Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynouveau look pour une nouvelle vie
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

nouveau look pour une nouvelle vie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Certains le savent probablement déjà en ayant vu la demande de changement de Lenny, d'autres l'apprendront maintenant (et d'autres encore s'en foutent nouveau look pour une nouvelle vie 550846730 ) mais la fin est proche pour ma jolie Hecate, que je compte changer prochainement. Et en attendant de revenir de mon absence (bc j'ai plus internet, on adore, gros kiff merci le déménagement et le béton coulé dans la dalle où se trouve la fibre Vic ) j'aimerais commencer à créer mon nouveau personnage, et surtout commencer à trouver des liens pour attaquer du bon pied dès la rentrée ! nouveau look pour une nouvelle vie 1365124802

Je vous présente donc Soo-jin (ou Sujin, j'hésite encore sur la romanisation choisie), qui prendra probablement les traits de Byun Jungha :

nouveau look pour une nouvelle vie UKJIv0Fu_o nouveau look pour une nouvelle vie DzPinzup_o nouveau look pour une nouvelle vie 180819102143166502

Voici les quelques points importants que j'ai déjà imaginés sur elle :
+ Elle aura probablement 23 ans nouveau look pour une nouvelle vie 1616978029 c'est encore à déterminer
+ Elle aura globalement le même caractère qu'Hecate, tête brûlée, nerdy, du genre à dire ce qu'elle pense et à ne pas se laisser rabaisser par les autres. Amoureuse de la vie, elle n'aura pas vraiment de limites dans ce qu'elle fait  nouveau look pour une nouvelle vie 2922479706
+ Fille d'un homme d'affaires coréen, elle aura vécu jusque ses 10 ans à Séoul avant de déménager dans plusieurs pays du monde (avec le reste de sa famille si je lui fait des frères/sœurs, à voir nouveau look pour une nouvelle vie 550846730 ). Elle a passé chaque fois 2/3 ans sur place et a pris goût pour le voyage et l'échange de cultures nouveau look pour une nouvelle vie 550846730 Je me suis prévu un petit calendrier pour définir chaque fois quand et où elle a été :
Spoiler:

Faudra que je voie pour caser la Suède quelque part là dedans, @Pluton Westerberg CHOISIS TON CRÉNEAU.
Plus sérieusement je laisse assez vide pour l'instant les pays parce que je veux essayer justement de construire des liens potentiels autour de ça.
+ J'hésite encore entre la faire étudiante ou citizen nouveau look pour une nouvelle vie 1616978029 Je la vois bien étudiante obligée de suivre des cours de marketing/business pour faire plaisir à papa, mais la nuit être une toute autre personne, travailler au Nirvana (comme Hecate wéwé), sortir avec plein de monde...

Et c'est à peu près tout pour l'instant nouveau look pour une nouvelle vie 3850463188 Si jamais ça vous inspire quelque chose, j'suis dispo par mp, à la suite de ce sujet, sur Skype pour ceux qui ont mon Skype, je suis parfois lente à répondre mais encore une fois c'est parce que je ne me connecte que quand je passe chez mon parrain nouveau look pour une nouvelle vie 1365124802 Du love les gens
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors au vue de son caractère ma poule de rebelle tete brulée ca m'arrangerait qu'elle soit venu en Norvège vers ses 14-16 ans c'est le moment où ma noa se déguisait vu son status et sortait jouant les rebelles faisant nawack donc elles auraient pu se rencontrer etc et faire les quatres cents coups ensemble ? (ca s’écrit vraiment comme ça LOOOL? ) après soit elle aurait été là, ou pas loin pendant le viol de Noa et du coup aurait mal vécu la séparation parce que du coup Noa a été obligé de se ranger et elles se retrouveraient là en ayant muri et redeviendraient Besties... et genre le premier rp par exemple de retrouvailles ca pourrait etre un truc où Noa lui dit que elle veut plus faire des conneries comme avant etc ... que ça l'a tué tout ca bref... et du coup le lien de base serait meilleures amies d'enfance ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Homme d'affaire coréen, on peut se faire une petit Lien avec Noah si tu veux, elle peut passer par l'Italie et Noah aurait été obligé d'être GENTIL avec elle avant de devenir pote ? nouveau look pour une nouvelle vie 550846730 (rare pour lui d'être pote avec des filles sans vouloir les mettre dans son lit nouveau look pour une nouvelle vie 1881463262 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Noalyne R. De Glücksbourg malheureusement ma belle vers 14-16 ans j'ai déjà vu avec Pluton elle sera en Suède :TT: Puis elle était encore assez sage jusque là c'est plus vers 17-18 ans qu'elle s'est émancipée de ses parents et a affirmé son caractère, du coup ça matche pas nouveau look pour une nouvelle vie 1365124802 Mais on a déjà Margot/Noa on compensera avec elles nouveau look pour une nouvelle vie 3850463188

