Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynouveau look pour une nouvelle vie - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

nouveau look pour une nouvelle vie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hecate Donnelly ouais justement, c'est la maman qui aurait marié le père d'Andy nouveau look pour une nouvelle vie - Page 2 2321506494 Hum la mère d'Andy est morte à ses 6 ans, du coup sa mère aurait marié le père d'Andy 2-3 ans après (je peux changer ça, pour que ça colle avec ton timing, si tu veux !)... Si Andy a 25 et ta poule en a 23, alors elle avait 6 ans quand sa maman s'est re-marié nouveau look pour une nouvelle vie - Page 2 1616978029 Soo-jin aurait pu vivre avec son père, mais rendre visite à la maman nouveau look pour une nouvelle vie - Page 2 2321506494 (car j'imaginais leurs parents toujours être mariés aujourd'hui)
Par contre j'ai dis qu'Andy avait 2 demi-sœurs, mais ça ça peut changer aussi selon tes envies d'avoir des soeurs/frères ! nouveau look pour une nouvelle vie - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andy Chamberlain ça peut se faire, je me disais qu'au pire oui Soo-jin aurait grandi avec son père en allant souvent voir sa mère et donc, elle aurait vu Andy et son beau-père à ces moments là nouveau look pour une nouvelle vie - Page 2 1616978029 Puis ça peut avoir été le déclic du père pour accepter sa mutation et donc partir à l'étranger, genre ses parents se séparent quand elle est petite, vers ses 6 ans sa mère se remarie, et son père, qui n'arrive pas à se refaire une vie à Seoul, décide d'en profiter pour accepter de voyager nouveau look pour une nouvelle vie - Page 2 1616978029 Et elle peut avoir une seule soeur, j'avoue que je m'étais pas encore penché sur la question de la famille mais je pensais à lui faire seulement un frère ou une soeur donc comme tu veux, ça me va ! nouveau look pour une nouvelle vie - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hecate Donnelly mown je suis contente que ça te convienne nouveau look pour une nouvelle vie - Page 2 1365124802 On pourra discuter les détails de notre lien sur skype quand tu auras meilleur accès à internet, mais perso j'les voyais proche comme Andy a apprit le coréen notamment pour pouvoir communiquer (et se rapprocher) avec ses demi-sœurs qu'elle adore nouveau look pour une nouvelle vie - Page 2 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Francfort-sur-le-main, Allemagne nouveau look pour une nouvelle vie - Page 2 550846730
Si elle y est allée, Silas n'avait pas encore perdu sa soeur, alors il était un gentil petit garçon bien élevé nouveau look pour une nouvelle vie - Page 2 1365124802
Hum, peut-être y aller en fonction de nos personnages, les deux sont si différents.
Mais c'est certain que Davi, ils ne pourront pas s'être connu depuis longtemps, puisqu'il n'a pas d'argent pour voyager et à moins qu'elle soit venu au Brésil, je ne vois pas nouveau look pour une nouvelle vie - Page 2 1881463262
Alors qu'avec Silas, si ce n'est pas en Allemagne, ça peu être pas mal n'importe où, lui aussi ayant voyagé beaucoup...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andy Chamberlain à partir de mercredi prochain normalement je devrais être un peu plus dispo vu que je vais sur Paris et que j'aurais la connexion de ma mère nouveau look pour une nouvelle vie - Page 2 2157042859 nouveau look pour une nouvelle vie - Page 2 1881463262 Mais oui elles pourront être proches, Soo sera relativement cool comme fille avec ceux qui lui cherchent pas de noises (comme Hecate quoi), alors voir les efforts d'Andy ça peut que bien passer pour elle Vic On en reparlera huhu

@A. Silas Rothschild allez hop, j'ai noté qu'elle était là bas vers ses 16-17 ans, c'est fait Vic Il était comment du coup Silas avant de perdre sa soeur ? Gentil et calme ? A l'époque Soo-jin était encore plutôt calme aussi, donc ça peut être drôle de voir comment leur potentielle amitié (s'ils ont été amis) évoluerait maintenant qu'ils ont tous les deux changé nouveau look pour une nouvelle vie - Page 2 1616978029 ça peut faire des étincelles !

Pour Davi, ils peuvent très bien s'être connus sur le Campus, elle y est depuis deux ou trois ans, j'hésite encore nouveau look pour une nouvelle vie - Page 2 1616978029 Ils font pas les mêmes études mais ont le même âge déjà nouveau look pour une nouvelle vie - Page 2 1616978029 Puis ils peuvent totalement s'être connus en soirée étudiante, il est comment niveau caractère ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hecate Donnelly Ah zut, ça ne fonctionne pas nouveau look pour une nouvelle vie - Page 2 1365124802 Je viens de capter qu'elle n'aura pas 25 ans, du coup lorsqu'elle avait 16-17 ans, lui en avait 19-20 ans et à ce moment-là, il était déjà à Boston pour ses débuts à Havard...
Mais pour répondre à ta question, il était tout le contraire qu'il est aujourd'hui. Bon vivant, qui ne se croit pas supérieure, il ne jouait pas de sa beauté puisqu'il était mal dans sa peau. Gentil et attentionné, aimait rendre service.
Tandis que Davi, c'est une guimauve. Il prends sur lui et encaisse, jusqu'à ce que ça explose. Il est prêt à tout pour les gens qu'il aime. Il n'est pas méchant, mais lorsqu'on le cherche trop et qu'on le pousse à bout de nerfs, là il peut le devenir. Toutefois, ça ne sera jamais physique, c'est plus verbale.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis pas avec le bon perso sorry

Elle aurait pu rencontrer Philippa en Angleterre ? Entre 12 et 14 ans ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hecate Donnelly mdrrr Andy est pas du tout provocatrice, elle fait ses petites affaires de son côté et c'est comme Soo, si t'es sympa, elle sera sympa !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Silas Rothschild AH oui du coup ça change la donne :TT: Bon bah du coup au pire on pourra improviser un lien sans passer par la case Allemagne, parce que même s'il la joue vilain garçon, Soojin sera pas du genre à se laisser marcher dessus Vic

Moooh Davi ce cupcake, trop mignon nouveau look pour une nouvelle vie - Page 2 1365124802 S'il est gentil, il aura aucun problème avec ma demoiselle, ils peuvent même être bons copains, genre good cop bad cop en soirée parce que par contre la mienne a le sang chaud, si tu l'insulte elle attendra pas que ça dégénère elle renverse son verre sur le mec direct nouveau look pour une nouvelle vie - Page 2 1881463262

@Astrée Gardner ça peut se faire oui nouveau look pour une nouvelle vie - Page 2 1365124802 Elle était où, à Londres ? Parce que je pense que si elle passe par la Grande Bretagne avec son père, ça sera sûrement au niveau d'une grande ville comme c'est un homme d'affaires nouveau look pour une nouvelle vie - Page 2 1616978029

@Andy Chamberlain alors tout se passera bien entre elles, c'est sûr et certain nouveau look pour une nouvelle vie - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hecate Donnelly J'avoue que je partirais plus sur un lien avec Davi nouveau look pour une nouvelle vie - Page 2 550846730 Puisque c'est lui qui est un peu mis de côté pour l'instant et c'est lui que j'ai un peu plus besoin de relancer et je trouve ça dommage :TT: Alors, j'imagine que oui, ils pourront devenir de bons copains hanwii
J'vais attendre de lire ta fiche et voir tout ce qui pourrait les relier nouveau look pour une nouvelle vie - Page 2 3850463188 On va se trouver un lien du tonnerre, tu vas voir :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)