Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJOEY & ADÉLAÏDE - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

JOEY & ADÉLAÏDE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une princesse Disney genre? Ou bien une vraie princesse comme la famille royale d'angleterre? JOEY & ADÉLAÏDE  - Page 2 1f602

Wow médecine, c'est fou c'que tu dois être intelligente ! Ouais j'suis étudiant en 4e année de sport. Pas étonnent je sais JOEY & ADÉLAÏDE  - Page 2 1881463262

@Adélaïde Windsor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toi t'as mangé tous les disney ou c'est comment ? JOEY & ADÉLAÏDE  - Page 2 1f602 Une vraie princesse d'Angleterre oui.
Tu crois qu'en faisant médecine on est forcément intelligent ? J'avoue, c'est pas étonnant, mais c'est ce qui te plait non ? JOEY & ADÉLAÏDE  - Page 2 1f607

@Joey Thompson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quoi? Ça fait pas viril dire que j'ai écouté tout les Disneys et que j'le fait encore ? JOEY & ADÉLAÏDE  - Page 2 1f481

Wow, disons que j'sais pas trop comment j'dois t'appeler maintenant? Votre altesse du comté de .....? JOEY & ADÉLAÏDE  - Page 2 1881463262

Bah forcément j'veux pas m'faire hospitaliser par des crétins so, j'espère qu'ils sont intelligent JOEY & ADÉLAÏDE  - Page 2 1881463262 Au nombre de fois qu'j'suis dans les hopitaux pour mes blessures hahaha ! Et oui, ça m'plais, j'adore trop ça c'est presque maladif. J'ne vie que pour ça...mais bon faut bien quelque chose qui nous tiennent en vie non? JOEY & ADÉLAÏDE  - Page 2 1f607

Au fait, Windsor hm? D'angleterre....t'es parent avec Lottie Windsor? JOEY & ADÉLAÏDE  - Page 2 1f62c

@Adélaïde Windsor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nan, ça fait bizarre de lire ça d'un mec, c'est plus les nanas qui sortent ça en général JOEY & ADÉLAÏDE  - Page 2 1f602.
Oh non, t'es pas obligé. Adé ou Adélaïde c'est très bien JOEY & ADÉLAÏDE  - Page 2 1f605

T'sais, tu devrais te méfier des internes, ils sont pas toujours très fiable JOEY & ADÉLAÏDE  - Page 2 1f602. D'un côté, vaut mieux ça que des études que tu n'apprécie pas, ça serait con... Toi c'est le sport et moi c'est les blessures et le sang JOEY & ADÉLAÏDE  - Page 2 1f607

J'ne connais un qui connait ma petite soeur JOEY & ADÉLAÏDE  - Page 2 1f609.

@Joey Thompson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si j'la connais, mais certain ! C'est ma meilleure amie, mais littéralement ! Wow, le monde est carrément petit ! :O

@Adélaïde Windsor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Joey Thompson En effet, le monde est très, très petit JOEY & ADÉLAÏDE  - Page 2 1f602. C'est ta meilleure amie et tu ne connais pas sa famille ? JOEY & ADÉLAÏDE  - Page 2 1f609
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Adélaïde Windsor Hm, ça l'air étrange en effet. JOEY & ADÉLAÏDE  - Page 2 1881463262 I guess on en a juste jamais vraiment parler .... JOEY & ADÉLAÏDE  - Page 2 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Joey Thompson si tu veux qu'on arrête de se parler, j'comprendrais tu sais JOEY & ADÉLAÏDE  - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Adélaïde Windsor Bah en fait, j'ne vois pas l'problème. Lottie est ma meilleure amie, mais j'crois pas qu'ce soit ma copine JOEY & ADÉLAÏDE  - Page 2 1881463262 Après si toi t'es plus à l'aise d'arrêter d'me parler...j'peux pas t'obliger à l'faire :/

Mais moi j'vois pas t'problème, tant qu'on parle pas d'lott' ou d'notre amitié. JOEY & ADÉLAÏDE  - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Joey Thompson Ça à l'air bien compliqué votre "amitié" si tu ne sais pas si c'est ta copine ou non JOEY & ADÉLAÏDE  - Page 2 166564858

C'était plus pour toi, moi je m'en fiche. Ça ne me dérange pas de te parler, au contraire JOEY & ADÉLAÏDE  - Page 2 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)