@X. Hugo Force ah, un passage par l'Italie, ça peut se faire ! Par contre je sais pas vers quel âge, vu qu'ils ont quand même trois ans d'écart, quand elle avait 16-17 ans il était pas encore à Harvard lui ? Ou alors au pire on peut dire qu'elle est venue en vacances en Italie jsp quand, parce que leurs parents se connaissaient ? nouveau look pour une nouvelle vie 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh ...... Je sais plus jpp nouveau look pour une nouvelle vie 1881463262 du coup ça sera mieux la période 12-14 pour l'Italie. Après les parents de ta belle peuvent être méga potes avec le père de Noah et donc venir oui à chaque vacance scolaire italienne pour parler et tout. Du coup ils se seraient connus comme ça et finalement lui il serait partit à Harvard avec sa copine et elle, elle continuait de voyager ? nouveau look pour une nouvelle vie 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moooooi je veux :loukas: J'peux pas te proposer de pays dans tes créneaux pcq Elliot a quitté l'Australie quand il avait dix ans donc ça collerait pas nouveau look pour une nouvelle vie 1365124802 mais j'aime le caractère donc je m'impose nouveau look pour une nouvelle vie 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hecate Donnelly Mown Mel, tu voulais toujours qu'on fasse des demi-soeurs comme je t'avais suggérée ? nouveau look pour une nouvelle vie 2321506494 Si non, it's not grave nouveau look pour une nouvelle vie 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'dis à 16-17 ans en Allemagne nouveau look pour une nouvelle vie 166564858
Non, en vrai, faut voir si on pourrait se trouver un lien soit avec Davi, soit avec Silas nouveau look pour une nouvelle vie 1365124802  Si tu veux de moi, bien sûr nouveau look pour une nouvelle vie 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
réserve moi un lien nouveau look pour une nouvelle vie 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@X. Hugo Force on peut partir sur les papas qui sont potos, et dire qu'ils se voyaient souvent les étés, ça me va moi Vic Puis ouais ils sont devenus potes et quand il est parti j'aurais qu'à dire que Soo-jin a arrêté d'aller en Italie en vacances avec son père parce qu'elle y trouvait plus d'intérêt nouveau look pour une nouvelle vie 1616978029

@Elliot Maxwell obviously chaton, tu sais que je dis jamais non, puis on trouvera même sans la case voyages, j'pense que ma belle sera déjà à Harvard depuis deux ans nouveau look pour une nouvelle vie 3850463188 Du coup y a moyen qu'ils se connaissent directement de l'université Vic Tu cherches des liens en particulier avec Elliot ? nouveau look pour une nouvelle vie 3850463188

@Andy Chamberlain justement j'attendais de passer sur Skype pour venir voir avec toi comme mon idée de perso fait qu'elle voyagera beaucoup avec son père, si tu veux qu'elles soient toujours demies soeurs on peut dire que ses parents ont divorcé et que sa mère a été avec le père d'Andy, mais du coup je sais pas quand est-ce qu'y a eu ce mariage dans ta chronologie nouveau look pour une nouvelle vie 1616978029

@A. Silas Rothschild bien sûr que je veux de toi nouveau look pour une nouvelle vie 1365124802 Il était où en Allemagne Silas ? nouveau look pour une nouvelle vie 3850463188 Elle peut y avoir été vers 16-17 ans nouveau look pour une nouvelle vie 550846730 Puis Davi ou Silas ou même les deux tout me va moi, tu recherchais des liens en particulier ou bien on brainstorm en fonction des persos pour trouver quelque chose ?

@Niels Keller évidemment chaton, toujours pour toi nouveau look pour une nouvelle vie 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)