Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityADÉLAÏDE & SILAS
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

ADÉLAÏDE & SILAS

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu me dit quelque chose... On s'connait ? ADÉLAÏDE & SILAS  1616978029

@Adélaïde Windsor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne crois pas non, j’oublierais pas un visage comme le tien si c’etait le cas ADÉLAÏDE & SILAS  3997999705 . T’as peut-être vu ma sœur ADÉLAÏDE & SILAS  166564858

@A. Silas Rothschild
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un visage comme le mien ? Intéressant, je suis tombé sur une charmeuse qui à l'air de savoir ce qu'elle veut... J'adopte toute suite ADÉLAÏDE & SILAS  152426858

Ta soeur ? Qui est-ce ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Silas Rothschild charmeuse, je sais pas, je juge juste sur une photo ADÉLAÏDE & SILAS  166564858
Une certaine Beth, même visage que le mien ADÉLAÏDE & SILAS  3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahhhh oui okay ADÉLAÏDE & SILAS  152426858 On s'est déjà vu m'mamzelle.
Rothschild, ca n'te dit rien ? Soirée mondaine, y' a plusieurs années. Oui bon, tu m'diras que j'ai vieilli et que j'suis plus le même...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Silas Rothschild Vraiment ? T'sais des soirées mondaines j'en fais tellement que j'me souviens pas de tous les visages ADÉLAÏDE & SILAS  166564858 . Je connais de nom, mais c'est tout. On s'est parlé ? On a passé du temps ensemble ? ADÉLAÏDE & SILAS  1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Adélaïde Windsor Ouf euh... Là je sais plus. Tout c'que sais c'est que j'étais adolescent et que j'étais gêné à chaque fois qu'une fille me parlait, alors j'pense pas haha
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Silas Rothschild Ça date de trop longtemps pour que je m'en souvienne ADÉLAÏDE & SILAS  1f605. On s'est peut-être salué, mais c'est tout sinon je m'en souviendrais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu te serais souvenu du ptit puceau coincé que j'étais ou d'ma belle gueule ? ADÉLAÏDE & SILAS  152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Silas Rothschild C'était écrit sur ton front pour le puceau coincé ou pas ? ADÉLAÏDE & SILAS  3997999705 Sûrement de ta belle gueule, j'suis pas du genre à juger ADÉLAÏDE & SILAS  166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)