Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySexy opération (Bamban)
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Sexy opération (Bamban)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plus les jours passaient, plus Bambi se sentait heureuse, à sa place. Prête à toutes les folies... difficile de ne pas poursuivre sur la même lancée ce qu'ils avaient commencé avec Adrian à Albufeira puis Mykonos, au cours d'un Summer Camp détonnant. Maintenant, avec ce retour à la réalité et le fait que l'italienne soit sa tutrice au sein de l'hôpital où ils travaillaient tous deux, jouer la carte de la discrétion la plus absolue restait impératif. La jolie brune refusait que son bel australien ne vienne à risquer sa carrière de quelque manière que ce soit et pourtant, dès qu'ils en avaient l'opportunité, ils se retrouvaient longuement et éprouvaient de plus en plus de difficultés à se quitter. Voilà pourquoi, après une longue opération de huit heures, alors qu'il n'y avait pratiquement plus âme qui vive près du bloc opératoire, Bambi avait bipé Adrian afin qu'il la rejoigne à la chambre du responsable d'étage, vide à cette heure-ci. Lui dévoiler son petit plan méritait quelques instants, n'est-ce pas ? Aussi attendit-elle qu'il ne la rejoigne, vêtue, sous son uniforme bleu nuit de résidente, d'un ensemble en cuir des plus sexy.
@Adrian Bishop
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsqu'il avait découvert que ça serait Bambi sa tutrice, lejeune Australien avait presque bondi de joie et il n'attendait que le moment où elle arriverait auprès de lui pour lui faire la surprise. Sauf que ce jour-là il s'était passé un événement qu'il voulait très vite oublier. Et heureusement que c'était le cas, parce que sinon il n'aurait pas pu profiter au maximum de ces moments délicieux qu'il partageait avec Bambi, même si c'était toujours fait dans la discrétion la plus totale. Normal puisqu'ils se trouvaient sur leur lieu de travail et ils risquaient tout de même gâcher leurs carrières qui promettaient d'être excellentes. Fin bref, aujourd'hui il ne se trouvait pas en compagnie de sa petite amie, puisque celle-ci devait être au bloc opératoire donc pendant ce temps, il essayait de s'occuper comme il le pouvait aux urgences. En tant que futur chirurgien urgentiste, il devait dès à présent se familiariser avec le service des urgences mais alors qu'il discutait avec une patiente très gentille, il reçut un message de la part de sa belle italienne. Celle-ci lui faisait savoir qu'elle l'attendait au niveau de la chambre du responsable d'étage. Il prit donc congé de la patiente avant de faire savoir qu'il allait prendre sa pose bien méritée. Il accourut presque pour la rejoindre. « Salut beauté ! Tu m'as manqué aujourd'hui » murmura-t-il tout en la prenant dans ses bras et lui offrir un baiser passionné.

@Bambi C. Corleonesi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi attendait avec une impatience non dissimulée l'arrivée du bel australien, n'hésitant pas à soigner son maquillage et sa coiffure afin de paraître parfaite à ses yeux. Ce besoin perpétuel de lui plaire à lui et à lui seul la prenait littéralement aux tripes, comme si le plus petit défaut risquait de gâcher leur moment ensemble. Pourtant, l'italienne laissait pleinement place aux imprévus, à plus forte raison ce soir alors qu'elle avait dans l'idée de proposer une petite visite spéciale du bloc opératoire... aussi, dès qu'il apparut devant ses prunelles turquoises et brillantes, la jolie brune sauta entre ses bras puissants lui ayant manqué bien au delà des mots toute la journée durant. C'est pire que ça de mon côté... toute une journée loin de toi et huit heures de bloc ont été une véritable torture petit cœur ! s'exclama-t-elle contre ses lèvres, qu'elle reprit avec avidité et passion, incapable de s'en détacher véritablement. J'ai prévu une soirée spéciale pour toi et moi... j'espère que tu n'as rien de prévu mon ange ? dévoila-t-elle à demi mot en se mordillant la lèvre inférieure au passage.
@Adrian Bishop
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette longue journée à ne pas croiser Bambi, c'était vraiment difficile à subir pour Adrian mais il se doutait que leur relation serait compliquée à cause de leurs études et leur lieu de travail. Heureusement que dès le moment où ils se retrouvaient, tout se passait bien dans le meilleur des mondes. Bref, il n'attendait qu'un message de sa part pour venir à sa rencontre comme maintenant. Il se trouvait donc en sa compagnie et il lui avouait aussitôt qu'elle lui avait terriblement manqué. Ils se retrouvèrent rapidement dans les bras l'un de l'autre et ils ne semblaient plus vouloir se lâcher. « C'était trop long... J'espère que ça s'est bien passé pour toi au bloc. Moi je me suis fait un peu ennuyé aux urgences... Chose tellement rare. » dit-il d'une voix peinée avant de hausser les sourcils d'un air étonné à ce qu'elle annonçait. « Non je n'ai rien de prévu. J'ai hâte de découvrir ce que tu m'as préparé. » sourit-il avant de l'embrasser passionnément.

