maladroit. Je savais faire de l'auto dérision quand un pote ne se sentait pas bien à propos de tel ou tel nana, mais là... C'était quelque chose de beaucoup plus profond, quelque chose auquel j'aurais dû me préparé. Après, que devais-je dire après. Mon visage s'endurcit pendant que je l'entendais sangloté. Je me sentais coupable de faire ça, personne ne méritait d'entendre une chose pareil.

Elle me posa la question alors fatidique auquel je ne sus répondre qu'un triste ; « Je suis désolé ». Je serrais sa main, trop fort sans doute. J'étais en colère, en colère contre le monde d'être si mal fait. Comment Dieu pouvait-il laissé des choses pareil se produire. Elle me demanda si j'avais une photo d'elle. Je restais immobile. Je n'en avais aucune. J'aurais dû le prévoir, mais à dire vrai je ne m'étais pas préparé à lui dire si vite. Je n'avais rien préparé du tout. Je fis non de la tête, honteux. Et baissait une seconde fois la tête, ses sanglot reprirent de plus belle. Ma mâchoire se serra toujours un peu plus fort tant la jeune fille pleurait à côté de moi. Je tournais la tête le café entiers nous observait. Je regardais alors Blue noyé dans ses larmes et tentait de lui dire quelque chose mais rien ne vint. Elle me demanda de lui raconter, la personne qu'elle était. J'observais la jeune fille encore une fois son léger maquillage avait couler sur ses joue rose. Je m'avançais vers elle. « Elle était magnifique, très élégante, elle avait un cœur immense tu sais, elle faisait le bien autours d'elle, tout le temps. » lui dis-je me permettant d'essuyer une larme sur la joue. La vérité c'est que je ne savais pas réellement comment lui décrire. J'admirais cette femme. Je pense que je l'admirais tellement que j'étais sans doute tombé amoureux d'elle enfant.

Je déglutit. « Tu lui ressemble beaucoup. »Voir son visage si triste me faisait mal, je fermais les yeux violemment et tentait d'agir de la bonne manière. J'étais perdu, je me sentais obliger de rester auprès d'elle, je ne pouvais pas la voir souffrir sans rien faire. A cet instant je me fis une promesse à moi même, quoiqu'il arrive je resterais à mon tours auprès d'elle le temps qu'il faudrait. Je lâchais sa main fis signe à Cameron qui arriva aussitôt je lui glissais un billet dans la main, attrapais ma veste et me levais. Je lui tendis alors la main « Viens avec moi, je t’emmène quelque part. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Gabriel & Blue'
J
e n'avais JAMAIS imaginé que ça allait prendre cette tournure. Ces révélations étaient tout bonnement imprévues et je pense aussi bien pour moi que pour lui. J'étais à côté de Gabriel, cachant mon visage rempli de larmes, sanglotant, forçant à ne pas pleurer. Mais je n'y arrivais pas. C'était dur. Trop dur. Savoir qu'elle était morte ainsi que mon père, était tout bonnement trop dur pour moi de le savoir. Je tremblais, il n'avait pas de photo d'elle. Je pleurais encore. Etait-ce la fatigue qui faisait tout ça ? J'en sais rien. Peut être un peu. Gabriel me serra la main, je ne sentais pas la force, mais je la serrais aussi. Mon coeur se déchirait mais à la fois, était remplie de chaleur. C'était difficile à savoir. Je venais juste de revoir un ami du passé, je venais de comprendre ce vide incessant dans mon coeur et je venais de connaître mon histoire. Je ressemblais à ma mère. Je souris. Mais c'était trop dur de l'imaginer. Je voulais tellement qu'elle soit en réalité en vie que je puisse courir et la prendre dans mes bras, hors cela est désormais .... impossible. Me dire cela m'arrache le coeur de ma poitrine. Ma mère était une femme bien et je pense que personne ne pouvait s'imaginer ... qu'elle allait faire le pire. Me savoir perdu à jamais ... être seule sans l'amour de sa vie. Et puis tout d'un coup, elle fut dépeuplée. Elle avait peut être Gabriel, mais ce n'était certainement pas suffisant. C'était elle punie par la mort ? Se pensait elle mauvaise ? Allez savoir ... si seulement, je pouvais lui dire "je t'aime". Je me foutais pas mal que le café nous regardait. Sur le coup, j'étais plus préoccupée par les révélations faite par Gabriel. Sa main toucha mon visage, enleva une larme. Nos regards se croisent. Je rougis, baisse la tête, laisse mes cheveux tomber sur mon visage et sens mon coeur battre comme un fou dans ma poitrine. Soudain, Gabriel se lève, il s'habille. Je prend le moka framboise et décide de le descendre, trop dommage d le laisser là à peine plein. Je me lève à mon tour ... je ne comprenais pas. Mes larmes furent séchées, mais mes yeux toujours rougies par cette tristesse qui était entrée dans mon être. « Viens avec moi, je t’emmène quelque part. ». Sa main était tendue vers moi. je venais de mettre à mon tour ma veste, je le regarde, puis regarde sa main et finalement ... je nous scelle. Sentir sa main une nouvelle fois dans la mienne fut très étrange. On sort du café, je m'enferme chaudement dans ma veste et le regarde, ma main toujours dans la sienne

« Où veux tu m'emmener ? »

