Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityADÉLAÏDE WINDSOR & PHINEAS ABERNATHY - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

ADÉLAÏDE WINDSOR & PHINEAS ABERNATHY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mouais, j'ai plus passé mon temps à suer en plein soleil qu'autre chose ! j'aurais dû simplement me la jouer touriste !
oh ADÉLAÏDE WINDSOR & PHINEAS ABERNATHY - Page 2 1f60a vous êtes une princesse modeste et humble ADÉLAÏDE WINDSOR & PHINEAS ABERNATHY - Page 2 1f60f
bah comme tu l'as si bien exprimé, on a pas la même vie ! moi je lave les carreaux des bâtiments dans lequel tu fais ton shopping tu vois ADÉLAÏDE WINDSOR & PHINEAS ABERNATHY - Page 2 1f602
j'peux pas savoir si j'suis de meilleure compagnie.. j'sais juste que je crains et que j'suis assez divertissant par ma connerie naturelle ADÉLAÏDE WINDSOR & PHINEAS ABERNATHY - Page 2 1f605
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'as participé au road trip ? t'en as sué, mais t'as voyagé aussi. c'est un peu comme "faut souffrir pour être beau" là c'est juste "faut en baver pour voyager" un truc du style ADÉLAÏDE WINDSOR & PHINEAS ABERNATHY - Page 2 1f60a
t'en trouveras pas à tous les coins de rues ADÉLAÏDE WINDSOR & PHINEAS ABERNATHY - Page 2 1f60f.
j'avoue, j'fais jamais attention aux gars qui font les carreaux. tu viens de changer ma vision du shopping, j'regarderas à deux fois maintenantADÉLAÏDE WINDSOR & PHINEAS ABERNATHY - Page 2 1f609.
j'ai bien envie de voir ta connerie naturelle en live ADÉLAÏDE WINDSOR & PHINEAS ABERNATHY - Page 2 1f606. laisse-moi voir si t'es de bien meilleure compagnie que ces lâches qui sont soit disant mes amis ADÉLAÏDE WINDSOR & PHINEAS ABERNATHY - Page 2 1f60a.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui, j'étais en mode road-trip tout l'été !
mais oh ! je mate pas les nanas derrière les vitres pfff
tu veux qu'on aille profiter de la plage ? il doit y avoir moins de monde maintenant..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça, j'peux pas savoir, j'suis pas à ta place hein ADÉLAÏDE WINDSOR & PHINEAS ABERNATHY - Page 2 1f609.
j'vais pas dire non à ton invitation, surtout si il y a moins de monde. j'suis pas très "foule" . tu veux qu'on se retrouve dans combien de temps ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
princesse, j'ai eu des soucis de phone et j'ai pas pu confirmer notre rendez-vous..
est-ce que ça te dirait qu'on se retrouve à harvard ou à boston ? enfin, si tu rentres avec la masse populaire comme tout le monde bien sûr..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Phineas Abernathy t'en fais pas, j'te pardonne pour cette fois ADÉLAÏDE WINDSOR & PHINEAS ABERNATHY - Page 2 1f618.
j'rentre avec la masse populaire, j'suis princesse, mais je n'ai pas peur de me mélanger aux autres ADÉLAÏDE WINDSOR & PHINEAS ABERNATHY - Page 2 1f602. on peut se voir dans la soirée ou quand tu as un petit peu de temps.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)