@Bambi C. Corleonesi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le fait d'entendre combien Adrian s'était ennuyé aux urgences, pourtant véritable capharnaüm la majeure partie du temps, surpris Bambi dans tous les sens du terme. L'envie d'en savoir davantage piqua l'italienne au vif, alors qu'un délicat sourire ourlait ses lèvres. Tu t'es ennuyé aux urgences ? Comment ça se fait ? papillonna-t-elle des yeux, picorant des baisers contre ses lèvres, cherchant le bon moment afin de lui proposer son petit plan pour la soirée. L'adrénaline serait au rendez-vous : ils risquaient une fois encore de se faire choper mais cela n'empêchait pas la jolie brune de vouloir proposer la chose et de tout risquer en compagnie de son homme... Pour sûr, tu ne vas pas t'ennuyer ce soir ! Est-ce que tu serais pour... visiter le bloc opératoire avec moi ? Dans... tous les sens du terme...
@Adrian Bishop
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Fait très rare dans une journée aux urgences... Il y avait rien ! C'est la première fois que je vois... Je dois avoir un certain karma » ironisa-t-il en riant légèrement, tandis que sa petite amie l'embrassait passionnément là. D'ailleurs, elle lui annonçait qu'elle avait prévu une petite soirée spéciale et il avait hâte de découvrir ce que c'était. Bien qu'il avait maintenant une petite idée... Sa question ne fit que confirmer son intuition qui ne lui faisait jamais défaut. « J'attendais impatiemment le jour où tu me proposerais d'aller au bloc ensemble. » répondit-il malicieusement pour la soulever du sol dans ses bras et il l'embrassa langoureusement, mais il s'interrompit soudainement dans ses caresses parce qu'il venait de sentir sous ses doigts coquins, une tenue très sexy. « J'ai envie de déballer ce petit cadeau que tu es en train de m'offrir... Avant même qu'on arrive au bloc ma chérie » avoua-t-il d'une voix rauque et sexy, la regardant avec un désir fou.

@Bambi C. Corleonesi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rien du tout du tout ? Wow... il faudrait que je t'emmène dès que je suis aux urgences, c'est Bagdad ! Peut-être que tu as un flux... s'amusa-t-elle à imaginer tout ce qu'ils pourraient faire en cachette, dans le secret le plus total, si les urgences n'étaient pas aussi blindées et folles que d'habitude, tout en frottant son nez au sien, en mode bisou eskimo. Sérieux ? Pourquoi tu n'as pas proposé avant ? le taquina-t-elle de ses lèvres, approchant de son lobe d'oreille, le frôlant sans pour autant s'y arrêter vraiment. Adrian avait totalement compris où l'italienne voulait en venir, aucun doute là dessus, à plus forte raison alors qu'il devinait le côté coquin et sulfureux de ses sous-vêtements de cuir, savamment cachés sous son habit de résidente... Tu veux m'effeuiller là, tout de suite, ou attendre que je ne sois ton cobaye sur la table ?
@Adrian Bishop
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Peut-être bien... J'ai passé mon temps à discuter avec mes patients. Des papys me parlaient de leurs guerres et tout. C'était intéressant, ça faisait tuer le temps » ironisa-t-il tout en lui adressant un sourire malicieux par rapport à ce qu'elle lui disait. S'ils devaient bosser aux urgences en même temps, ils ne pourraient pas rester concentrés trop longtemps. Qu'importe ce soir elle avait prévu qu'ils se rendent dans une salle d'opération pour qu'ils puissent réaliser leur petit fantasme mutuel. Il s'en était douté au final et il lui faisait également qu'il n'attendait que ça depuis quelques temps. « Je préfère tes surprises de ce genre » admit-il d'un air taquin avant de se mettre à caresser la jeune femme, mais il dût s'arrêter lorsqu'il comprit qu'elle portait une tenue sexy sous sa blouse de résidente. « Je veux te faire l'amour dès maintenant... Et je vais te porter jusqu'au bloc. On est habitués maintenant de ça... » ajouta-t-il en référence à leur petite fuite sexuelle puisqu'il était resté en elle et elle continuait à lui faire l'amour.

@Bambi C. Corleonesi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et tu as pensé uniquement à des guerres pendant toutes ces heures ? le taquina-t-elle alors que son sourire ne faisait que croître. Si, de son côté, Bambi avait été contrainte de rester uniquement concentrée sur l'opération délicate pour laquelle elle avait assisté son titulaire, il n'en demeurait pas moins que quelques unes de ses pensées s'étaient échappées pour se concentrer sur son homme. Impossible de faire autrement... Et encore, j'ai tellement d'idées qui fusent dans mon esprit, tu n'as pas idée... le provoqua-t-elle d'un regard brûlant, sachant pertinemment combien Adrian n'attendait que cela. Ses propos suivants en furent la preuve ultime, faisant référence à une fuite magistrale les ayant empêchés de finir la nuit en taule, tout en poursuivant de plus belle leur étreinte... Effeuille-moi alors... j'ai hâte de te montrer que je n'ai rien oublié de notre fuite en Grèce...
@Adrian Bishop
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)