Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityADÉLAÏDE & SILAS - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

ADÉLAÏDE & SILAS

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sans doute pas, mais dans mes agissements et ma manière de parler, peut-être xD
C'est intéressant alors, j'aime savoir que j'plais aux femmes. J'pourrais aussi te dire que t'es splendide, mais tu dois déjà le savoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faut croire que non, vu que ça ne m'a pas marqué au point de me souvenir ADÉLAÏDE & SILAS  - Page 2 166564858
T'es séduisant, c'est vrai. J'peux le savoir, mais ça fait toujours plaisir de l'entendre ou de le lire ADÉLAÏDE & SILAS  - Page 2 3997999705
Que fais un mec plein d'assurance comme toi sur Tinder ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rendre les femmes heureuses le temps d'une soirée ? Que ce soit par des mots ou des gestes ? Ça se dit ?
J'espère que t'es pas celles qui croient en l'amour avec un grand "A" sur Tinder, rassure moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Silas Rothschild Possible, j'suis pas prof tu sais ADÉLAÏDE & SILAS  - Page 2 1881463262 . J'suis pas là pour juger ta façon de parler ADÉLAÏDE & SILAS  - Page 2 166564858
Sur Tinder, pas vraiment mais c'est possible que j'suis une éternelle amoureuse de l'amour ADÉLAÏDE & SILAS  - Page 2 166564858 . C'est peut-être pas compréhensible, mais dans ma tête, j'me comprends.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, j'te comprends. Tu crois en l'amour, mais pas sur Tinder.
J'sais pas si j'crois encore à l'amour, dans mon cas. Ça mène à rien -_-
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'sais bien qu'il n'y a pas de choses sérieuse ici, du moins ça serait trop beau pour être vrai ADÉLAÏDE & SILAS  - Page 2 166564858 .
J'dois être irrécupérable, j'y crois toujours après tous ces échecs ADÉLAÏDE & SILAS  - Page 2 1881463262 . T'as pas rencontré celle qui va te regarder différent ou quelque chose du genre ADÉLAÏDE & SILAS  - Page 2 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)