Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityADÉLAÏDE WINDSOR & PHINEAS ABERNATHY
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

ADÉLAÏDE WINDSOR & PHINEAS ABERNATHY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'es vraiment une princesse ? ADÉLAÏDE WINDSOR & PHINEAS ABERNATHY 1f631
t'as un château et un carrosse ? ADÉLAÏDE WINDSOR & PHINEAS ABERNATHY 1f631

@ADÉLAÏDE WINDSOR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
assassiné à coup de question ADÉLAÏDE WINDSOR & PHINEAS ABERNATHY 1f605. yes, yes et yes ADÉLAÏDE WINDSOR & PHINEAS ABERNATHY 1f60a
. le château c'est bien pour se faire une partie de cache-cache et le carrosse, ça dépend... t'imagine celui en citrouille de Cendrillon ? ADÉLAÏDE WINDSOR & PHINEAS ABERNATHY 1f606

@Phineas Abernathy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pardonne-moi, j'suis speed comme mec ADÉLAÏDE WINDSOR & PHINEAS ABERNATHY 1f602
han, j'adore cache-cache, mais j'ai toujours vécu dans des petits appart', j'étais vite trouvé ADÉLAÏDE WINDSOR & PHINEAS ABERNATHY 1f606
mais grave, j'imagine celui de cendrillon direct, tu dois être belle dedans !
toi aussi tu as perdu ta pantoufle de verre et tu attends que ton prince vienne te la rendre ? ADÉLAÏDE WINDSOR & PHINEAS ABERNATHY 1f606
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aime ta spontanéité ADÉLAÏDE WINDSOR & PHINEAS ABERNATHY 1f60a
c'est bien les petits appart, au moins on ne t'oublie pas au bout de deux heuresADÉLAÏDE WINDSOR & PHINEAS ABERNATHY 1f602.
j'avoues, il est canon son carrosse. j'crois que j'en suis jalouse ADÉLAÏDE WINDSOR & PHINEAS ABERNATHY 1f636
comment tu viens de me percer à jour en deux messages ADÉLAÏDE WINDSOR & PHINEAS ABERNATHY 1f606. j'crois qu'il l'a revendu sur l'marché, il a toujours pas pointé le bout de son nez ADÉLAÏDE WINDSOR & PHINEAS ABERNATHY 1f607
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je croyais que tu aurais pitié en lisant ça et que tu m'aurais direct ignoré ADÉLAÏDE WINDSOR & PHINEAS ABERNATHY 1f602
mouhaha, je m'en doutais. tu veux que je parcours e-bay pour retrouver ta godasse ?
en même temps, je parie que tu ne dois pas avoir le choix pour trouver l'élu nan ? t'es obligée de t'intéresser à des princes qui ont une calvitie à 25 ans ? ADÉLAÏDE WINDSOR & PHINEAS ABERNATHY 1f602
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pourquoi j'aurais pitié de toi ? parce que j'suis princesse j'dois forcément côtoyer que des gosses de riches ? ADÉLAÏDE WINDSOR & PHINEAS ABERNATHY 1f605
si t'as du temps, ouais. en même temps, prend l'nom du mec aussi, histoire de lui mettre un procès au cul ADÉLAÏDE WINDSOR & PHINEAS ABERNATHY 1f606
ça va t'étonner, mais si. j'ai de la chance de ce côté là, quoi que j'ai jamais présenté de mec à ma famille ADÉLAÏDE WINDSOR & PHINEAS ABERNATHY 1f602.
ooooh, tu m'fais penser à mes cousins là. j'crois pas, ils sont trop imbus d'eux-même de nos jours, très peu pour moi.
ça te surprends de tomber sur une "princesse" sur tinder ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui.. je pensais à ça.. d'habitude je les vois de loin les princesses sur le campus d'harvard et j'suis juste une plante verte pour elles ADÉLAÏDE WINDSOR & PHINEAS ABERNATHY 1f602
ça marche, je ferais mes recherches et si je le retrouve, je lui démonte sa race ADÉLAÏDE WINDSOR & PHINEAS ABERNATHY 1f608 #jesaispastropmebattre
ah donc tu peux épouser le mec que tu veux ?
je suis très surpris oui, je croyais que vous évoluiez qu'entre vous ADÉLAÏDE WINDSOR & PHINEAS ABERNATHY 1f635 préjugés hein ADÉLAÏDE WINDSOR & PHINEAS ABERNATHY 1f648
tes vacances se passent bien ? tu es étudiante ou tu passes juste ta vie à voyager ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
une belle plante verte alors. ça mérite de s'arrêter pour la regarder, enfin c'mon avis ADÉLAÏDE WINDSOR & PHINEAS ABERNATHY 1f607.
n'oublie pas de m'appeler, j'veux voir sa tête quand j'vais lui reprendre ma chaussure ADÉLAÏDE WINDSOR & PHINEAS ABERNATHY 1f605
ça m'étonne pas, trop de monde pense qu'on ne se mélange pas aux autres. c'est bête, on est pas tous comme ça, t'en connais une pas trop loin maintenant.
ça va, j'profite du paysage même si mes amis m'abandonne un à un pour rentrer à Boston. j'commence à me retrouver toute seule ADÉLAÏDE WINDSOR & PHINEAS ABERNATHY 1f602. tu profites bien de ton côté ? t'es peut-être pas en vacances... boulot ? étudiant aussi ?
si j'te réponds les deux, j'ai le droit de cumuler ou j'dois faire un choix ? ADÉLAÏDE WINDSOR & PHINEAS ABERNATHY 1f600
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la plante verte va cramer avec votre compliment ADÉLAÏDE WINDSOR & PHINEAS ABERNATHY 1f605
faudrait que j'ai ton numéro pour t'appeler ADÉLAÏDE WINDSOR & PHINEAS ABERNATHY 1f60e
j'ai passé beaucoup de galères, mais ça s'est calmé depuis.. j'suis étudiant à harvard ouais, et je travaille un peu partout sur boston pour arrondir mes fins de mois, autant te dire que j'ai grillé toutes mes économies pour venir en europe ADÉLAÏDE WINDSOR & PHINEAS ABERNATHY 1f602
je me doutais que tu devais cumuler les deux ADÉLAÏDE WINDSOR & PHINEAS ABERNATHY 1f611 chanceuse ADÉLAÏDE WINDSOR & PHINEAS ABERNATHY 1f60f
eum, tu voudrais que je vienne remplacer tes amis de merde ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais non, c'est une plante verte qui résiste à tous les temps ça ADÉLAÏDE WINDSOR & PHINEAS ABERNATHY 1f607
c'est pas faux, tu marques un pointADÉLAÏDE WINDSOR & PHINEAS ABERNATHY 1f602.
j'peux même pas te dire que je comprends, on a pas la même "vie"... j'espère que t'as profiter, surtout si t'as grillé tes économies pour cet été, ça serait con de ne pas en profiter au max ADÉLAÏDE WINDSOR & PHINEAS ABERNATHY 1f605
j'suis chanceuse, j'le crie pas sur tous les toits ADÉLAÏDE WINDSOR & PHINEAS ABERNATHY 1f609. ça fait ramener les journalistes, les vautours et j'ai horreur de ça ADÉLAÏDE WINDSOR & PHINEAS ABERNATHY 1f611.
tu fais le tour de boston et je t'ai jamais vu, tu dois bouger plus vite que ton ombre c'pas possible autrement ADÉLAÏDE WINDSOR & PHINEAS ABERNATHY 1f600.
si t'es d'une meilleure compagnie qu'eux, j'vais pas dire non..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)