Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJOEY & ADÉLAÏDE
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

JOEY & ADÉLAÏDE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis foutrement pas bon pour brisé la glace. J'aime mieux quand elle est lisse, ça joue mieux ...JOEY & ADÉLAÏDE  1f605

@Adélaïde Windsor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'te rassure, j'suis une calamité sur les deux, encore plus quand elle est lisse JOEY & ADÉLAÏDE  1f602. J'crois que faire bonne figure là-dessus, c'est mort.

@Joey Thompson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bruh, arrête ! Une patinoire c'est comme marcher. Faut juste qu'on te l'apprenne comme il se doit JOEY & ADÉLAÏDE  1f60f À moins de ne vraiment pas aimer ça...t'aime le hockey? (oui oui, je pose vraiment cette question JOEY & ADÉLAÏDE  1f602)

@Adélaïde Windsor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'crois que j'en ai fait qu'une seule fois et encore j'étais toute petite JOEY & ADÉLAÏDE  1f602 Donc ouais, ça risque d'être quelque chose si j'vais dessus.
C'est pas une sport que je ferais, mais j'aime bien regarder. J'suis toujours ébahie par le talent des mecs sur la glace. T'en fais ?

@Joey Thompson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Étonnement, tu n'en regarde pas souvent j'me trompe? J'suis un joueur de centre chez les Bruins de Boston dans la NHL. #34, assistant capitaine JOEY & ADÉLAÏDE  1f607 En fait c'est ça mon métier. Ahaha JOEY & ADÉLAÏDE  1881463262

@Adélaïde Windsor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas vraiment non JOEY & ADÉLAÏDE  1f605. J'ai pas trop l'occasion pour ça... T'es pas vraiment un joueur alors, j'me trompe ? J'te dis, j'suis un boulet quand je ne connais pas JOEY & ADÉLAÏDE  1f606

@Joey Thompson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah si j'suis un joueur. L'assistant capitaine est un joueur, tout comme le capitaine en fait. C'qui n'en est pas ce sont les entraîneurs et les directeurs JOEY & ADÉLAÏDE  1f607 J'suis réellement payé, très cher pour jouer avec un bâton et une rondelle, sur une glace devant des milliers de spectateur. Tu connais au moins l'équipe de Boston, non? Sinon va falloir remédier à la situation...tu n'peux pas ne pas connaître l'équipe de hockey de ta ville héhé! JOEY & ADÉLAÏDE  1f605

@Adélaïde Windsor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Autant pour moi, j'me mélange. J'passe pour la blonde écervelé là c'est horrible JOEY & ADÉLAÏDE  1f602. Comme par chez moi, payer cher pour courir avec un ballon. Après si ça te fais gagner ta vie, autant en profiter JOEY & ADÉLAÏDE  1f607. Euh... J'ai le droit d'utiliser mon joker ou pas ? Pour ma défense, j'suis pas de Boston, même si ça n'excuse rien JOEY & ADÉLAÏDE  1f606

@Joey Thompson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arrête, tu n'es pas écervelé, c'n'ai pas dans tes passions ou bien dans ton entourage ! Normal qu'tu n'sache pas & puis oui utilise le ton joker (même si les bruins sont connu partout au monde, comme les autres équipes de la NHL... mais j'fais comme si ton excuse est valable. JOEY & ADÉLAÏDE  1f60f)

Et toi alors, tu fais quoi dans la vie?

@Adélaïde Windsor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas du tout dans mon entourage, mais pas du tout... On va dire que ce n'est pas mon sport de prédilection, mais j'dis jamais non pour découvrir de nouvelles choses JOEY & ADÉLAÏDE  1f60a.

Quand j'suis pas prise par ce statut de princesse qui me colle à la peau (je t'assure, c'est un vrai métier JOEY & ADÉLAÏDE  1f602), j'suis juste une étudiante en médecine et en biologie à Harvard. Une jeune femme lambda en quelque sorte. Tu es étudiant aussi ?

@Joey Thompson
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)