Demande-je soudainement curieuse. Je ne savais pas trop ce qu'il avait en tête. Voulait il nous emmener au Kentucky pour voir la tombe de ma mère ? A cette pensée, mon coeur se serra dans ma poitrine. C'était un peu trop fou comme idée de destination puisque c'était assez loin d'ici, quoi que ça ne me dérangerait pas le moins du monde, et puis je verrais certainement des gens que je ne connaîtrais pas. Oui bon je sais ... c'est fou, c'est débile, mes pères qui vont s'inquiéter, me prendre pour une folle ... tiens ... en rentrant, je vais certainement me glisser dans leur lit. Je veux leur dire combien je les aime. Combien je suis heureuse de les avoir dans ma vie et dans mon coeur ... car mes pères, et bah ... c'est juste tout pour moi
code by Mandy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
.
On dit que certaines vies sont liées à travers le temps... Unies par un ancien appel qui résonne à travers les siècles. (gabriel) - Page 2 Tumblr_mdh058vdiC1rr6oino1_500
Something just happen for a reason.
ft. Blueberry

J'attendis debout devant cette table quelques seconde qui me semblèrent interminable. Nos regards se croisèrent et ma main tendu je hochais la tête, l'invitant à se joindre à moi. J'avais mal l'estomac comme ces lendemains de cuite plutôt désagréable et mes muscles saillant n'en finissaient plus de se manifester. Sa frêle main s'encra alors dans la mienne et je lâchais un sourire satisfait. Elle me demanda ou on allait, je regardais son visage innocent encore une fois et me ramenais à la réalité « Fais moi confiance. » Lui dis-je simplement d'une voix calme qui ne m'étais pas familière. Elle se leva alors et on s'observa un long instant, je ne savais pas vraiment ce que j'étais entrain de faire, mais j'avais l'impression que ma place était ici. Je ne contrôlais pas grand chose, le destin le faisait à ma place. Je fis une pression sur ses doigts et me tournais pour nous emmenez à l’extérieur. Le froid m’assaillit encore une fois, mais cette fois j'en avais réellement rien à foutre. Je marchais rapidement, comme si le temps nous était compter et tournais la tête régulièrement, jetant quelques coup d’œil à Blue. La rue défila à une vitesse folle devant moi sans que j'ai le temps de m'en rendre compte. Je serrais toujours la main de la jeune fille, cette fois, je ne la lâchais plus. Les passants nous regardaient parfois inquiet. On aurait sûrement dis deux braqueur en fuite. Le Lord Hobo s'imposa devant moi et je me stoppais soudain. Je me tournais et fis face à Blueberry. Je pris ces deux mains. « Attends moi là Okay ? J'en ai pas pour longtemps. » Je lâchais un bref sourire essoufflé et m'élançais en trottinant à l'intérieur de l'édifice en ruine.

J'entendais déjà d'ici le bruit des clinquements de verres. Je passais le grand couloir rapidement et arrivais dans la grand salle. Eden était derrière le comptoir essuyant quelques verres en chantant la toute dernière chansons de Rihanna à tue-tête. Je m'avançais vers celui ci rapidement, passais par dessus et lui dis « Je peux pas assuré le service de ce soir. » Elle tenta de dire quelque chose mais resta bouche-bé. J'attrapais mon casque sous le bar et repartit aussi sec en l'entendant se manifester au loin « J'en ai rien à foutre, démerde toi ». Je passais une seconde fois le grand couloir et arrivais dehors. Blue se tenait toujours là. Je ralentit souriant quelque peu et reprenant mon souffle avant de lui collé mon casque sur la tête doucement, écartant les mèches de cheveux qui venait se faufiler sur son visage. Même avec un casque ridicule sur la tête, elle était toujours aussi jolie, je la regardais « Est-ce que tu as besoin qu'on fasse un tour par chez toi ? Pour prévenir tes pères que tu ne rentrera pas ce soir ? ». Je bouclais l'attache du casque en dessous de son menton et émissais un sourire en coin. Je me sentais réellement vivant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Gabriel & Blue'
J
e trouvais toute cette situation complètement folle. Jamais je n'avais pensé que Gabriel et moi étions si proche et avions un destin si serré. J'avais pleuré, totalement perdue avec tout ce qu'il se passait. Je regardais Gabriel qui me tendait la main. Qu'allait il se passer ? Je le saurais que bientôt. Je lui donne ma main, je me relève et on sort. Dehors, il faisait froid, j'avais l'impression d'être dans un manga où je garçon garde fermement la main de la jeune fille, marchant tous les deux sous un froid tiraillant vers une vérité. Le garçon est sûr, la jeune fille est troublée, perdue. C'était totalement ça. Mon histoire, un manga. J'aimais bien faire des comparaison et en générale, je n'avais pas tord. On arrive près d'un restau' et Gabriel me lâche la main, me promettant de faire vite. Je l'attendais, confiante bizarrement, en serrant contre moi mon sac en bandoulière. Et là, il arrive. Il avait l'air de régler un truc. C'est là qu'il arriva vers moi et me posa un casque sur la tête. Je le laissais faire et fut surprise par sa délicatesse. Je le regardais en rougissant. Il était vraiment mignon et pas seulement ça, adorable. Il me parlais de mes pères, je fermais les yeux, secouant la tête pour revenir à la réalité, son sourire me faisait ... de l'effet dans ma poitrine. Je déglutis et le regarde

« Je hum ... je peux leur envoyer un sms ... la semaine je dors à la fac et le week end chez eux. Ils ont l'habitude que je sorte »

Un sms envoyé et hop me voila en train d'enfourcher sa voiture. Il fit de même. Mon sac en bandoulière était bien fermé. Je me tenais à lui, l'entourant de mes bras, j'avais peur, c'était mon premier baptême de moto en fait. Mais tout du long du voyage, je ressentais la douceur dans chacun de ses mouvements je fermais mes yeux, souriante. oui ... ma vie était un drôle de manga, un vrai shojo mignon pour adolescentes romantiques. Et puis la moto s'arrêta, je descends avec lui, enlevant son casque et le lui donne. Je ne savais pas ce qu'on faisais ici mais je ne tarderais pas à le savoir

code by Mandy
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)