Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySexy opération (Bamban) - Page 4
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Sexy opération (Bamban)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le fait qu'Adrian ne soit nullement effrayé par ses mots rassura Bambi au delà des mots. Inutile de dire combien elle comptait conserver ce moment privilégier dans sa mémoire et son petit cœur, que le jeune homme pansait si bien, si habilement. Je crois que j'avais besoin de te l'entendre dire... tu me fais enfin découvrir ce que cela fait d'être heureuse, aimée, attendue, voulue. Je crois qu'au bout du compte, je ne savais pas ce que cela voulait dire avant de faire ta connaissance... admit-elle, les joues rosies, et par leur échange, et par le désir qui l'habitait encore, même après l'extase qu'ils venaient de vivre communément. Désormais, leur mission était de sortir du bloc en un seul morceau, sans trop se faire repérer, évidemment. La proposition de son homme la fit immédiatement froncer les sourcils. Hors de question que tu prennes des risques mon ange ! Si elles font un rapport tu risques trop gros... laisse-moi faire, et dès que la voie est libre, file jusqu'à la chambre où nous nous sommes retrouvés tout à l'heure... Un dernier baiser échangé, et Bambi réarrangeait le peu de vêtements restés sur elle, histoire de paraître crédible. Le pire, c'est qu'une fois sortie du champ les protégeant, elle s'adonna à une leçon de cinéma digne des plus grandes actrices. Après avoir fait mine de faire des recherches dans un coin du bloc pour un titulaire, elle éloigna sans problème les infirmières du bloc, afin de laisser l'occasion à Adrian de s'échapper. Cela lui prit un moment pour s'en débarrasser et retourner effectivement à la fameuse chambrée. Pfiooow j'ai cru qu'elles ne me lâcheraient jamais la grappe ! Tu as pu sortir sans que personne ne te voies ?
@Adrian Bishop
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J'espère que je serais à la hauteur de tes espérances ma chérie. » dit-il tendrement alors qu'ils venaient finalement d'atteindre ensemble le nirvana. L'extase suprême... Mais ils avaient failli se faire repérer et maintenant, ils cherchaient une idée pour pouvoir se débarrasser des infirmières qui rôdaient dans le coin. Tout d'abord, il fit une proposition qui ne plut pas trop à sa petite amie. Il s'en doutait littéralement ! Du coup, il l'écouta attentivement alors qu'elle lui proposait une idée beaucoup plus réalisable et plausible. « D'accord je te laisse gérer ça. » sourit-il en l'embrassant tendrement, puis la jeune femme le quitta pour montrer ses talents d'actrice. Elle réussit avec brio, ce qui lui permit de s'en aller incognito. Quelques minutes plus tard, ils se retrouvèrent dans la fameuse chambre d'où ils avaient commencé leurs ébats. « Oui, j'étais aussi discret qu'un fantôme je crois. Et merci pour cette soirée magique, ma chérie. Je ne l'oublierais jamais... » sourit-il avant de l'embrasser avec fougue, puis il se rhabilla complètement. Finalement ils se quittèrent après un énième baiser, avec d'agréables souvenirs à mettre à leur actif. Que leur réservait la suite des événements?

THE END

@Bambi C. Corleonesi
(Invité)